Sam&Laet
 08/04/09 12:23

62 "Le Clos Des Marnes" à Labourse

bonjour,

Voilà apres quelques mois de recherches, nous avons trouver LE Terrain qu'il nous faut, et ce sea donc dans le lotissements du Clos des Marnes a Labourse.

Y'a t-il parmis vous de "futur voisin"?
Je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de parcelle reservées mais bon, sait on jamais winking smiley

A bientot
Laëtitia

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[lamaisondubonheur62113.skyrock.com]

misscolin62
 13/12/12 15:41
bonjour,

Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison contemporaine en crépis claire et ménuiserie noire.

JE ne sais pas si celà sera autorisé. Concernant le PRE, savez vous de quel montant est-il ?

Quelle parcelle avez vous réservé et qui est votre constructeur?

Savez vous si on peut négocier le prix du terrain que nous souhaitons.

Cordialement

Et peut être à bientôt sur le lotissement, Qui sait ?
CINDY

ludoshaft
 19/08/14 21:27
Bonjour,
Nous sommes le lot 47. La maison rectangulaire avec un parpluie blanc.

Vous etes quelle lot ?

A bientôt
Ludo et Sab

ludoshaft
 25/02/13 20:46
le clos des marnes à Labourse
Bonjour,

Je suis nouveau sur le lotissement, je cherche à échanger avec de futur voisins déjà installés ou non, pour échanger des infos et bon plans et partager nos expériences.

A bientôt.

Ludovic

misscolin62
 27/03/13 13:21
le clos des marnes à Labourse
bonjour,

Nous sommes également sur le clos des marnes parcelle 77 .. Nous serons peut être voisins.

Pour le moment, on attend le permis de construire .. J'espère que ça va pas être trop long ..

Nous sommes un jeune couple de 30 ans qui allons nous marier en septembre..

Avec qui faites vous construire ? Nous ce sera maison d'en france qui ont déjà fait pas mal de maisons là bas ..

A bientôt

Cindy

ludoshaft
 19/08/14 21:22
le clos des marnes à Labourse
Bonjour

Désolée pour la reponse plus que tardive.
Nous sommes le lot 47. (La maison rectangulaire avec du parpluie blanc autour).
Vous avez emménagé depuis je suppose ?
Nous pensons vous rejoindre avant la fin de l'année.


Tout se passe bien dans le lotissement ?

Ludo et Sab

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum