Page 18 / 25
phinette
 18/03/10 20:36
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
mdr
tu m etonnes un vrai chantier!!!

Utilisateur anonyme
 21/03/10 12:56
Bonjour à tous,

Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement smiling smiley Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le constructeur me dit qu'il n'y a pas encore de compteur d'eau... Etait-ce le cas dans votre lotissement ? Comment faire sinon pour en faire poser un ? Et combien celà coute-t-il ? ...

Merci d'avance

zalin
 25/03/10 20:08
bonne nouvelle les routes et les entrees garage vont bientot etre mis en macadam

phinette
 27/03/10 06:39
TU PARLES DE coopartois?

phinette
 27/03/10 06:39
TU PARLES DE coopartois?

fredelo
 27/03/10 09:10
Bonjour phinette,

Oui c'est pour tous le monde (coopartois te les autres).
aussi le grillage est posé dans les jardins.

phinette
 27/03/10 13:11
cest trop chouette,

phinette
 03/04/10 20:24
coucou tout le monde
ici impatients d avoir le courrier de coopartois , je guette tous les jours mais a priori ca sera 15j avant d avoir les clés donc j imagine vers le 15 avril!!!
et vous comment ca va?

fredelo
 04/04/10 12:31
Bonjour phinette,

ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tranche de 100€. (on a acheté des barres à rideaux, de la mosaique pour mettre dans la douche, colle pour le parquet de la salle de bain....)
au fait pour la douche on s'est renseigné chez coop et normalement il n'y a pas de portes.(donc faut compter environ 200 à 350€ pour des portes coulissantes pour angle. et on a un receveur de 90 sur 90 cm.

@ bientôt et jouyeux fêtes de pâques.

phinette
 05/04/10 17:59
coucou fredelo
ben justement pour les barres a rideaux ta pris quoi et quelle dimensions car nous on les connait pas.
Ah ok vs mettez du parquet dans la salle de bain ca va faire chouette ici ca sera deja carrelé
pour la douche oui en effet va falloir y mettre quelque chose
arrf pas cool si pas de porte;t encore un truc a acheter
et le garage c est quoi deja au dessuS,?
ET COOPARtois a donné une date pour les clés?
EN TOUT CAS merci pour ses renseignements

phinette
 05/04/10 18:00
et on entend l eglise?

phinette
 05/04/10 18:03
POUR LE GARage c est des toles en dessous des tuiles?

phinette
 07/04/10 12:41
zhom a telephoné ce matin,
livraison prevue le 28 avril apres midi

fredelo
 07/04/10 21:09
bonsoir phinette,

je t'ai envoyé un message en privé j'espère que tu l'as reçu

@ bientôt

phinette
 08/04/10 06:33
oui recue

Casanova
 18/05/10 11:37
Bonjour,

Je vois que vous avez réceptionné vos maisons. Vous en êtes contents ? Pas trop de surprise ?
De notre côté la maison avance, on devrait réceptionner avant la fin du mois.

Bon courage pour vos travaux winking smiley

phinette
 02/06/10 21:11
coucou
on s est croisé aux inscriptions de l ecole
comment ca se passe pour vous?

Casanova
 17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage.

Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles et des voitures qui roulent vite...trop vite...bien trop vite pour certaines !

Sinon, savez-vous s'il y aura un trottoir pour aller du lotissement à l'école maternelle ?

Bon week-end !

Casanova
 17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage.

Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles et des voitures qui roulent vite...trop vite...bien trop vite pour certaines !

Sinon, savez-vous s'il y aura un trottoir pour aller du lotissement à l'école maternelle ?

Bon week-end !

Casanova
 17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage.

Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles et des voitures qui roulent vite...trop vite...bien trop vite pour certaines !

Sinon, savez-vous s'il y aura un trottoir pour aller du lotissement à l'école maternelle ?

Bon week-end !

phinette
 01/08/10 07:53
coucou casanova
oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffffsad smiley
je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon
sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux je te montrerai si tu ne la pas encore trouvé lol!
au fait ta cuisine est finit? tu as pris quelle couleur pour ton evier?
ICI ca avance mais pourl evier on va aller l echanger j avais choisit inox est tres grand et puis on s est dit qu on prefere peut etre un en resine ou grés a voir!

PH62
 13/09/10 15:32
Bonjour,

nous allons faire construire notre maison dans le lotissement le carroix, nous avons le Lot N°4.

Un voisin un cours de construction (mais ça n'avance plus depuis Juin... ??? ) et personne sur le LOT 5.

phinette
 18/09/10 21:21
bjr, bienvenue a le carroix alors!
il se trouve ou le lot n4?

PH62
 21/09/10 10:30
Bonjour,

et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat

Il y a deux parcelles vides entre une maison en cours de construction et un plain pied, la notre c'est la première.

Nous avons déposé notre permis de construire la semaine dernière et nous attendons le rdv chez le notaire pour pouvoir commencer les travaux .


Bonne journée !

romain3395
 24/09/10 17:47
Bonjour à tous,

Nous venons de signer le compromis pour la parcelle n°2.

PH62
 27/09/10 10:04
Bonjour,

alors on sera presque voisins !!!

Nous sommes sur la 4, en attente du rdv chez le notaire.

Bonne journée.

finou
 31/10/10 10:45
bonjour,

bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maison...

Au plaisir de se rencontrer

PH62
 02/11/10 10:35
Merci,

on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense.

Enfin, vu notre chance, je pense que cet hiver on va avoir trois mètres de neige de fin décembre à début Mars !

A bientôt !

romain3395
 02/11/10 16:58
Bonjour,

qu'est qui a posé problème dans le permis de construire ?

PH62
 03/11/10 11:12
Bonjour,

nous avons eu deux pb

Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...

Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits dans le PLU, donc on a du faire des lucarnes.

On est allés un peu trop vite pour déposer le permis de construire ... on a recu la nouvelle version hier et on va se prendre le temps de la lire et la relire dans tous les sens ! ;o)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum