Page 1 / 10
dumasemmanuel
 15/06/09 19:47

34 LOTISSEMENT LE JARDIN D ANNETTE MAUGUIO

Bonjour à tous

Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commune de MAUGUIO : LIVRAISON FIN 2009 DEBUT 2010

A bientôt .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/10 16:34 par dumasemmanuel.

seve34
 16/06/09 21:42
j'ai vu les prix c'est pas donné....

dumasemmanuel
 16/06/09 22:48
Connais tu les prix pratiqués sur la 1° tranche du lotissement LE PARADOU ?

kaya34
 17/06/09 17:36
Bonjour
Hectare propose au jardin d'annette tva 5.5 sur projet immobilier et frais de notaire offert .
Bonne soirée .
kaya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/09 22:31 par kaya34.

seve34
 17/06/09 18:41
ah bon
je ne savais pas ca....

intéressant

seve34
 17/06/09 18:44
Les remises exceptionnelles valables pour tout terrain HECTARE acheté avant le 31 Août 2009*.
Le montant du prêt à taux zéro auquel vous pouvez prétendre, son plafond étant doublé depuis le 15 Janvier 2009.
Votre éligibilité à obtenir un PASS-FONCIER® qui vous autorise un remboursement différé d'une partie du prix de votre terrain et vous permet de construire en TVA 5,5%*.

Voila ce qu'il est dit sur le site mais bon tt le monde n'a pas le droit au PASS foncier me semble t il??

dumasemmanuel
 22/07/09 12:38
Bonjour ,

Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.

OBJECTIF : Faire baisser les prix .

Dans l'attente de vos réponses.

Emmanuel .

seve34
 23/07/09 07:29
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure...

moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... même avec une évenetuelle baisse je trouve que cela serait cher... il faudrait qu'il les fasse comme le disait kaya au prix des primo (qui sont reservés aux melgoriens) = 300e/m2.


dit nous en plus sur ton projet.... merci

vision+
 30/07/09 23:44
bonjour à tous,
tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou...
j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entreprise au top que je connais bien (rapide, sérieuse, tous corps de métiers, connaissance des dernières technologies environnementales...), et qui fait aussi la maitrise d'oeuvre, bref elle est très fiable!
je vous propose de la faire travailler sur vos projets à vous et ainsi on pourra réduire les coûts de construction considérablement.
je vous propose aussi de mutualiser les frais de géomètres etc..., comme cela a été fait au paradou
j'attends de vos nouvelles et à bientôt
frédéric

morena
 25/08/09 10:36
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur le dossier de ma construction individuelle sur la tranche 2 des jardins d'annette.

Je vais passer par un maître d'oeuvre, qui ne fait que de la maison individuelle, donc si vous êtes intéressés, contactez moi, on pourra pour le coût faire baisser le prix de la construction et de ses honoraires.

Bounch
 01/09/09 21:58
Bonjour Morena,

avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca.
Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette.
Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire et a qui nous allons faire appel. nous prenons notre temps pour nous decider et faire jouer les devis. si tu as un contact on peut toujours faire faire un devis pour voir si on peut obtenir un meilleur prix, mais je ne suis pas certaine que ce sera la solution que nous choisirons.

voila, ce n'est que le debut donc nous sommes en pleine reflexion smiling smiley.
Mais c'est toujours bon de nous mettre en relation via ce site pour echanger des idees ou des infos.

a bientot

morena
 02/09/09 16:37
J'ai une question très urgente sur le contrat de réservation.

Le lotisseur ne veut pas ajouter la clause suspensive si il y a une non obtention du permis de construire.

Est-ce normal? Est-ce que vous avez vécu la même situation?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement.

seve34
 03/09/09 07:36
bjr
pouvez vous me donner un ordre de prix de ces terrains.... cdlt.

seve34
 03/09/09 07:36
bjr
pouvez vous me donner un ordre de prix de ces terrains.... cdlt.

morena
 03/09/09 09:43
Bonjour,

Il ne doit plus en rester énormément mais ça part de 159 000€ (pour 400M2) à plus de 166 000€.

Cdlt.

morena
 03/09/09 10:00
Bonjour tout le monde,

Et bien ça y est, terrain réservé... c'est de là que ça part.

Quels sont les constructeurs à éviter dans le 34? merci.

Cdlt.

seve34
 03/09/09 19:06
c bcq trop cher pour ma bourse... merci pour la réponse...

seve34
 03/09/09 19:06
a éviter on m'a dit les maisons de manons... mais je ne les ai perso jamais contactés.

vision+
 05/09/09 11:27
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséquence..., si on est assez nombreux, elle nous propose du 500€ ht / terrain, dites moi si cela vous interresse et je m'occupe de vous mettre en relation.
à bientôt

Bounch
 05/09/09 13:56
Bonjour,

500euros HT est un tres bon prix et si on peut l'obtenir ca nous interesse.
Vous pouvez nous ajouter a liste !
Merci bp.
cordialement

dumasemmanuel
 06/09/09 10:25
Bonjour vision + ,

Tu peux compter sur nous également pour l'étude de sol , n'hésite pas à nous recontacter .

Cordialement.

E-mail : dumasemmanuel@aol.com

morena
 06/09/09 12:11
Bonjour BOUNCH,

Tu peux également nous ajouter pour l'étude de sol.

Cordialement.

Bounch
 06/09/09 22:01
Re bonjour Vision+

J'ai oublie de te laisser mes coordonnees pour l'etude de sol : athoma34@gmail.com
cordialement,

Bounch
 14/09/09 18:45
Bonjour Vision+

As-tu du nouveau concernant l'étude de sol ?
Merci pour tes infos.
Trés cordialement

vision+
 15/09/09 12:34
bonjour à tous,
je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte.
par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terrain afin qu'il fasse létude précisément
à bientôt

vision+
 15/09/09 12:43
rebonjour
pour ceux qui veulent faire l'étude de sol avec armeca, il me faut :
votre email, téléphone, nom, prénom, N° de lot
écrivez moi à fredallain@orange.fr
merci

vision+
 18/09/09 17:19
bonjour à tous,
je viens de contacter Mr Salmeron de la société Armeca (étude de sols), je lui ai donné vos coordonnées
il faut juste que les géomètres de GGL et hectare bornent vos terrains et après, armeca pourra intervenir....
à bientôt
je vous tiens au courant
frédéric

Bounch
 19/09/09 22:38
Super !
Merci bp Frédéric.
A bientôt.

Audrey

vision+
 25/09/09 00:09
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....

-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher sur les dossiers comme les nôtres
il peut donc s'occuper de faire les plans, les modifier si nécessaires et les déposer en mairie pour un montant variant de 2000€ à 3000€ selon les maisons et le nombre de clients..

-pour la construction de la maison : je travaille depuis 3 ans avec une entreprise " As Rénov" (basée à Mauguio) qui est gérée par Mr Garcia et qui s'occupe de tout, de A à Z, de la maitrise d'oeuvre, de gérer tous les corps de métiers (ils sont ses salariés), et surtout qui travaille vite et bien et sans soucis! ce qui est rare de nos jours dans le secteur du batiment. Il est attaché à ce qu'il fait et a conscience que vous emprunter pour un bon moment pour payer votre maison...
ce qui n'est pas le cas, chez nos amis constructeurs qui emploi et qui payent les gens au lance pierre...
cette entreprise peut nous faire tomber les tarifs si elle réalise plusieurs maisons sur les jardins d'annette
elle est locale et fait travailler les fournisseurs locaux (valdeyron, M+...), elle travaille très proprement et avec goût, Mr Garcia a toujours une bonne idée (coté technique ou déco)
voici leur coordonnées :
Mr Garcia, AS RENOV, tel : 06.16.54.09.89
Mr Arnaud Carbasse, cabinet archi ACO, 28 rue de la Rochelle - 34000 - Montpellier
Tel : 04 67 56 25 71 - Fax : 04 67 56 25 18
n'hésitez pas à les appeller de ma part ( frédéric ALLAIN),
PS : je ne touche aucune commission....
à bientôt
frédéric

kaya34
 25/09/09 20:36
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! . (villa r+1 de 114m2) ..... Alors de 2000 à 3000 euros meme groupés celà me semble quand meme un peu cher !!!! ......si je peux me permettre !!!!
Bonne soirée .
Kaya

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum