Page 6 / 9
lolo02626
 09/10/10 08:56
Re: 62 Résidence les Vochaux Vendin-le-vieil
Bonjour a tous,

Nous prenons connaissance de ce blog, nous serions également intéressées par les clôtures et le macadam.

Bon Week-End à tous.
Parcelle 29

Laeti et Seb
 09/10/10 09:22
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par contre un conseil, il faut mieux attendre que la chaussée et les trottoirs soient fait pour attaquer l'enrobé des entrées de garage. Pour info il y a enfin de l'électricité sur le lotissement
Bon courage à tous et à bientôt pour peu être un nouveau rendez vous sur le lotissement
Laëti et Seb. (Parcelle 56)

jenie et nico
 09/10/10 10:49
59
bonjour nous sommes nico et jennie de la parcelle 20.
nous faisons construire avec maison castor, un plein pied.
nous serions également interressé par les clotures beton lisse 25cm, pour le fond de la parcelle soit environ 20m.

pierick21
 09/10/10 19:36
59
bonsoir
aujourd'hui nous avons acheté notre cuisine chez ixina .si qqun est intéressé par la marque un conseil le prix est moins élevé en Belgique le vendeur était en plus qqun de créatif ca change.
salut sarah et pierick parcelle 21

vivan
 09/10/10 20:04
Bonjour
j'ai envoyé un MP aux personnes interessées par le macadam, si vous ne l'avez pas reçu tenez moi au courant.
bon week end
vanessa

miloulou
 09/10/10 20:39
Bonsoir,

Pour le macadam, nous allons attendre que la voirie soit terminér afin d'éviter toute cuvette devant la maison. Pour toutes les personnes intéréssées, nous pouvons nous associer afin de diminuer les coûts. Vous pouvez m'envoyer un message privé.

Bon Week end à vous tous

Parcelle 70

dhell
 10/10/10 06:19
Bonjour, Ok le macadam, mais nous allons aussi attendre que la voirie soit terminé
Sebastien & Delphine
Parcelle 55

pierick21
 10/10/10 13:53
bonjour
après calcul je pense que la clôture chez Douaisis est intéressante avec la dalle béton. En ce qui concerne le reste de la clôture entre les parcelles je pense qu'il est plus intéressant de le faire soi même avec sainthimat. Comme j'ai vu que mon voisin de la parcelle 20 est sur le blog je souhaite avoir son avis....
Bon dimanche
sarah pierick parcelle 21

ptitlain
 11/10/10 15:49
bonjour,
je voudrais savoir si il restent des terrains sur votre lotissement ( numero de telephone) c'est pour une connaissance .
Merci

[closdumoulin62750.skyrock.com]

dav.it
 11/10/10 22:46
Bonsoir à tous...

J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle.
J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un prix de groupe si 1 ou 2 autres client se joignent à moi : soit 1090 euros HT au lieu de 1245 euros HT (livrée, creusée, posée, on fournit juste 2 tuyaux de 100 en 3 mètres et il fait aussi l'installation de l'évacuation du trop plein en drain).
Contactez-le ou contactez-moi si vous prévoyez d'installer une cuve de récupération d'eau de pluie.

Prévenez-moi si vous avez pris le contact.
David

titiaaa
 12/10/10 22:29
bonjour,
nous aussi nous souhaitons mettre une cuve de récupération d'eau de pluie

laetitia et sebastien

Domid
 13/10/10 06:32
Bonjour,

Je suis également intéressée pour la cuve de récupération d'eau de pluie. Merci pour les renseignements.
Je suis joignable au 06.81.57.83.14.
Bonne journée.

titiaaa
 13/10/10 12:17
bonjour
si plusieurs personnes sont interresser par la cuve a eaux, se serait interressant de se regrouper pour une commande aupres de thero en belgique
bonne journée

dimetsev
 13/10/10 20:32
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais me contacter au 06 25 34 28 07 se serait cool.

pbiencourt
 16/10/10 09:32
Bonjour,

Egalement intéressé par la cuve à récupération d'eau de pluie. Contactez moi par MP pour les modalité etc...

Bonne journée.

lulu&antho
 18/10/10 12:57
Bonjour

Nous avons fais la demande de raccordement de l'électiricité à ERDF mais les délais sont ultra long... 8 novembre.

pour les personnes ayant déjà l'éléctricité, combien de temps avez vous du attendre pour que ERDF passe faire les travaux de raccordement

Merci de votre retour

lulu&antho parcelle 17

Sbru
 20/10/10 17:46
Bonjour a tous,

je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor.
En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé aujourd'hui, il manque juste quelque faitières, mais bon, j'ai été surpris de voir que la toiture a été entièrement faite en une journée.
Concernant les clôtures, je serai intéressé de participé avec vous, pourriez vous me donner plus d'info sur les démarches a suivre pour me joindre a vous.
Dans l'attente, je vais essayer de rencontrer mes voisins direct pour les informer de ce blog.

merci et bonne construction a tous

june
 21/10/10 10:09
Bonjour
serait il possible de savoir ou se situe votre lotissement?
Cdlt

jenie et nico
 21/10/10 11:28
bonjours a vous bruno
nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer
pour le moment il n y a qu un trou winking smiley
j aurai voulu savoir en combien de temps votre maison c est construite car nous sommes tres pressé de commencer les travaux a l interrieur.
cordialement jennie et nico parcelle 20

Sbru
 21/10/10 17:01
bonjour jennie et nico
les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parpaing avec appuis de fenêtre en briques), livraison de la charpente 2 jours après avoir fini les murs, 1 semaine d'attente pour installation de la charpente qui a été posé en 1 jour puis 2 semaines d'attente avant livraison et installation de la couverture.
Le conducteur de travaux m'a annoncé que la livraison des menuiseries est prévu pour fin octobre (8 semaines de délai pour menuiseries alu), je pense donc qu'elles seront installées début novembre

pour info, je pense que nous n'avons pas le même conducteur de travaux ( demande de ma part à maison castor car connaissance familiale ) donc pas même entreprises.

j'espère avoir bien répondu à votre demande

cordialement Bruno parcelle 47

amelisa
 21/10/10 21:45
pour june il se situe a vendin le vieil

june
 22/10/10 13:05
Merci pour ta reponse amelisa mais ou a vendin exactement?
Cdlt

amelisa
 23/10/10 16:37
a lentrée quand tu viens de wingles

k
 24/10/10 10:16
Bonjour à tous !

Les clôtures encore et encore ….

J’ai reçu les tarifs des clôtures du Douaisis pour les matériaux seuls :
- panneau rigide 1530 x 2500 : 30,23 € TTC,
- plaque béton droite 2530 x 250 x 40 : 15,88 € TTC,
- plaque béton ½ chaperon 2530 x 250 x 40 : 18,37 € TTC,
- poteau 2000 : 18,08 € TTC.

J’ai également reçu le devis de Clowill. Le montant au mètre linéaire posé est de :
- 29,97 € HT pour les panneaux seuls (soit 35,84 € TTC),
- 49,10 € HT avec une lisse béton de 25 cms (soit 58,72 € TTC).

Sur la publicité de Leroy Merlin reçue récemment, le panneau de 2,50 m x 1,20 m est à 29,90 € TTC.

Je pense donc que le prix proposé par les clôtures du Douaisis est vraiment attractif.

La mairie ne peut nous communiquer les coordonnées des autres voisins.
J’ai contacté la SARL Stempniak qui ne m’a jamais répondu ….
J’invite donc ceux qui sont intéressés à contacter ses voisins et à se mettre d’accord.

Je propose ensuite de recueillir la liste des voisins qui sont d’accord pour pouvoir reprendre contact avec l’agent des clôtures du Douaisis et organiser une réunion permettant de signer les contrats au plus vite dans le but de permettre à ceux qui désirent clôturer rapidement de pouvoir le faire.

Voilà, voilà …

A bientôt

Karène

yanceline
 24/10/10 11:32
Bonjour,
Nous sommes toujours intéressés par les clotures, nous sommes d'accord avec nos voisins de la parcelle 29 mais j'aimerais beaucoup entrer en contact avec mes autres voisins des parcelles 31 et 32.
Si quelqu'un peut transmettre le message, merci...
Céline D

jenie et nico
 24/10/10 12:20
59
nous aussi ns sommes tjr interresser pr les clotures mais seulement pour le fond du terrain avec lisse beton de 25cm.
car pas assez de moyen pour faire tout en rigide voila
cordialement jennie et nico

pierick21
 24/10/10 13:16
bonjour,nous sommes toujours intéressés pour la clôture rigide au fond avec la dalle béton. Pour les côtés nous attendons de rentrer en contact avec la parcelle 22.
Nous avons reçu le dossier de Veolia pour poser le compteur, avez vous attendu longtemps après l'envoi du dossier?
Sarah et pierick parcelle 21

june
 24/10/10 14:05
Ok jte remercie

Sbru
 24/10/10 16:41
Bonjour

info pose de compteur d'eau:
- je n'avais toujours pas de retour de véolia 3 semaines après envoi du dossier donc je les ai relancé par téléphone et le compteur a été posé dans la journée donc n'hésitez pas a les relancer

concernant cloture je suis tjr intéréssé pour cloture de fond et de coté en rigide avec lisse de béton mais il me reste a rencontrer voisins

cordialement Bruno parcelle 47

galta
 24/10/10 19:40
bonsoir a tous.
je recherche de la terre vegetale pour ma parcelle "37" si quelqu'un en a de trop .
merci.
pour info faite attention avec les societes belges pour les cuves.(amis qui se sont fait avoir )
moi j'en ai fait poser une par FM SERVICE peu etre plus cher mais surement plus serieux, c juste pour info...
cordialement gilles et audrey parcelle 37..



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum