Page 2 / 2
baplen
 22/08/10 08:17
Re: 34 Re: 34 Lotissement Le Colombiers à Baillargues.
Bonjour merci pour la rapidité de votre réponse !!
C est plutôt rassurant bien sur si vous le nom de cette personne je le veux bien, je ne savais pas que nous pouvions choisir le conducteur de travaux notre lotissement se fait a poussan, avez vous a faire a Mr Grosellier pour l'administratif également ?
Je suis contente que cela se soit bien passe pour vous espérons que nous aurons la même chance!
Merci beaucoup bonne journée

seve34
 22/08/10 09:45
ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens compétents.

bonne continuation à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 10:51 par seve34.

azuk34
 22/08/10 20:34
Je ne pense pas que vous puissiez choisir votre constructeur, par contre si vous passez par 2a, vous pouvez demander a avoir mr Chamoid.....hermine a la technique est aussi super. Nous n'avons eu personne en administratif, nous avons eu mr Nin en commercial.
Bonne continuation.

baplen
 22/08/10 20:58
Merci pour cette info nous devrions avoir rdv très bientôt pour tout caler avec l equipe technique, je vais voir avec notre commercial pour le choix du conducteur de travaux et demander cette personne, merci pour votre rapidité !!
Bonne soirée

SAM2010
 15/09/10 20:51
Je vois que plusieurs sont passés par aison guitard, nous hésitons avec 3 constructeurs notamment eux.
Pouvez vous me conseiller?

azuk34
 16/09/10 10:59
Personnellement nous ne sommes pas passes par guitard…mais les artisans qui travaillent un peu avec tous les constructeurs, nous ont dit qu'ils n'étaient pas au top et qu'y avait pas mal de problème!

Mais bon nous sommes passes par 2 a villas, za c'est bien passé! Mais on a eu u
super chef de chantier qui était toujours présent des qu'on avait une question, ou un pb…même aujourd'hui encore pour l après livraison!

SAM2010
 17/09/10 18:32
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on visité des maison faites par guitard les clients ont l'air satisfait maintenant faut voir.

seve34
 17/09/10 18:52
ne regardez pas que le prix... petit prix = pas tjrs bonne qualité !!! et puis si c'est pas cher, c'est qu'ils tirent sur les prix auprès des entreprises qu'ils sous traitent... et souvent vous avez un résultat qui vaut même pas le prix payé !!

et puis il faut savoir qu'en général ils ne vous font pas visiter les maisons des clients mécontents LOL

seve34
 17/09/10 18:54
c'est lesquels les 2 autres... car là on dirait que votre choix est déjà fait...!!

SAM2010
 17/09/10 19:49
non, j'attends provibat et serge olivier, il y a toujours de bons et de mauvais commentaires pour tous, ce n"est pas facile de choisir et de faire confiance pour un projet si important. Quand je dis que tout dépend du prix, c'est par rapport aux prestations demandées. après je pense qu'il ne faut rien laisser passer pendant le chantier.
Je pars du principe que les grands gagnants c'est eux maintenant il faut qu'on y trouve notre compte

seve34
 17/09/10 23:00
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV.
Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à leurs prestations.... un sort du lot mais il est plus cher (Mas Occitan).
Si c'était à recommencer je choisirai une entreprise qui a ses propres maçons par une qui sous traite.

Vous savez qd vous tombez sur des incompétents et bien même en suivant bien le chantier certaines choses ne sont hélas pas récupérables....

Et qd en + ils ne le reconnaissent pas c'est loin d'être facile.

je ne saurai que vous conseillez d'être très vigilent; ce sont tous de bons parleurs. Et qd le contrat est signé ce n'est déjà plus pareil....

J'ai privilégié une entreprise me disant que ce serait mieux et bien croyez moi j'ai eu tort, je m'en serai bien mieux sortie en choisissant des artisans et en négociant moi même.
Vous faites construire où sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 23:02 par seve34.

SAM2010
 18/09/10 13:31
A Lunel, au jeu de mail.
Avec quel constructeur etes vous passé? Et quels problèmes avez-vous eu?

rogui
 12/11/10 16:31
Bonjour,
Parmi ceux qui ont construit ou qui font construire dans le lotissement "Le colombier" à baillargues, y a t-il quelqu'un qui loue ou projette de louer leur villa?
Merci!

azuk34
 12/11/10 21:00
il me semble que les villas coté SNCF sont à la location....

rogui
 13/11/10 09:23
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs.
Je pense notamment au propriétaire de la villa, face au rond point de l'entrée du lotissement, à droite,(coté route de la gare), villa qui semble terminée.
J'aimerais pouvoir lui proposer une location directement, sans passer par une agence!
Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 09:29 par rogui.

valek8
 17/02/11 19:50
Bonjour


je lis vos commentires avec intérêt.

Je suis intéressée par la parcelle à construire, par Maison Guitard. Les commentaires ne sont pas très encourageants. Des personnes ont-elles eu des expériences plus positives?

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce promoteur, et sur la parcelle (en entrant à droite).
C'est la seule non construite j'l'ai l'impression. Je suis motivée par le quartier et le projet, mais vous savoir dans quoi je m'engage.

Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter (en positif et négatif, sur Guitard et sur le quartier Les Colombiers)

Valek8

seve34
 14/03/11 18:31
Le lotissement est pas mal...
pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui)

le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cela veut dire.. tout le monde veut sa part du gâteau un point c'est tout... le client est pour le coup tjrs le perdant...
vous promettre du rêve ça ils savent le faire...
En plus, j'ai manqué de conseils

Quand je vois comment a été faite ma maison ca me révolte mais eux vous diront que tout va bien, que les défauts sont de l'ordre de la tolérence etc..

Vous pouvez tjrs acheter le terrain et passer par un autre constructeur... bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 19:22 par seve34.

lin
 25/03/11 13:20
bonjour nous avons acheter un terrain en décembre 2010 et on a choisi de faire construire avec guitard pour faire construire rés les colombiers. nous avons reçu le permis de construire et les travaux vont démarrer d'ici 2 semaines, à ce que je sais tous les terrains on été vendu mais pour le savoir appeler ggl ou guitard . Pour parler de guitard négocié votre contrat avant de signé car aprés ce sont des avenants et la on a plus de marge pour négocié en plus on n'est toujours pressé pour les signés sinon sa décalle le début de chantier ! sinon pour l' instant rien a dire pour nous tant que rien n' est construit.. par contre on à discuter avec des voisins qui nous ont parlé des problème de fissures des mur de cloture dans le quartier, et problème de fissure dans les maisons et toiture mal posé et on nous a dit que tous les constructeurs abordable niveau tarif était à mettre dans le même panier, il faut suivre le chantier tous les jours ... voilà j'èspere que les travaux pour notre maison vont bien se passer !

azuk34
 30/05/11 13:11
Bonjour à tous,

j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à faire la même chose pour avoir un peu plus d'intimité (notamment vis-à-vis des enfants qui jouent dans la rue et qui passent leur temps à monter sur les lampadaires pour regarder par dessus les clotures!!!!)

Avez vous fait des demandes à la mairie? Nous hésitions car le règlement du quartier l'interdit?

Enfin pour les nouveaux arrivants, nous sommes ici depuis un an quasiment, nous n'avons aucun problème de voisinage ou de bruit....le seul petit hic reste les enfants qui jouent au foot dans la rue envoyant le ballon chez nou splusieurs fois par jour et renversant les poubelles!

Concernant la vitesse, les dos d'ane ont bien arrangé les choses, même si je trouve qu'il en faudrait un dans la contre allée!

Je trouve que l'arrivée des occupants de la résidence du petit parc n'a eu aucune incidence pour le quartier (pour ma part en tout cas).

MErci pour vos réponses.

isa903
 31/03/13 17:51
Bonjour

Message à tous les propriétaires

Actuellement à Lattes, en appartement F3, nous recherchons une villa F4 dans votre résidence Le Colombier à Baillargues

Nous sommes une petite famille calme, polie et respectueuse (1 petite fille de 10 mois, Sarah).

Si vous avez l'intention de louer, même si c'est dans quelques mois, n'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 06.95.06.71.75

Merci pour votre aide

Cordialement

Isabelle et Olivier



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum