Page 6 / 6
hervetou0
 09/01/11 10:10
Re: 59 RESIDENCE MONT GRATIEN ESTREES
salut, les voeux du maire ont lieu aujourd'hui a 11h à la salle des fêtes. Pourquoi ne pas lui poser la question en direct.

moncristal
 10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les plans. En effet, le béguinage s'est désiste a cause du coût du terrain sad smiley et aussi ce programme a été retenu pour faire vivre lecole. Je ne vous cache pas ma deception!
Aussi pour le raccordement : des non conformités ont ete décelées. Les travaux se font mercredi et ne devraient prendre qu'une journée. A force de les harceler Nexity va en avoir marre!! Mais nous nattendons plus que ca pour emménager et nous devions être raccordes le 30/12!

moncristal
 20/01/11 22:25
Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rejoinds par tout le monde. A très bientôt. Adélaide & Eric

stéphanie 60
 24/01/11 13:02
Bonjour à tous,
Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison...
Ensuite nous allons vous rejoindre trés bientot . Notre maison se termine et nous allons déménager le 26 février . ENFIN !!!!
En ésperant que le gaz soit aussi branché....
A bientot Stephanie et Sébastien

seraphina
 25/01/11 20:30
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parrait un peu loing mais bon c'est comme ça!!!!!
Pour repondre à fcc, le lotissement se situe à Estrées 59151 près du cimetiere du village.
bonne soirée à tous
seraphina (parcelle 28)

moncristal
 25/01/11 20:41
Merci Stéphanie&Sebastien et Seraphina. Nous sommes très heuris d'être enfin Estresiens. Depuis le temps! Nous avons hâte d'être rejoins par tout les voisins. On se sent un peu seuls quand même smiling smiley même s'il nous reste beaucoup de choses a faire on de sent déjà chez nous. Bonne continuation. A très bientôt. Adélaide

hervetou0
 27/01/11 09:15
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de cuisine) et les raccordements , nous espérons y habité pour le printemps.

stéphanie 60
 29/01/11 11:01
bonjour a tous
Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre terrain , mais ça dérange "monsieur" qui a peur que la terre coule dans son terrain !! et qui a donc déja était raler en mairie ( notre voisin Jérémie a eu le tour aussi avec son voisin derriere également) ; Nos butes de terre s'arrétent a environs 1M50 de son jardin et nous investissons dans un mur de soutenement pour que justement cette derniere ne coule pas .
Je voudrais juste lui rappeler que nous ne sommes pas dans l'émisssion " une semaine pour tout changer " et qu'il faut un peu de temps pour la réalisation des travaux qui ont pris du retard en raison de la météo !!
En aucun cas notre terre géne , en revanche vous " Monsieur " vous ne vous étes pas géné de venir couper vos conniferes dans notre terrain sans notre permission , qui d'ailleur ces derniers sont plantés en limite de notre propriété alors qu'il doivent etre plantés a 80 cm de cette derniere et pourtant on ne vient pas se plaindre !!

stéphanie 60
 13/02/11 21:37
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pour faire un petit coucou à Audrey et Laurent , ainsi que Adélaide et Eric avec qui nous avons passé un agréable moment et avons fait plus ample connaissance . Nous sommes ravis de vous avoir comme futur voisins.
Nous avons hate d'etre a mercredi . Nous finissons les derners cartons , et aprés ce sera " Camping paradis " !!!
Adélaide et Eric vous ne seraient bientot plus tout seul , nous arrivons en renfort !!
Nous tenions à remercier notre constructeur "Sogédinord" qui a tenu sa promesse de nous livrer notre belle maison en Février ainsi que de féliciter toutes leurs équipes pour leur travail .
Bonne soirée a tous
Stéphanie et Sébastien

hervetou0
 16/02/11 08:50
Salut à tous, cela se termine !!!!!
Le carrelage est en train d'être posé et les sanitaires la semaine prochaine et après réception!!!!
Donc si tout se passe correctement nous y serons pour la fin mars ou la première quinzaine d'avril, nous avons hâtes de venir gonfler les rangs des nouveaux habitants et de respirer l'air et le calme de la campagne!!!!!
Bon courage à tous ceux qui sont encore en pleins travaux, je pense à nos voisins d'en face , à coté du cimetière, et bonne journée aux autres!!!

manuelle59
 16/02/11 10:57
Merci beaucoup pour votre soutient
Notre chantier pour l'instant n'avance pas puisque nous nous sommes fait voler de la ferraille il y a 1 semaine et les pièces sont de nouveau en commande.
Mais bon ca arrive sur n'importe quel chantier

Bienvenue au nouveau habitants déja sur place

hervetou0
 05/03/11 01:07
Ca y est , nous avons réceptionnés notre maison donc si tout se déroule bien , nous y serons pour la mi-avril ou plus tôt!!!
Bon courage pour tout les autres!!!

edacleka
 07/03/11 20:01
bonjour a tous
pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et les raccordements , nous espérons y habiter pour fin mai.
pour les raccordements gaz et electrique pourriez vous m'indiquer les démarches nécessaire merci.

fredocat
 08/03/11 09:03
bonjour, notre maison est en cours de finition.
Le test BBC va être effectué fin mars 2011.
Pour le raccordement electrique: il faut contacter ERDF(c'est eux qui doivent installer le cable electrique entre le compteur et la maison(attention il faut absolument le consuel)
Pour le gaz il faut contacter GRDF( avec votre n° de point de livraison que vous aviez reçu l'année dernière dans un brochure)
bonne journée bon courage pour les finitions

manuelle59
 10/03/11 09:29
Bonjour
Je recherche de la terre végétale, il y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner?
Merci

hervetou0
 11/03/11 23:43
Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état du talu et la mise à niveau de tout le terrain cela nous est revenu à 1000 euros ttc.
Et en plus il m'a cresé l'emplacement et remblayé avec le gravat sur place l'emplacement de mon abri de jardin .

hervetou0
 16/03/11 08:36
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant.
Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui travaillent sur vos maisons respectives ne sont plus là, on resterait même si on ne peux pas !!!
Enfin bref c'était juste pour dire que nous seront tous bien dans cette résidence qui respire le calme et la tranquilité , en espérant que ca durera!!!!!!
Hervé

seraphina
 20/03/11 08:35
bonjour à tous ,
En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!!
Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1 mois à l'avance par rapport au planning, tans mieux pour nous!!!!!
Maintenant j'espere que nexity ne trainera pas trop a faire les routes et les trottoires, si quelqu'un en c'est un peu plus à ce sujet????
bon dimanche à tous!!!!
seraphina ( eleonore et regis)

hervetou0
 21/03/11 00:15
Et bien apparemment ce serait pour cette année normalement , je pense qu'ils attendent que pas mal de gens soient installés pour commencer!!

moncristal
 21/03/11 13:51
Je vous comprend. Nous y sommes déjà depuis janvier et quel bonheur de profiter du jardin,du soleil et du calme. Notre jardin sera fait ce week-end. Nous pourrons enfin lancer la pelouse. Les clôtures seront faites juste après. Le temps de caser le rendez-vous. On jongle un peu en ce moment avec tout ce qu'il y a faire. On est sur tous les fronts smiling smiley Nous avons hâte aussi de voir les route. Et nous sommes très contents d'avoir sympatises avec plusieurs voisins! Ça promets de bons barbecues cet été. A bientôt sur la résidence.
Adélaide

hervetou0
 04/04/11 23:34
Confirmation , emménagement le weekend du 15/16 avril ENFIN!!!!!!! on va pouvoir respirés l'air de la campagne car ras le bol de la ville et de ses embouteillages et de son tramway!!!!

manuelle59
 05/04/11 09:32
vous avez bien de la chance
nous faudra attendre encore un peu
Connaissez vous des personnes dans le lotissement qui aurait de la terre végétale en trop?
merci

seraphina
 05/04/11 19:21
bonsoir,
Nous aussi nous déménageons le 16 avril, Vivement que l'on soit installer , ça parrait pas mais c'est tres prenant de faire les travaux de finitions , peintures...... Nous sommes trés content quand meme!
les équipes de Bernard Lannoy ont fait du beau travail . encore merci à eux!
A bientot dans le lotissement
éléonore et régis (parcelle 28)

GBVK
 06/09/11 10:52
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre.

En ce qui concerne les trottoirs, ils vont être réalisé dans 2 à 3 semaines normalement, ainsi qu'un élèvement de la chaussée à certains endroits (notamment devant le cimetière).

En discutant avec M. Parmentier (adjoint au travaux de la Mairie). J'ai appris que plusieurs parcelles avaient des problèmes avec les emplacements de compteurs. C'est également mon cas (le compteur se trouve en partie devant mon entrée de garage), savez-vous si Nexity à prévu des travaux de réctification ? (Je n'arrive pas à joindre la personne en charge du lottissement chez eux).

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume et Vanessa



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum