Page 1 / 3
popo
 14/01/09 09:51

14 Nouveau Lotissement Le Clos St Pierre à MALTOT

Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui feraient construire sur la commune de Maltot ? Une 1ère tranche est mise en vente depuis peu.
Après plusieurs mois de recherche, nous avons réservé une des parcelles.
Bonne journée et à bientôt.

popo
 15/02/09 19:00
Toujours personne sur Maltot...

pseb
 15/02/09 19:40
Bonjour,

Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll.

Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de construire ?

Bon courage en tout cas pour ta construction !

popo
 15/02/09 20:37
Bonsoir,

Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer au plus tôt en juin.. En effet, il faut que le lotisseur ait vendu 7 parcelles pour débuter la viabilisation (4 sont déjà vendues et 2 sont optionnées), donc on attend...
Et toi, où fais-tu construire ? Par qui fais-tu construire ?
A bientôt pour d'autres nouvelles !

pseb
 15/02/09 23:09
Bonsoir popo,

Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence !

C'est quel lotisseur qui vous vend ces terrains ?

Je fais construire à Troarn, et mon constructeur est "Maison _______".

clh14
 16/02/09 08:15
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon.
Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de Caen, les parceles devraient se vendre vite.
Sur notre lotissement, le vendeur avait annoncé une date de dépot possible en octobre 2007 et finalement cela s'est fait qu'en juin 2008.
Donc prevoyez un peu de marge quand même par rapport a ce que vous annonce votre lotisseur.
Au fait c'est qui ?

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

popo
 16/02/09 08:56
Bonjour,

Notre lotisseur est Edifidès.
Nous faisons construire par un maître d'oeuvre et sommes en train de finaliser les plans.
Bonne journée à vous et on vous tient au courant pour la suite.

sofinette0506
 16/02/09 10:58
bonjour chez normands, c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum je trouve alors aussi par solidarité un ptit mail pour vous souhaiter du courage et surtout beaucoup de patience!
Sophie

popo
 16/02/09 12:21
Sophie,

Merci pour ton message de sympathie.
Toi aussi, tu fais construire et dans quelle commune ?

sofinette0506
 16/02/09 12:35
Alors moi c la residence le domaine de l'aure à bayeux! mais j'avais fais un post a la recherche de futurs voisins, qui n'a jamais rien donné snif
courage a vous!

clh14
 16/02/09 13:39
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).

Ceci-dit cela nous a été fort utile de faire connaissance, car outre les infos sur l'avancée des viabilisations et les divers documents à réclammet au lotisseur, lorque les travaux des maisons ont débuté, chacun tenais l'autre au courrant quand quelquechose de neuf était fait :-)

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

esmequasi
 18/02/09 18:33
Calvadosienne aussi! A Saint sylvain, la maison avance tranquillement mais surement!
Bon courage à vous dans votre projet!

[maison.esmequasi.fr]

popo
 18/02/09 19:09
Enfin quelques calvadosiens et calvadosiennes sur ce forum !!!
Bon courage à vous tous aussi.
A bientôt sur vos blogs pour voir l'avancement des maisons (clh14 et esmequasi)
Bonne soirée à tous et à toutes.

MoRiBonD
 18/02/09 20:15
Coucou
Moi aussi je suis du Calvados, et future voisine de clh14. Et comme elle le dit si bien j'ai mis longtemps, très longtemps pour les trouver. Et pour le moment (j'espère que ça durera smiling smiley ), je suis ravie d'avoir fait leur connaissance winking smiley .

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

popo
 18/02/09 20:55
Désolée, Moribond, je t'avais oublié. Pourtant, je vais souvent sur ton blog pour voir l'avancement de ta maison. En tout cas, tout va bien pour vous et vous allez avoir une jolie maison. Bientôt la préparation des cartons avant le jour J.
A bientôt.

cponou
 19/02/09 08:09
euuuuuu nous aussi bas normand....et popo (presque voisin....) smiling smiley
bon courage (nous c'est fini)

popo
 19/02/09 11:47
Alors bienvenue à toi aussi CPONOU. Où as-tu fait constuire ?
Bonne journée.

cponou
 19/02/09 13:22
le village juste à coté de chez toi coté nord ouest.....
bon courage à toi

popo
 19/02/09 15:21
Cponou,
Dans quel village, peux-tu me dire, si tu préfères tu peux m'envoyer un MP ? Tu as pris un constructeur ou un maître d'oeuvre ?
Merci

cponou
 19/02/09 15:48
Autoconstruction à fontaine.... smiling smiley
Et au fait merci de me dire bienvenue alors que je suis certainement un des plus anciens sur ce forum......
:=)
Bon courage

gregnalex
 22/02/09 21:12
Bonjour à tous

Pour info, à combien sont ces terrains ?

MoRiBonD
 22/02/09 21:26
Bonsoir,

Nous perso. 69€ le m² (réservé il y a 2 ans) et je pense qu'il reste toujours des terrains à vendre.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 21:26 par MoRiBonD.

gregnalex
 22/02/09 21:31
Merci pour l'info.

J'ai l'impression que ça a pas mal baissé dans le coin.

popo
 22/02/09 21:45
Bonsoir,

Concernant le lotissement à Maltot, aux alentours de 90 euros le m2.
Pour notre parcelle, 66 000 euros pour 704 m2. Il y a des parcelles à 64 000 euros pour 719 m2.
Lotisseur : Edifides.
Une 1ère tranche est en vente (17 parcelles). La viabilisation devrait commencer en mars/avril environ.

gregnalex
 22/02/09 22:04
Ah, je croyais que c'était Maltot à 69€ le m2. J'étais un peu étonné.

berthy3
 28/02/09 10:19
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je crois.
On va alle faire un tour cet après midi par là bas et essaye de trouver un champ avec des piquets jaunes...
Ce qui me fait peur c'est que vous mettiez que le lotisseur Edifides attend de vendre une partie des parcelles avant de lancer les travaux. Notre constructeur a parlé de 4 parcelles restantes intéressantes et même plus encore, ce doit donc etre une seconde tranche. On va déjà aller voir le coin et on le rappellera.

cponou
 28/02/09 16:17
Il est ou ce lotissement dans maltot?????

popo
 28/02/09 17:27
Berthy 3

Je t'ai envoyé un MP.

popo
 01/03/09 21:17
Bonsoir Berthy 3,

Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons semble une societé sérieuse, nous avons déjà vu des constructions et c pas mal du tout. Pour info, allez voir le site de Moribond (cité un peu plus haut), cela vous donnera une idée.
Tenez nous au courant si vous achetez à Maltot, peut être serons-nous futurs voisins (nous c la parcelle 27).
Bonne soirée et à bientôt.

berthy3
 04/03/09 10:08
Bonjour popo,

merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponibles.
On prendra un second rendez vous pour le terrain de maltot je pense prochainement.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum