Page 5 / 8
shaad
 07/07/09 14:08
Re: Lotissement Sepmeries 59
Niko,

le 17 cest ok pour nous!

A bientot

Ingrid et kevin

niko
 08/07/09 14:58
Bonjour,

Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir un rdv le week end.

Pour les personnes qui ne pourrons se déplacer, je peux prendre les coordonnées et le métrage dont vous avez besoin.

D'après la personne que j'ai eu au tél, le prix de départ est de 34,5 TTC et en fonction du nombre de metres linéaires, il y aura possibilité de négocier sur le prix.

A bientôt

Nicolas et Aurélie.

daangeli59
 09/07/09 14:21
59
bonjour à tous,

Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois que nous allons avoir la chance d'avoir de nouveaux enfants sur le village je suis actuellement en cours d'agrément assistante maternelle donc si cela vous interesse je devrais etre agréer au plus tard a la fin septembre.
Je vous laisse mes coordonnées par émail si cela vous intéresse
cordialement et bonne construction.

matetcec
 09/07/09 17:01
59
Bonjour à tous et à toutes,

Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé:
mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avant de commencer le chantier, est-ce que les compteurs sont déjà ouvert?, faut-il appeller l'organisme pour ouvrir les compteurs? avez-vous ses coordonnées?.

Sinon notre construction devrait commencer fin juillet.

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt

Cécile

ALICE59
 10/07/09 02:18
59
Salut matetcec,

Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous soyez l), le délai est d'environ 1 semaine.

Bonne soirée

@+

Alice

Sandrine&Thierry
 10/07/09 09:12
Bonjour

Effectivement nous avons rdv aujourd'hui pour l'ouverture du compteur, je les avais appelé lundi après midi

le tél est le 03.27.20.50.50

bonne journée et bonne construction

Sandrine

matetcec
 10/07/09 10:55
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé ce matin et j'ai rendez-vous vendredi 17 prochain pour l'ouverture du compteur.

A bientôt peut être sur le lotissement

Merci

Cécile

caro et greg
 13/07/09 17:10
59
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que vous avez commencé à vous pencher sur la question des raccordements?Passez vous par des entreprises, ou est ce que vous les faites vous-mêmes?
A bientôt sur le lotissement!!
Greg, Caro et Emma!!! (lot 33)

StéphaneV
 13/07/09 19:20
Bonsoir,

Nous avons construis avec Maison Cabre aussi sur le lotissement de Coutiches nous n'avons pas de probleme pour le moment.

Allez visité mon blog vous verez que l'avancement des travaux est tres rapide pour toute questions n'hésité pas

Bonne continuation a tous

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

bane
 13/07/09 22:29
bonsoir nico,

Pour nous c est ok pour le 17 juillet, et merci encore pour les plans de l abri de jardin.

A bientôt.

Delphine-Farid

niko
 15/07/09 14:03
Bonjour à tous,

J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terrain.

Farid et manu si vous êtes là n'hésitez pas à venir.

A bientôt.

Nicolas et Aurélie

vivine22
 19/07/09 21:42
59
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a des infos ou adresses sur les cuves en béton de récupération d'eau de pluie ?

Est ce que quelqu'un va en faire poser une ?

Merci

Et a bientôt

Sev et Damien

niko
 20/07/09 11:40
Bonjour Sev et Damien,

Nous avons demander un devis à une socitété française, ca reste cher et devis assez compliqué à comprendre, je cherche désespérement une société belge si quelqu'un a une adresse ca serait super.

Nicolas et Aurelie.

vivine22
 20/07/09 15:17
salut niko
j'ai trouvé cette adresse sur un site de construction

societé THERO chaussee d'houthem
COMINES (belgique) cuve en beton 10m3 900€

si ca interresse quelqu'un j'ai rendez vous sur le lotissement avec R2-eaux le vendredi 31 juillet a 10h pour une installation de recuperation d'eau de pluie


damien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/09 16:28 par vivine22.

niko
 20/07/09 18:29
Merci pour Thero mais j'ai déjà appelé il ne se déplace pas si loin.

J'avais demandé de la doc a R2-eaux mais ca faisait cher pour leur installation entre 5000 et 7000Euros tant dis qu'a une société belge ça revenait pour 1500-2000 euros por la meme chose.

Un collègue a fait posé sa cuve par des belges a mon grand désarrois cette société a fermée.

A bientôt.

Nicolas

vivine22
 21/07/09 15:34
salut niko

une connaissance a fais posé une cuve de 10m3 avec trou et branchement filtre etc pour 2300 €
voila le lien [www.toucourt.com]
je vais passé un coup de file cette apres midi


damien

shaad
 27/07/09 12:55
Bonjour,

Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?

Merci a vous

cordialement

ingrid lot N°17

niko
 27/07/09 15:34
Bonjour, le diamètre du tube est de 125cm, donc si tu veux revenir avec un 100, il te faut mettre un réducteur et et manchon.

Bon courage pour la tranchée, mes bras s'en souviennent encore, épisode 2 dans pas longtemps ( pour les eaux usées).

A bientôt

Nicolas et Aurélie.

shaad
 28/07/09 11:30
Bonjour,

Ok merci niko! jai plus qua refaire mes devis!

A bientot

Ingrid et Kevin

niko
 31/07/09 18:26
Bonjour à tous,

Petit message pour Farid, alors elle va être où ta piscine dans ton manoir?

Lol

Nicolas

EMI
 31/07/09 22:23
bonsoir niko

je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis?
j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis

bon courage

emi

Mic&Ade
 31/07/09 23:44
Ca y est !
Nous avons signé ce soir chez notre constructeur: Maison d'en France à Douai !

Adeline & Michaël et Andrea (lot n°35)

niko
 01/08/09 09:40
Bonjour,

Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euros TTC le métre linéaire(meilleur rapport qualité prix).

Pour toi emi, le commercial de chez SANIEZ avait pris tes cordonnées et devait te contacter pour te fournir ton devis personnalisé.

Pour les clotures du douaisis il n'y aura qu'un devis à mon nom mais toute les personnes intéréssés pourront prendre contact avec le commercial, je vous fournirais ses cordonnées et pourrais bénéficier des mêmes prix ( dites que vous appeler de la part de Monsieur MERCIER du Lotissement de SEPMERIES, il comprendra).

Si vous voulez de plus amples infos, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

bane
 01/08/09 11:07
Salut,

Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol.

Delphine, farid.

PS: besoin de bras pour la terre. message pour nico et kevin et manu

shaad
 09/08/09 17:44
Coucou,

Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!

Non plaisanterie à part, félicitation pour votre début de construction et Kévin et moi vous décernons la palme de la plus belle butte de terre!!!

Bon courage pour la suite de la construction!!! en espérant que la cuisine ne se retrouvera pas à la cave!

A bientot Ingrid et Kevin!!

shaad
 16/08/09 19:39
coucou Niko

Ou en es tu pour les clotures? as tu recu tous les devis?

Cordialement
Ingrid et kevin parcelle 17

Sepmerien
 18/08/09 14:33
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village avec des gens qui vous attendent, ne faites pas la bêtise de rester entre vous seulement. Je suis membre du conseil municipal, notamment membre de la commission "communication". A ce titre, je veillerai personnellement à ce que vous ayez dès votre installation le petit journal de la commune. Celui-ci cherche à être le plus riche possible, n'hésitez pas à le lire. Son but : vous tenir au courant de la vie de VOTRE village, et que vous puissiez participer de temps en temps à sa vie. Dernières nouvelles importantes pour ceux qui ne le savent pas encore : rénovation complète et extension des bâtiments de notre école (2009-2010), et équipement informatique de celle-ci avec plus de 10 ordinateurs neufs, installés en réseau pour l'institutrice etc...Je vous le disais, on vous attend! Bon courage à tous pour vos constructions et jardins, il y a du boulot!

Béné&Dam
 18/08/09 14:38
Bonjour à vous,

Il nous tarde de vous rencontrer tous, et nous espérons que le conseil municipal de Sepmeries, organisera bientôt un rdv entre nous tous autour du verre de l'amitié...

Cordialement

Damien et Bénédicte.

Sepmerien
 18/08/09 15:58
Les sept riots, Sepmeries 59
Nous faisons chaque année un accueil pour les nouveaux sepmeriens, auquel vous serez tous personnellement invités avec grand plaisir. Pour faciliter l'envoi des invitations, pensez à nous signaler votre installation en passant en mairie. De toute façon ce forum est un bon moyen de communication, ne vous en faites pas.
A bientôt dans les rues de Sepmeries où nous pourrons parler d'autres projets qui sont en élaboration uniquement pour augmenter l'agrément de la vie au village.

niko
 20/08/09 17:27
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour,

Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me voyait.

J'attend le retour des clotures du douaisis qui devrait être beaucoup moins cher que les clotures saniez.

A bientôt.

Niko



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum