Page 9 / 10
morena
 03/01/11 22:42
34 Re: 34 LOTISSEMENT LE JARDIN D ANNETTE MAUGUIO
Bonsoir ,
Tout d' abord bonne année a toute et a tous.
Nous devons être livre courant février, nous avons donc un compteur de chantier a vendre (pour ceux qui sont a la recherche d' un compteur ).
Nous recherchons également du remblais que nous souhaiterions récupérer fin janvier/ début février.
A très bientôt chers voisins
Cordialement

christelbl
 09/01/11 11:14
jardin d'annette
Bonjour à tous,

Nous sommes acquéreur d'un lot sur le jardin d'anette aussi et nous aurions aimé savoir pour ceux qui ont choisi de faire une façade blanche à leur construction quelle référence vous aviez utilisé.
En effet, nous avons fait la première couhe avec le parex g00 ( soi disant blanc naturel) mais nous sommes décus du résultat qui nous paraît plus beige que blanc!
Qu'avez vous utilisez et pours quels résultats?

Merci d'avance chers voisins.
Cordialement

paradou
 09/01/11 22:47
bonsoir morena,
nous serions pt etre interessés par votre compteur de chantier, combien le vendez vs? cordialement f et a arnaudet

jeromegaches
 15/01/11 12:41
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un terrain ou d'une maison en construction sur le lotisement "Les jardins d'annette".
Si vous etes vendeur ou si vous connaissez quelqu'un qui vend vous pouvez me joindre au:

06.61.47.73.23

Je precise que je suis un particulier et que mon annonce est serieuse...

Salutations

sommarel
 18/01/11 21:53
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à ce jour dans trouver une.

tournesol4
 19/01/11 19:35
Bonjour,
J'habite le lotissement du Paradou.
Je peux vous donner de la terre au mois de février. Je disposerai de 80m3 environ.
Vous pouvez me joindre au 06 20 46 41 94
Cordialement
Frédérique

Bounch
 03/02/11 15:29
Bonsoir Morena,

Je voulais savoir si votre compteur de chantier est toujours à vendre et si oui à quel tarif ?
Je vous remercie
Cordialement,

morena
 03/02/11 16:05
Bonjour,
Oui il est toujours en vente.
Cordialement

syljud2003
 10/02/11 01:19
Bonsoir,


On a 80 m3 de remblai disponible sur notre terrain,a donner gratuitement.

Merci de me contacter.


Cdlt,
Syljud2003

Bounch
 10/02/11 15:32
Bonjour Morena,

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire à quel tarif et s'il est complet, prêt à brancher ou s'il y a d'autres choses à prévoir ?
Hectare m'a dit qu'il fallait que le boitier (monophasé) comporte un compteur, un disjoncteur et un câble.
Nous sommes sur les Jardins d'Annette.
Merci beaucoup.
Cordialement

Bounch
 10/02/11 22:03
Miiiinnnce, erdf passe le 15 entre 10 et 12h. Serait-ce bon pour vous le 14 au soir? Ou impossible??
Ps je peux pas repondre en message privé, ça dit que votre boite est pleine.

morena
 10/02/11 22:40
Bonsoir,
Je vais penser a effacer des messageswinking smiley.
Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février.
Je vous tiens informe des que je les ai eu.
Cordialement

Bounch
 11/02/11 08:02
Merci !

Bounch
 11/02/11 14:03
Re bonjour Morena,

Mon mari me fait remarquer que le 15 c'est mardi. oupsss. smiling smiley
Je ne sais pas si vous aurez l'opportunité d'avoir edf aujourd'hui, mais j'imagine qu'un rdv pour lundi ça va faire juste. Enfin, si possible tenez moi au courant aujourd'hui ou demain, si c'est bon je vous le prends, sinon, il faudra que j'aille en acheter un au plus tard lundi en fin de journée car erdf passe le 15 entre 10h et midi.
Je croise les doigts en attendant votre réponse.
Merci beaucoup!
cordialement,

morena
 11/02/11 18:18
Bonjour,

Désolée mais je n ai pas encore la date de rdv avec erdf donc je ne peux pas vous garantir qu ils passeront avant le 15 sad smiley.
Cordialement

Bounch
 11/02/11 18:33
mince c'est dommage. Mais un grand merci quand même Morena.
A bientôt peut être alors smiling smiley!
Bien cordialement

karite
 13/02/11 09:06
A vendre coffret de chantier en très bon état
Je vous remercie de bien vouloir me contacter en message privé
cordialement
KARITE

chouchou
 13/02/11 14:43
Votre rêve peut devenir cauchemar, voyez la suite
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

jaune
 20/02/11 12:42
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison
On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblement y a un gros bleme avec ce coloris peut etre un defaut d usinage ou de fabrication ( pigment ) a suivre...............

Lot 28
 21/02/11 23:29
Remblais
Notre construction a commencé lundi 21 février et nous mettons à disposition la terre de remblais à tous ceux qui le souhaitent.
Parcelle n°28, le remblais se trouve à gauche de notre parcelle.

cemat
 22/02/11 12:44
Remblais
Bonjour jaune, nous sommes intéressés pour enduire notre façade avec ce coloris.
Pouvez-vous me dire votre n°de lot pour avoir un aperçu du rendu de la teinte ?

Merci d'avance

sommarel
 06/05/11 22:02
... plus rien à dire sur le lotissement...

Soit c que tout va bien et c ce que je souhaite à tous, soit tout le monde est plongé dans la construction.

En tout cas le lotissement prend forme, il y a vraiment de jolies villas.

Bonne continuation à tous dans la construction, pour nous encore plusieurs mois avant le début des travaux... je languis ...

vision+
 15/05/11 01:21
bonjour à tous
je vends mon compteur de chantier 90€ contacter moi au 06.07.74.02.62

maxmat
 15/07/11 16:29
Bonjour je suis à la recherche de terre végétale ou de remblais pour ma maison lot41. J'ai besoin d'environ 10m3. Merci de me contacter au 0612993163.

cdt.

lolo34
 24/01/12 17:33
Bonjour à tous,

Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou gerait nous même le chantier en collaboration avec un architecte.

Nous envisageons de construire une maison à étage de 110 à 120 m2 maxi et nous avons déjà recontrer des certains constructeurs dont rizzon, zigliani et guitard cependant ,il m'a semblait que leurs proposotions étaient un peu élévées.

j'aimerai avoir le ressenti de certans d'entre vous qui ont géré eux- mêmes leurs chantiers ou qui ont travaillé avec un archi.

MERCI

Brad
 17/02/12 15:04
Le 18/02/2012

Vends compteur de chantier, cause achèvement travaux sur lotissement Jardins d’Annette

Description : Compteur ERDF monophasé 2 fils, avec 2 prises supplémentaires intégrées + câble
Prix : 190 €

A récupérer rue de la Marjolaine (sur les Jardins d’Annette)

Me contacter par mail si intéressé.

Merci

babeth34
 15/04/12 22:16
Bonsoir

Je suis tombée sur votre message qui parlait d'isotech conception. Y avez vous fait appel finalement ? avez vous été content? Nous pensons faire appel à eux pour notre projet mais cherchons de personnes ayant u à faire avec lui...Merci de me répondre ce serait gentil;
mon mail elisabethviguier@voila.fr

bess.2502
 19/06/12 14:59
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette.
Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux.
Pour l'instant,tout se déroule comme prévu.
Futurs voisins,manifestez vous afin que nous fassions connaissance.

A bientôt.....

Seb et Steph

celpatmat
 03/07/12 23:26
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....

Céline et Patrice

bess.2502
 05/07/12 14:06
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livraison de notre maison est prévue le 30 novembre.
Nous espérons qu'ils respecterons les délais.
Ils viennent de commencer le placo et l'électricité.

A bientôt.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum