Page 2 / 3
popo
 04/03/09 11:15
Re: 14 Re: 14 Re: 14 Nouveau Lotissement Le Clos St Pierre à MALTOT
Bonjour Berthy,

Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères.
Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 parcelles étaient déjà vendues et 1 en option, sachant qu'il en faut 7 pour que le lotissement puisse démarrer.
Voilà, bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles.

popo
 16/03/09 11:02
Bonjour Berthy3,

Où en êtes-vous dans votre recherche de terrain ? Etes-vous tjs intéressés par Maltot ?
Bonne journée et à bientôt.

popo
 25/03/09 12:42
Bonjour,

Avez-vous repris contact pour les terrains sur Maltot ? La viabilisation ne devrait pas tarder, car 7 parcelles sont déjà vendues et 3 sont optionnées.
A bientôt.

nboub
 25/03/09 22:01
salut popo,

Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant.
Quand les travaux de viabilisation seront-ils terminés?
Sais-tu si il reste beaucoup de parcelle?

Nous ne voulons pas trop nous précipiter et le choix des constructeurs semble être un vrai casse-tête. J'ai lu tous les avis et cela me rend de plus en plus perplexe.

Toute aide sera bonne à prendre
MERCI

popo
 26/03/09 09:36
Salut nboub

En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès en début de semaine qui nous a annoncé que la viabilisation devrait commencer courant avril/mai car 7 parcelles sont déjà vendues et 3 en option. Nous avons rencontré plusieurs contructeurs, mais notre choix s'est tourné vers un maître d'oeuvre (avons eu de très bons échos). Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons ses coordonnées.
Quels sont les constructeurs que vous avez déjà vus ?
Bonne journée et à bientôt.

espadon
 27/03/09 19:51
Bonjour Popo,

De quel MO s'agit il ? Perso ns faisons construire sur Vienx (Juste à coté de Maltot) et ns avons conclue avec le MO Thales construction. pour l'instant tout va bie !

popo
 27/03/09 21:01
Bonsoir Espadon,

Le MO est Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Tu en es où dans ta construction ? C'est dans un lotissement ?
Bon week-end et bonne continuation.

bob27
 28/03/09 21:05
27 habitat concept
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants non competant, non pro, ne savent pas lire les plans, travail non soigné...
Debut de chantier Juillet 2007 et a se jour toujour pas fini, resultat contrat de construction cassé par mon avocat et nous somme en procedure judiciaire!!! URGENT Car nous somme plusieur dans cette situation et plus on est mieux ce sera!!!
Merci

nboub
 29/03/09 11:43
salut popo,

Pour le moment nous n'avons rencontré que TADRIBAT. Comme dit dans une autre discussion il se la pète un peu mais semble être une personne d'influence même au niveau des banquiers ( ce qui n'est pas négligeable).
Nous avons différentes doc mais pas encore de rendez-vous. Je souhaitais me renseigner avant même si un modèle dit " concept" de MFC me plait assez. Mais j'hésite à faire confiance à des grosses boites qui ont certainement tendance à travailler à la chaine.

je pense être fixé aprés quelques rendez-vous.

A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/09 11:47 par nboub.

aline
 16/04/09 20:22
Bonsoir Espadon,
Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer.
Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à l'entrée sur la droite. Notre constructeur est Demeures de Province
A bientôt

popo
 16/04/09 21:32
Bonsoir Nboub,

Où en êtes vous dans la recherche de votre terrain et constructeur ?
A bientôt.

espadon
 17/04/09 11:52
Bonjour Aline,

Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières infos que j'ai de Francelot, normalement pour la fin du mois d'avril, début du mois de mai, cela devrait être OK. enfin j'espère

A+

aline
 17/04/09 20:13
Bonjour espadon,
Nous sommes parcelle n°1 juste à l'entrée, nous aussi ils nous ont annoncés pour fin avril.
Bonne soirée

popo
 03/06/09 15:21
Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ?
La viabilisation est en cours.
A bientôt.

aline
 17/06/09 20:51
Bonjour Espadon,

Au sujet du lotissement à vieux, nous avons appris aujourd'hui que nous sommes classés en sites progtégés donc le délais d'instruction du permis de construire est reconduit à 6mois !
Car il passe devant les architectes de France, nous sommes très déçus.

Je pense que vous êtes dans la même situation que nous. Avez vous peut être plus d'info ?

Merci
Bonne soirée
Aline

espadon
 18/06/09 09:51
Bonjour Aline

En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif qui vs informe éffectivement que le délai peut aller jusqu'à 6 mois lorsque le site est classé BF (C'est une manière pour l'dministration de se couvrir) En réalité le processus devrait aller beaucoup plus vite . a ce propos voici en lien un site sur lequel vous pouvez voir l'avancement de votre permis

[webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr]

Pour le notre lorsque nous consultons le site, les BF et architectes de France ont déja retourné leurs avis, ns devrions donc recevoir une réponse sous 15 jours (Normalement)

Cependant, notre MO avait déja fait une première présentation de notre projet, avant que ns déposions le permis et cela fait avancer les choses bcp plus vite, les remarques éventuelles ont été traitées avant et donc quand le dossier repasse pour le permis, ils ont juste à signer.

Autre chose, n'oublier pas de faire le necessaire pour faire installer votre compteur d'eau, apparament c'est assez long, surtout si c'est la SAUR qui s'en occupe

Voici pour les infos

Philippe

aline
 18/06/09 10:48
Ok merci beaucoup.
Aline

popo
 03/07/09 08:23
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.

matos
 04/07/09 15:00
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!!
J'en profite pour souhaiter bon courage à tous les normands qui vivent l'expérience de la construction.
Pour nous attente car séchage de la dalle.
Bonne journée à tous.

popo
 20/08/09 09:15
Bonjour,

Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot ?
La viabilisation est terminée. Nous avons donc déposé notre permis de construire.
A bientôt.

popo
 20/08/09 11:28
Bonjour,

Nous allons faire construire à Maltot. Permis déposé début août.
Notre maître d'oeuvre est Concept Habitat et non Habitat Concept. Son bureau est situé à Cormelles le Royal.
Recherchons nos futur(e)s voisins !
A bientôt.

popo
 01/09/09 15:53
Bonjour Espadon,

Nous avons déposé notre permis de construire le 07/08 (sur la commune de Maltot). Nous sommes aussi en BF. Nous avons reçu un document de la mairie précisant que nous étions en BF et que le délai pouvait aller jusqu'à 6 mois.
Quand as-tu reçu ton permis ?
Merci beaucoup pour l'info et à bientôt.

clh14
 02/09/09 00:15
Salut popo,

Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca !
(quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusieurs mois ... ca parrait trés trés loin).

Pour les ABF, effectivement le délai maxi est 6 mois mais cela peut aller bien plus vite, surtout si votre projet est simple et le dossier complet.

Tu peux essayer d'appeller la DDE pour avoir des infos concernant l'avancement de ton dossier, c'est ce que nous avions fait et nous étions tombé sur des personnes trés compétentes et aimables.

Il existe un site internet qui permet 'avoir quelques indications sur l'avancement de l'instruction de votre dossier :
[webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr]

J'espère que cela sera rapide ... c'est toujours trop long d'attendre.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

popo
 27/09/09 21:44
Bonsoir,

Recherchons toujours futurs voisins sur Maltot.
A bientôt.

popo
 23/10/09 08:14
Toujours personne au Clos St Pierre à MALTOT ?
Bonne journée.

popo
 20/01/10 21:31
Bonsoir,

Recherchons toujours voisins au Clos St Pierre à Maltot ?
A bientôt.

corinneb
 13/02/10 13:20
bonjour popo

je viens de voir sur le site d'edifides qu'il reste des parcelles à vendre ou est ce une deuxieme tranche???
en tout cas j'ai vu le coin c'est tres sympa
bonne construction

bilou
 15/02/10 11:33
bonjour nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement notre maison va commencer cette semaine

popo
 15/02/10 11:36
Bonjour corinneb,

Effectivement c'est une 2ème tranche. Tu cherches un terrain ?
A bientôt.

popo
 15/02/10 11:59
Bonjour Bilou,

Enfin des voisins... bienvenue alors. Quelle est le n° de votre parcelle ? Nous, c'est la 27. La construction devrait démarrer courant mars. Nous avons choisi un MO.
A bientôt.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum