Page 10 / 10
Jogaba
 16/07/12 10:27
Re: 14 Lotissement "Les Jardins de st loup"
Je te conseil d'appeler le numéro de portable sur le panneau à l'entré du lotissement (Monsieur "Tollemer" je l'écris comme je l'entend :-p ) il te le dira, pour ma part, il nous avait dit qu'il ne finiront pas tant que la deuxième tranche n'avancera pas plus. Déjà que le tracteur qui débroussaille est planter depuis une semaine dans le champs, alors les voiries cela sera pour plus tard !!

Sinon pour la clôture, moi je l'ai fait avant et cela n'a pas poser de problème, bien au contraire car ils sont venus s'appuyer sur mon mur de façade ainsi que sur les plaques de soubassement de la clôture et rien n'a bouger, cela a limite consolider le tout.

elisetom
 17/07/12 14:11
merci pour ta reponse
a chaque fois que j appele le lotisseur il me renvoi vers le geometre qui n en sait pas plus on tourne en rond
de plus les terrains sur la 2eme tranches n ont pas l air d etre vendu donc c est pas pret d etre finis

Jogaba
 19/07/12 10:40
Moi, j'avais obtenu de la mairie la date d'une réunion de chantier sur site, pour interpeller le maître d'oeuvre. Il était un peu surpris de ma démarche, mais au moins j'ai obtenue les réponses à mes questions du moment. Question qui était justement ; "Quand la voirie sera goudronner et entretenue ?", et la réponse que j'ai eu alors est celle que je t'ai communiqué avant à savoir que la deuxième tranche doit avancer pour cela ...

En tout cas, bon courage pour votre cloture, car c'est une masse à faire ! enfin de mon opinion :-p

valoutof
 05/09/12 18:29
Bonjour,
Nous avons décidé de mettre une machine pour stopper le calcaire , nous hésitons entre le sel ou le magnétique. Mais nous n'avons pas de retour sur le magnétique et son efficacité. (on entend beaucoup de choses mais on cherche une expérience)
Si vous avez une machine magnétique, pouvez vous nous éclairer ?

merci

Jogaba
 13/09/12 14:13
Pour ce que j'ai compris du bloc magnétique, il me semble que le magnétisme "désagrège les particules de calcaires", de telle sorte qu'elle n'adhère plus aux parois de tuyauterie ou de sanitaire.

Le seul hic est que ce phénomène est éphémère puisque le calcaire aurait tendance à se reformer après 7h (toujours suivant ce que j'ai compris...). Ce qui fait que lorsque ton eau stagne dans le ballon d'eau chaude, il y a reformation de calcaire et donc risque de dépôt sur les sanitaires et les tuyauteries eau chaude. Il faut donc mettre un bloc au début de ton réseau d'eau (avant séparation eau chaude eau froide), puis un en sortie de ton ballon d'eau chaude.

Par contre, ton ballon ne bénéficie pas vraiment d'un adoucissement, ce qui peut être un soucis dans une région aussi calcaire que la notre.

Nous avons opter pour l'adoucisseur à sel.

Jogaba
 26/10/12 11:00
Si des personnes consultent encore ce Forum !
Nous avons rendez-vous avec l'entreprise Collet TP pour réaliser l'enrobé de nos allées. Il nous a clairement indiqué que le prix pourrait être intéressant si des groupements d'actions s'envisager.

Bref si quelqu'un envisage de réaliser son enrobé prochainement (vers mars/avril 2013), n'hésitez pas à prendre contact pour que l'on se regroupe.

dolly14400
 26/10/12 11:50
bonjour

nous sommes interressés pour un devis pour mars / avril 2013
pour l'instant nous n'avons fait que les 25 m2 devant avec Jones, mais je sais qu'il y a beaucoup moins cher.

N° 3 Mme LEPAGE

cdt

Jogaba
 30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce moment pour qu'il estime votre surface aussi.

Pour information des tarifs de Collet TP

43 € du m² d'enrober avec préparation du sol
+ Bordure au ML environ 27 € du ML
+ Grille d'évacution 145 € le mètre

Le tout HT !!! par chance pour nous, notre maison a plus de 2 ans maintenant donc, nous sommes éligible au taux réduit à 7 %, sinon c'était 19.60% de plus ... Pour il nous sort un devis à 11.000 € à quelque chose pret...

Terrassement TPP à Douvres propose 33 € m² avec préparation du sol et grille incluse. Les bordures je ne sais pas encore. Mais c'est déjà moins cher.

dolly14400
 30/10/12 12:29
en ce qui concerne j*ones,
j'avais :
piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2
fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2
impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2
enrobé 0/6 à 100 kg / m2 = 18.35 e/m2

soit 3 300 euros HT pour 114 m2
non compris les bordures et les grilles.

chez D*AUGEARD 50750 mêmes prestations = 3 534 eurosHT
(sous reserve de regroupement avec les voisins)

chez A*KCS 14680 BRETTEVILLE SUR LAIZE = 6176 HT

Je note pour le 9 novembre à 16 h 30
merci ;-)

Jogaba
 30/10/12 18:25
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est 179 m², vous 114, on a déjà prés de 300 m² à seulement deux. Vu la surface qu'ils désirent goudronner, on devrait atteindre facilement 500 m², rien qu'a trois, et il est possible que cela intéresse d'autre personnes ...

Msl14400
 05/03/13 11:16
Bonjour a tous,
Je regarde le forum depuis plusieurs jours car nous étions intéressés par l'une des dernières parcelles de ce lotissement (parcelle 24). Nous signons le compromis jeudi (youuuupppiiii)! J'ai lu vos messages et je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles concernant les enrobes de la deuxième tranche du lotissement...
Concernant la construction, nous avons déjà vu plusieurs constructeurs mais mon mari aime assez maison Victoria et va donc les contacter cette semaine...
Et pour les restrictions BDF, toutes les menuiseries doivent être de couleur? Les fenêtres aussi ou seulement les portes (maison et garage)?

Merci de vos réponses...
Bonne journée a tous smiling smiley

dolly14400
 05/03/13 11:24
Bonjour

pour ma part, nous avons eu des restrictions par les BDF mais on a pu avoir une derogation (pour la forme de la facade), quand aux couleurs des enduits et menuiserie, il n'y a qu'a faire un tour dans le lotissement, on y voit a peu près de tout... donc ...

Caropouet
 06/03/13 23:01
Bonjour tout le monde!
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une terrasse, quelqu'un a une suggestion de nom et de prix pour comparer?... Ou est-ce que d'autres personnes ont prévu de faire le terrasse? Car peut être qu'en étant plusieurs on aurait un prix!^^ bonne soirée!

elisetom
 01/05/14 22:06
Bonjour,

je recherche une babysitter pour le week end du 31 mai j ai besoin d une personne pour garder 3 enfants de 15 a 19 mois a partir de 20h00 le samedi soir jusqu au dimanche matin. Si vous connaissez quelqu un merci de me laisser un mp.

dolly14400
 31/05/14 19:51
[cherche nounou garde ponctuelle MARIAGE
Bonjour

je cherche une nounou ou une maman pour garder ma petite-fille amandine (1 mois)

le samedi 14 juin de 14 h 00 à 18 h 00, puis la nuit (enterrement vie de jeune fille de ma fille)

et le samedi 26 juillet (mariage de ma fille) a partir 20 h et pour la nuit

merci de me contacter par mail

:-)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum