Page 7 / 8
benoit.lefebvre2@voila.fr
 01/10/09 10:56
Re: Lotissement Sepmeries 59
Coucou Ingrid et Kevin,

Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h.

Donc Bonne journée et à Samedi

Benoît et Nathalie

Sandrine&Thierry
 27/10/09 17:09
Bonjour à tous

La réception de la maison aura lieu pour nous la semaine prochaine.
Ensuite à nous de jouer pour tout ce qu'il reste à faire.

A bientôt

Bonne fin de journée à tous nos futurs voisins !

niko
 27/10/09 21:37
Bonsoir tout le monde,

Pour nous nous avons récéptionner et ont commence à dormir à l'intérieur.

Bientôt plus d'internet car France Télécom n'a pas encore commencé les travaux dans notre lotissement.

A bientôt dans notre petit village et bonne continuation à tous pour la suite de vos construction.

Aurélie, Nicolas et Nolhan

ALICE59
 13/11/09 19:48
Salut à tous,

Pour nous une pré réception devrait avoir lieu d'ici 2 semaines... et on déménage le we du 20 décembre !!

Vivement !!

Bonne soirée à tous

Alice et Michael

bane
 13/12/09 19:54
Bonsoir à tous,

un petit message pour vous dire que nico a chez lui du courrier concernant les gens du lotissement, veuillez prendre contact avec lui pour le récupérer.

Bonne soirée et à bientôt.

Farid et Delphine

niko
 28/12/09 20:12
Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone.

J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.

Bonnes fêtes de fins d'années à toutes et à tous.

Aurélie, Nicolas et Nolhan

matt59
 29/12/09 03:22
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un peu comparer merci

niko
 29/12/09 11:43
100m² habitables avec garage et cellier en plus le tout pour 111 000 Euros.

matt59
 30/12/09 01:47
et vous avez fait tout construire?
Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables?

merci pour les infos

niko
 30/12/09 14:21
Oui, il restait juste les peintures, la salle de bain et le sol de l'étage.
Je ne sais pas si les parcelles sont négociables il faut voir directement avec Madame GORECKI de chez FONCIFRANCE.

benoit.lefebvre2@voila.fr
 27/01/10 13:25
Bonjour à tous,

Nous aimerions faire une demande d'accès internet mais nous n'avons aucune info (lotissement équipé, dégroupage....)
Est-ce que un voisin pourrait me donner des infos?

Merci d'avance,

Benoit (parcelle n°16)

alain23
 06/02/10 15:54
59
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre.
A bientôt pour faire votre connaissance!
Brigitte et Alain.

benoit.lefebvre2@voila.fr
 09/02/10 08:35
Bonjour Nico,

Peux-tu me renseigner sur ta connexion internet:
- Quel est ton fournisseur ? Je pense qu’il n’y a qu’orange
- Comment t’es tu raccordé au puisard ?
- Quel forfait as-tu choisi ?
- As-tu un bon débit ?

Merci d’avance,

Benoît, (parcelle N°16)

niko
 11/02/10 13:59
Bonj benoit,

Nous avons effectivement orange comme opérateur.
Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom
s'est occupé du reste.
Nous avons mis une semaine entre l'intervention a domicile et la mise en service de notre ligne.
Pour l'instant nous avons du 1Méga, mais ca marche plutôt bien quant à présent.
Conernant notre forfait nous avons choisi telephone et internet en illimité.

Bonne continuation

Nicolas.

sam59
 14/02/10 21:45
59
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous passez par quel constructeur? nous maison france confort!! au plaisir de vous rencontrer!!
bonne soiree.

céline et samuel!!

flo138
 23/02/10 16:07
62
bonjour

j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?

Je vous remercie par avance

Florence

PS : je voulais vous écrire en privé mais votre boite est pleine

niko
 25/02/10 10:16
Bonjour Florence,
Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix.

Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une hauteur de 1m20 et il faut rajouter une 10aine d'euros pour des plaques béton.

Bonne continuation

Niko

flo138
 25/02/10 13:12
59
Bonjour Niko,

Je vous remercie de votre réponse et bon courage pour votre habitation.

Florence.

eternity
 26/02/10 19:33
59
bonjour,

nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue, tre.....) et autres "surprises" que vous auriez éventuellement eu!!!
merci et peut-être à bientôt

gaelle et mickael

eternity
 01/03/10 18:05
Bonjour,

nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min!
nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: TLE, taxe fonciere, C AUE,
merci pour les renseignements et peyt-être à bientôt sur le terrain!
( nous n'avons pas de chien, juste 2 enfants!!!lol)

shaad
 12/03/10 09:01
Bonjour tout le monde et particulierement aux voisins de la parcelle N°18

En ce qui concerne les taxes il faut compter 2 X 1500 euros comme lindique Foncifrance comme ca vous n'aurez pas de surprises au moment de les recevoir mais je vous rassure cest un peu moins que cela!

La parcelle N°18 est une tres belle parcelle avec des voisins supers qui acceptent les enfants (Lol) et les chiens (une petite pensée pour Farid et Delphine qui ont un chien énorme!! vive les york Shire!!!)

nous serons heureux de vous voir parmi nous dans notre petite allée!

Pour info nous receptionnons notre maison fin mars!! ca y est enfin!!!

A bientot

Ingrid et Kévin

eternity
 13/03/10 14:06
bonjour,

nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de nos futurs voisins! je trouve cela excellent!
pour nous la construction devrait débuter dans 4 à 5 mois... si tout se déroule bien...
nous vous souhaitons bonne réception et à bientôt sur le terrain.

gaelle et mickael (+ les 2 poulettes: Lou et Romane)

shaad
 16/03/10 19:56
Bonjour a tous les Sepmeriens du Domaine des Riots

Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et Alain, nouveaux voisins rencontrés ce jour!

Message pour Nico: peux tu nous transmettre le numéro de ton contact des Clôtures du Douaisis?

A bientot

Ingrid et Kévin parcelle N°17

alain23
 17/03/10 17:23
59
Bonjour au domaine des Riots!

Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochaine.
Espérons que le reste suivra rapidement.

Bon courage à Ingrid et Kévin pour leur emménagement imminent!
Au plaisir de rencontrer d'autres futurs voisins (18,19,20,21,22,25 et autres...)

Brigitte et Alain (parcelle 23)

liopedro59
 22/03/10 15:25
59
Bonjour à tous!!

Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain!
Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lotissement.

Pour nous, la construction ne devrait plus tarder à commencer. Environ 1 semaine.

Bon courage à tous!!

A bientôt

Cindy et Lionel

marie&will
 03/04/10 18:29
59
Bonjour à vous tous !!

je nous présente je m'apelle wilfried, ma conjointe marie et notre petite chienne cassis ( jack russel), je suis venu visiter les parcelles restantes (3, 4, 5, 12 et 35) avec ma conjointe et nous hésitons entre les parcelles 3, 4, 5 et 35. Je lis dans les commentaires précédents qu'il y aurait des frais supplémentaires pour la contruction sur les parcelles 3, 4 et 5 car les terrains sont innondables pour la parcelle 35 se n'est pas un problème vu ou il est situé !! Parce que nous recherchons une bonne exposition au soleil ce qui est parfait pour les parcelles 3, 4 et 5 mais qui est plus génant pour la 35. Qu'est qui serait le mieux faire plus de frais pour une meilleur exposition au soleil ou moin de frais et avoir moin de soleil? Nous hésitons complètement, tous vos remarques et conseils sont les biens venus!!

Bon week end de pâque à vous tous !!!

alain23
 04/04/10 11:10
59
Bonjour à Will et Marie,
Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher.
.
Message à Ingrid et Kevin:
Bonjour! Avez-vous les coordonnées de nos futurs voisins(parcelle 22)?
Notre construction doit commencer d'ici 15 jours et nous devons leur demander un droit de passage.
Je serai sur le terrain mercredi 7 avril au matin (ouverture compteur d'eau) je vous y verrai peut-être !
Bon week-end à tous .A bientôt !

Brigitte et Alain.

eternity
 04/04/10 22:21
59
Bonsoir,

nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 18, en réponse à vos questionnement il me semble que le fait d' avoir une bonne exposition est trés important, d' aprés différents témoignages l'avantage est l'ensoleillement et la chaleur que cela produit dès les 1 er rayons de soleil, aprés, il est vrai que la question du budget n'est pas négligeable... Personnellement, nous n'aurions pas achetées le terrain si l'exposition n'avait pas été bonne, voilà.
Alors peut-être à bientôt, et à vous aussi joyeuses Pâques

GAELLE et mickaël alias mike

chris&stef
 05/04/10 07:39
59
---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 22:05 par chris&stef.

marie&will
 06/04/10 08:53
59
Bonjour,

après de longue discution avec ma conjointe suite aux conseils et remarques que vous nous avez fait parvenir, nous avons choisis la parcelle 35 (plus haut dans le lotissement) maintenant que le terrain est choisi il faut que l'on trouve un constructeur fiable, après de longue recherche sur le forum nous avons retenus "maison cabre", "GBL construction", "tradinord", "maison du compagnon" et "B.E.C.C." il me reste plus qu'à leurs téléphoner pour prendre rendez vous avec un commercial. Si vous avez des remarques ou des conseils à nous donner sur ces constructeurs, elles sont les bienvenus.

Bonne journée à vous tous!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum