Page 17 / 25
fredelo
 21/01/10 10:45
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
Bonjour,

Je viens de contacter coopartois et la dame de l'acceuil m'a passé directement celle qui s'occupe de le comptabilité. et cette dame m'a dit qu'elle etait surbooké et qu'elle allait essayé de nous envoyer les courriers pour la fin du mois. elle m'a dit livraison pour fin avril........
voila pour les dernières nouvelles.je ne sais pas pour vous mais nous on est pressé.

@ bientôt

phinette
 22/01/10 07:53
coucou fredelo
fin avril maintenant?OUlalalla ben oui au depart cetait fin janv, puis fin mars................

Casanova
 31/01/10 13:53
Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée.
Notre maison avance bien, très bien même. Nous sommes entièrement satisfait de Phenix et de notre chef de chantier.
Ceux qui sont dans les Coopartois du fond doivent la voir (structure métallique).



A bientôt !

PS : Mon mari passe à la maison cette am pour prendre des photos, peut-être le verrez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 19:55 par Casanova.

zalin
 31/01/10 14:32
moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard

Casanova
 31/01/10 14:49
zalin a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard


Bonjour,

Parcelle 32 c'est ça ?
Je ne vois où c'est. Elle est comment votre maison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 14:59 par Casanova.

zalin
 01/02/10 16:21
avec un mont de terre devant assainnisement commencer et un voisin de gauche avec un pick up noir
constructeur maisonneuve

Casanova
 09/02/10 20:37
Bonsoir,

C'est vous que j'ai aperçu un midi dans une voiture bleue ?

De notre côté, la maison avance, ils posent les tuiles.

zalin
 17/02/10 16:05
bonjour casanova c'est ca voiture bleu quel parcelle avez vous

phinette
 18/02/10 15:39
coucou passée ce matin ds la chantier parcelle 11
mon interioeur est fini par contre comme c st un plein pied cest une douche et il n y a pas de porte..; et c ets une poorte coulissante pour rentrer ds la salle de bain cest moyen je trouve

fredelo
 21/02/10 18:32
Bonjour Phinette,

Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre maison et oui les portes d'intérieures sont installées. nous on aime bien la porte de salle de bain. par contre qu'est ce que tu veux dire pour la douche "y'a pas de porte" ??? nous on a juste le bac a douche qui est posé mais les portes vont arrivées (enfin je pense).
Est ce que tout est posé chez vous (sanitaire, chauffage.....) ?
On a fait notre courrier pour lancer notre préavis du 01/03/10 au 31/05/10 car si on attend coopartois pour recevoir le courrier....j'ai encore appelé cette semaine et la femme de l'accueil m'a dit que la personne qui doit nous envoyer les courriers était en congé. mais sinon livraison toujours prévue pour fin avril.
Je connais une personne qui a eu l'année dernière une maison coopartois sur harnes et elle a reçu son courrier 15jours avant d'avoir la maison.

A aussi on a eu l'occasion d'ouvrir la porte de notre garage par contre c'est une catastrophe il y a plein de condensation car c'est des toles de 1er choix donc nous on va les changer vu qu'on va y mettre la machine à laver....

phinette
 22/02/10 15:42
coucou
pour la douche je sais pas les ouvriers qui m ony ouvert la porte m ont dit qu il savaient pas trop si il allait avoir un rideau ou si ca sera a nous de mettre des portes
pas de sanitaire mis ah si les toilettes c esttout mais tout est deja prvue y a plus qua...
Ici avec mes 3 enfants je n ose pas lancer le preavis tant que jai pas le courrier on ne sais jamais..
Pour le garage ouallala zut alors et ca doit etre un fameux boulot et cout a cahnger non?

phinette
 02/03/10 10:02
coucou ben alors il n y a plus personne sur ce post ou sont mes futurs voisinssad smiley

phinette
 02/03/10 10:02
coucou ben alors il n y a plus personne sur ce post ou sont mes futurs voisinssad smiley

fredelo
 02/03/10 21:23
salut phinette,

T'inquiete on est toujours là. on attend toujours le fameux courrier.
ça y est notre crépi est fait depuis fin de semaine dernière. si je ne me trompe pas tu devrais avoir la même couleur que nous (blanc cassé).

@ bientôt.

Casanova
 02/03/10 21:45
Zalin

On est parcelle 40.

De notre côté la maison avance bien. On devrait être dedans pour mai-juin.

phinette
 03/03/10 13:15
coucou ah vous voila
oui nous aussi ca va etre blanc cassé je suis allée sur le chantier samedi apres midi et jai vu le crepi ca fait chouette
sinon ca y est jai enfin recu le courrier il nous conseil de donner le preavis pour fin mai , toute facon ici nous avons 3 mois de preavis donc cest nikel

fredelo
 03/03/10 21:00
Bonsoir,

Oui nous aussi nous avons reçu le courrier ce matin. ENFIN !!!!!!!!!
Nous on a déjà fait notre courrier pour le préavis et dans tous les cas on rend nos clées le 31/05/2010 donc c'est nickel aussi. juste le temps de faire les petits travaux.

@ bientôt

levieuxmaitre
 03/03/10 21:05
Bonjour

Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simplement fait un faux en écriture et usurpation d'identité.

Je m'explique , nous l'avons vu dès que nous avons choisi notre terrain, il nous fait donc un chiffrage , que nous validons, donc le processus suit son court, recommandé , etc.... Plan de Financement et dossier de prêt accepté par la Banque .

Nous versons les 5 pour cents de départ, et donc qq semaines avant la remise des clés, on nous demande les 95 % restant. Mon banquier demande au MIHDF un appel de fond et la c'est la douche froide, il manque 6000 € par rapport au financement accordé.

J'appelle mon banquier, on compare nos documents MIHDF et prêt accordé et on ne voit pas de différence.

Mon banquier appelle MIHDF et demande un recap' et la le couperet tombe, le commercial a " trafiqué" notre dossier et a "rajouté" 6000€.

En parlant un peu autour de moi,j'ai trouvé une autre personne qui a eu le tord de rencontrer ce même commercial et là encore même arnaque.

Y a t il d'autres personnes dans ce cas.

D'avance merci

zalin
 04/03/10 04:10
il faut aller voir la direction qui elle n' est n'est pas forcement au courant de cela

phinette
 04/03/10 06:58
fredelo
vous avez quoi a faire comme travaux?

levieuxmaitre
 04/03/10 10:19
zalin a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut aller voir la direction qui elle n' est
> n'est pas forcement au courant de cela

Si elle était au courant, je pense qu'elle a couvert le commercial.

fredelo
 04/03/10 12:44
Bonjour Phinette,

Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est lui qui va s'en occuper) et puis il y a notre cuisine que nous avons commander chez hygena qui arrive mi mai donc va falloir la monter. aussi comme on veut mettre la machine à laver dans le garage il va falloir passer les tuyaux .....( pour ça on a un plombier dans la famille) et on pense aussi changer les toles du garage (là encore on a un couvreur dans la famille).
aussi s'en oublier notre priorité c'est de changer les clotures avant que nos chers toutous arrivent.

voila si t'a des questions n'hésite pas :-)

phinette
 04/03/10 15:21
coucou
ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond
plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage
la douche je sais pas si elle sera faite
monter une cuisine (brico depot je pense)
et le jardin
ta de la chance d avoir des gens de metier dans la famille

phinette
 04/03/10 15:28
et sinon devant la maison ca va etre comment anotre arrivée?
toujours plein de terre ?,

fredelo
 05/03/10 14:25
Bonjour,

Devant la maison je pense qu'il va resté de la terre mais ça devrait être bien débarassé. et il devrait y avoir du macadam devant la porte du garage et la porte de maison.
Sinon ta maison est en crépi aussi.on y est passé hier soir.

phinette
 05/03/10 15:22
oui j y suis passé hier matin mais pas pu m avancé car gros engin....

HD1250
 07/03/10 19:28
Bonjour a tous et bienvenue a estevelles

Casanova
 17/03/10 20:00
levieuxmaitre :


Sans hésiter : Dépôt de plainte avec copie avec AR à une association de protection des consommateurs !
Je ne suis pas procédurière pour deux sous mais dans ce cas là, pas de pitié !


Sinon, de notre côté, la maison avance...avance ! Les plaquistes ont fini leur travail.
Livraison toujours prévue en mai.

phinette
 18/03/10 14:01
coucou casanova
nous je pense qu uon aura les clefs pour fin avril

Casanova
 18/03/10 20:33
Coucou Phinette,

Vous devez avoir hâte.
En tous cas les maisons sont bien jolies. J'aime beaucoup cette couleur d'enduit !

J'ai hâte que la route soit finie car ça me coûte cher en lavomatic !



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum