jib
 31/03/09 17:32

45 clos de la pointe à Orléans

Bonjour,

Voilà, je suis intéressé par l'achat d'un terrain de Francelot, j'ai reçue les documents, et je vais bientôt faire la promesse de vente. Le problème c'est que personne n'a encore commençait les travaux, alors qu'ils m'ont dit que la plupart des autres terrains étaient vendus.Même les trottoirs, rue,(etc...), ne sont toujours pas fait.

Pensez-vous que c'est une arnaque? Dois-je aller jusqu'à la vente?

Merci.

may
 09/07/09 10:03
bonjour,

j'ai également signer pour le clos de la pointe. je souhaiterai savoir l'état d'avancement de votre construction. merci

sabelju
 29/07/09 21:00
Bonjour
Sur ce lotissement, je vais signé l'acte notarié le vendredi. on attend le permis car le remplçant de l'instructrice du dossier (en vac) est en formation. il ne faut pas arrêter de rappeler la mairie. ils ont allégé la réglementation; c'est tout ce que je peux dire

may
 30/07/09 09:56
qui est votre constructeur? est quelle est la date de livraison de votre maison?

sabelju
 30/07/09 10:57
C'est ECT. Ils m'ont l'ai sérieux. j'ai fait tous les constructeurs de la région centre 45 mais c'est les seuls qui répondent à votre attente en terme qualité et de prix.

sabelju
 12/08/09 14:44
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis contente. Si ntout se passe bien, je rentre dans ma maison pour fin mars 2009 (7 à 8 mois de delai) m'a donné mon constructeur.
By

may
 12/08/09 18:26
bonjour,

je suis contente pour vous, moi j'attends la rentrée pour finaliser le financement avec la banque.
les travaux commenceront fin septembre et la fin est prévu pour septembre 2010 au plus tard.

bonne soirée

may
 16/07/10 23:31
bonjour,

déja 1 an qui s'est écoulé! je venais au nouvelle en espérant que tout se passe bien pour vous.

a bientot!

sabelju
 19/07/10 12:21
Bonjour
La maison est très bien finie et livrée depuis le 21 mai 2010. Nous ne sommes pas très déçus mais pas très contents non plus car notre chef chantier n'est pas humain! il a été très rigide et pas très conseiller! si c'est à refaire, je choisirai un le même constructeur ECT mais pas la même personne. Nous y habitons et tout se passe bien. N'hésiter pas si besoin de conseil.
Merci.

may
 20/07/10 18:43
c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans votre maison. nous, nous emménagerons d'ici 15 jour dans le lotissement. j'espère vous rencontrer bientot! vous habitez du coté de la route?

may
 20/07/10 18:43
c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans votre maison. nous, nous emménagerons d'ici 15 jour dans le lotissement. j'espère vous rencontrer bientot! vous habitez du coté de la route?

sabelju
 21/07/10 08:52
Bonjour
Nous sommes au 37 rue du coin rond. Et vous? Je suis contente de vous avoir à côté de nous. On se sent seuls depuis un moment. Soyez les bienvenus et n'hésitez pas si vous aviez des questions. En vous souhaitant bon déménagement. Merci.Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum