Page 2 / 10
natacha60
 09/01/10 11:27
Re: 60 lotissement 'la couture ouest" futur " le clos des Larry"
bonjour g eu des nouvel aupres de la banque le pass foncier dit que fallait attendre que c'ete long nous allons peut etre passer en pass direct et vous aver vous des nouvel
bonne annee

natacha60
 26/01/10 12:18
bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum
mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire
aver des nouvel a propos de votre maison

chriselod
 07/02/10 21:29
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement.

je doit passer en pass-foncier

Bonne soirée.
A bientôt.

natacha60
 08/02/10 20:03
bonsoir bienvenue sur ce forum je suis le lot 56 et vous
merci bonne soire

chriselod
 08/02/10 21:59
Bonsoir , je ne sais plus le numéro , j'espere que je parle du bon lotissement car je crois qu'il y en a 2 a balagny/thérain!

Est il vrai que l'on ne peu pas mettre de cloture dans ce lotissement , il veulent faire un truc a l'américaine je crois

je crois que je suis le numéro 12 !

Quelle surface fait votre terrain?

Cordialement.

natacha60
 09/02/10 19:14
bonjour en surface de terrains nous avons 560m2

pepette60250
 09/02/10 19:37
bonsoir. nous somme nouveaux sur le forum.nous avons signer aujourdui pour le terrain.on est le lot numero 17.

natacha60
 09/02/10 20:04
bonsoir le numero 17 bienvenue parmis nous

chriselod
 09/02/10 20:55
Bonsoir , n° 17

Quel constructeur avez vous choisi , n°17 et n°56 ?

natacha60
 09/02/10 21:24
maison d'aujourdhuit glma et vous

chriselod
 09/02/10 21:50
Je suis en négociation avec maison de paris oise pour le moment !


Si ce n'est pas trop indiscret combien de m² habitable , combien de chambre ,pour quelle prix ?

Cordialement.

natacha60
 09/02/10 22:03
560m2 de terrains 90m2 habitable avec 2 chanbre et une suplementaire par la suite en haut du garage pour 172000 euro
et vous

louloubaby
 09/02/10 22:18
bonsoir,

bienvenue aux nouveaux !!!

ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncier trop long donc rdv demain pour finaliser le dossier banque !!!

ici maison de 120m2 sur sous sol total avec une suite parentale et un bureau en bas et 3 chambres+ salle de bain a l'étage , par contre c'est mon mari qui installe tout l'elec et nous faison le carlage + le reste des finitions !!!nous passons par le logis familale de mouy qui attend avec impatience le pret pour pouvoir debuter !!!

natacha j'ai fait un petit tour sur le lottissement a tu des nouvelles de ton permis?? sur notre rangée nous sommes les seuls ne pas avoir de panneaux de poser !!! lol !!! faut que je l'appel demain car il nous a dis qu'il allait allez le mettre mais rien donc ça va barder !!! mdr !!

chrislod j'ai pas entendu parler de ce systeme de cloture, tu as pas eu le cahier des charges il me semble qu'il en parle dedans, faut que je jette un oeil je sais qu'il va falloir faire des separations par des buissons mais c'est tout !!!

par quelle banque passer vous pour le pret ??

bonne soirée à tous
a bientot alors!!!

pepette60250
 09/02/10 22:44
nous avons appris aujourdui que si on ne signais pas chez le notaire avant le mois de juillet les prix des terrains augmenterai .la tva est de 20 pour cent

natacha60
 10/02/10 18:45
bonsoir il me semble que il ny aura pas de clture devant je croie que c a l'americaine c pas terrible mais on verra bien

chriselod
 10/02/10 19:41
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!!

Oui apparament pas de cloture devant car il y aurait 2 place de parking qui empiette sur notre terrain

il serai peu etre possi de cloturer mais je croi que c'est simplement a la "hauteur" de votre maison et non pas devant , mais sa c'est vous qui avez le cahier des charges !!!

Moi sa m'embete car c'est pas pratique pour les enfants .

enfin bref , informer vous peu etre que si tout le monde veu fermer , peu etre que l'on pourra !

Bonne soirée

natacha60
 12/02/10 19:11
bonjour ya t'il des personne qu'on un seul cdi et que le credit passe

chriselod
 13/02/10 06:56
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!!

En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je vais etre obliger de passer en pass foncier pour mon projet construction.

Bonne journée à tous .

louloubaby
 13/02/10 08:39
bonjour,

oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!!

ici nous avons finalisez le dossier banque il nous manque encore un papier que nous aurons mardi et le dossier part en signature nous aurons plus qu'à attendre l'emission des offres et le délai et hop cela se lancera enfin !!!

nous avons hate de commencer !!! depuis le temps !!!

bonne journée à tous !!

natacha ici nous passons par le crédit foncier avec un seul cdi !!

pepette60250
 13/02/10 11:36
bonjours a tous nous nous avons 1 cdi et 1 cdd il etait convenue ke sa passe sans probleme a la banque mes maintenant il nous dise kil nous faut 2 cdi on ne conprend pas pour koi alors ke des gens sur le lotissement passe avec 1 seul cdi nous avons deja signe pour le terrain alors on ne conprend plus ou il veule en venir sa commence a nous SOULE SERIEUSEMENT si kel k1 passe avec 1 seule cdi peuve t il m explique comment on t il fait ????? merci a tous bonne journee

natacha60
 13/02/10 11:47
bonjour pepette nous somme dans la meme situation que vous on a signer pour le terrains
le notaire nous demande des papiers
et je comprend pas pourquoi il nous demande d'avoir 2 cdi et que avant avec 1 seul cdi yavait pas de probleme
je comence a me poser des questions je voit que louloubaby passe avec 1 seul cdi et avec le passe foncier
moi je passe en pass direct
louloubaby aver vous un apport pour passer avec 1 seul cdi ?
MERCI A TOUS BONNE JOURNEE

louloubaby
 13/02/10 12:08
rebonjour,

ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car trop risqué quand y'a qu'un seul salaire !! moi je touche le congé parentale !!

ici aussi le notaire nous demande des papiers cela ne devrait pas tarder, nous avosn un apport personnel mais il n'ais pas non plus énorme cela nous couvre juste les frais de notaire aprés cela dépend de ce que vous déclarer a l'année !!! les banques se base sur ça !!

natacha vous n'aviez pas reçu d'offre de pret depuis le début??
c'est la banque qui vous demande 2 cdi ou c'est le notaire??

bon courage a tous pour vos pret
moi j'attend quand même d'avoir tout signer avant de crier victoire sinon on attendra le pass foncier mais ça va être super long !!!

natacha60
 13/02/10 12:20
c la banque qui nous demande d'avoir 2 cdi mais ce que je comprend pas c d'avoir fait tout ces demarche a signer beaucoup de papiers pour nous dire apres quil faut maintenat 2 cdi je comprend vraiment pas

louloubaby
 13/02/10 12:36
il vous on fait signer quoi comme papier ?? un accord de pret?

normalement au début il vous font une simulation de pret si ca passe il lance le dossier bancaire avec tout les papiers et émette l'offre de pret que l'on doit garder pendant 11 jours et renvoyer aprés !!!

ici nous avons fait plusieurs démarche bancaire et seule le crédit foncier a bien voulu nous suivre !! nous avons donner tout les papier vendredi il nous en manque un seul qu'on aura mardi et aprés il lance le dossier !!

les banques sont bien compliquées c'est de la folie !!!

je comprend pas pourquoi vous dire oui et aprés vous dire non ?? c'est quelle banque sans indiscrétion?? vous avez monté tout le dossier bancaire et aprés il vous on dis non c'est bien ça??

natacha60
 13/02/10 12:54
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation
la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi
et peu de temp apres ont a recu des papier a remplir pour le notaire
alors je c pas ou sa en ai a tu eu ton permis de construire louloubaby?

louloubaby
 13/02/10 13:01
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon dossier banque en direct car pass foncier trop long !!!

la simulation c'est la courtiére qui vous la donner au début ?? pas la banque??

si c'est ca elle c'est planter je pense c'est vraiment pas cool de vous avoir dis oui et aprés non mais par contre en pass foncier je vois pas pourquoi vous ne passeriez pas car c'est justement fais pour aider les familles qui ont un seul salaire?? vous avez des enfants???

louloubaby
 13/02/10 13:02
oui par contre j'ai obtenu mon permis en novembre cela va faire déjà 3 mois ça passe super vite !!!

et toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 13:03 par louloubaby.

natacha60
 13/02/10 13:10
elle nous a fait passer en pass foncier mais vu que c'etai trop lom elle nous fait passer en pass direct
oui on a 1 fille d 8 mois
et g toujours pas obtenu mon permis de contruire
je c pas ou j'en suis mais sa comence serieusement a m'enerve
coment aver vous fait pour obtenir votre permis si vous l'avais c que c bon pour vous alors

louloubaby
 13/02/10 13:20
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le commerciale nous a dis que ça allait passer !!! avec notre construction nous avons mis volet bois et nikel le est bien passé aprés cela dépend si votre constructeur a bien respecter les cahier des charges defois ils sont pas trés ragardant !! le mieux c'est d'appeler votre constructeur et leur demandé ou cela en ais ?? vous l'avez déposez quand ??

nous ça a mis 6 semaines pour être valider , par contre il est toujours pas posé sur le terrain je vais l'appeler cet aprem d'ailleur !!!

je comprend que vous soyer énervé moi aussi je commencer a perdre patience avec le pret mais quand j'aurais enfin signer l'offre de pret je crois que je vais pouvoir relacher la pression !! je pensais pas que cela aurait mis autant de temps !!


courage a vous

natacha60
 13/02/10 13:40
on a mis volet en pvc blanc par glma
et on nous a jamais parler de permis de construire pour l'instant donc jamais deposer
vous l'aver eu coment vous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum