Page 8 / 9
amelisa
 12/01/11 23:05
Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Résidence les Vochaux Vendin-le-vieil
avez vous eu des retards dans les déblocages de fonds? ou perte de documents?

Domid
 12/01/11 23:35
Perte de documents non, mais quelques soucis au niveau du montage du dossier de financement et du déblocage des fonds pour le Notaire. J'ai dû intervenir plusieurs fois pour obtenir la somme exacte à verser au Notaire car erreurs dans leur calcul. Depuis plus de problème et j'espère qu'il en sera de même jusqu'au bout car tout n'est pas encore débloqué, la maison n'étant pas encore tout à fait terminée.

amelisa
 14/01/11 00:12
idem pour le notaire galere pour joindre tous le monde vous faites batir également par phenix??notre chantier devait commencer en décémbre>>perte de dossier ca commence cette semaine enfin normalement...

Domid
 14/01/11 06:18
Oui je suis également passée par Phénix. Vous avez quelle parcelle ?

amelisa
 14/01/11 20:07
la parcelle 43 la panneau de démarrage a enfin été mis le terrassement devrait suivre cette semaine!!!
et vous?

Domid
 15/01/11 11:12
Bonjour,
Vous êtes sure qu'il s'agit de la parcelle 43 car elle est déjà en construction. Par contre, sur la parcelle 42 le panneau du permis de construire vient d'être mis mais aucune inscription n'y figure et le conducteur de travaux que nous avons vu hier nous a dit que les travaux sur cette parcelle allaient commencer dans 15 jours. En ce qui concerne ma maison, la construction est très avancée, je devrais avoir les clefs en mars.

amelisa
 15/01/11 23:38
ah bon????c'est la parcelle juste a coté la notre et dapres le conducteur des travaux ca devrait commencer cette semaine!bizarre, mais si le conducteur vous la dit hier ca doit etre vrai!merci pour l'info!


sur la notre nos noms sont marqués lesage mattana on est passé aujourdhui
je viens de vérifier sur le plan du lotissement si javais fais une erreur on sait jamais
c'est bien la parcelle 43 et le conducteur des travaux est le mm que pour la 42
bon affaire a suivre lol
quoi qu'il en soit le début est proche>la 43 ya rien encore a part la délimitation c'est tout
vous parlez peut etre de la 41???
c'est laquelle la votre???

Domid
 16/01/11 09:42
Bonjour,
? Moi je suis sur la 41 qui figure à l'angle à côté c'est la 42 non construite avec panneau où ne figure aucune inscription et dont les travaux doivent commencer d'ici 15 jours dixit notre conducteur de travaux qui n'est pas le même que le vôtre et ensuite la 43 avec une construction commencée. Lorsque j'irai sur le lotissement je regarderai. C'est bien le numéro de parcelle et non celui de la voirie que vous indiquez ? Moi mon adresse postale sera 2, rue Pierre Bérégovoy à VENDIN LE VIEIL

amelisa
 16/01/11 10:36
6 rue bérégovoy parcelle 43
bien a coté de la 42 ou rien ne figure sur le panneau
donc on sera "presque" voisins!!!lol

Domid
 16/01/11 11:25
Effectivement je suis désolée pour vous avoir induite en erreur il y a bien deux parcelles avant celle qui est déjà construite soit la parcelle 44 et non 43 et oui on sera presque voisins. Bonne continuation pour votre projet.

ciaeau
 25/01/11 23:25
59
bonjour en tant que professionnelles dans la pose d enrobee je vous deconsile l la pose en hiver

Domid
 26/01/11 10:51
Bonjour,
Je suis une future propriétaire dans la Résidence Les Vochaux à VENDIN LE VIEIL

Domid
 26/01/11 16:35
Bonjour,
Je recherche une entreprise sérieuse pour la construction de mon garage. Quelqu'un a t'il des adresses à me communiquer car malgré mes recherches je constate que les entreprises ne se bousculent pas pour accepter ce travail, c'est dingue !
Merci d'avance pour votre aide.

dimetsev
 06/02/11 17:43
bonjour,

je recherche de la terre vegetale car il m'en manque pas mal si quelqu'un en a de trop n'hesitez pas a me laisser un message ou a venir me voire sur ma parcelle (7)merci beaucoup

Domid
 06/02/11 17:52
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 41 pas très loin de la vôtre et nous aurons trop de terre. Vous pouvez me contacter au 06.81.57.63.14.
Cordialement.

C1B1O
 12/02/11 19:14
Bonsoir et pour info,
Mr Verhlest des clôtures des douaisis ne maintient pas son tarif attractif de 29.10 euros h.t. pour les parcelles. Il est désormais de 35 euros h.t. le metre posé et 45 euros h.t. avec la lisse.
Il considère qu'il n'a pas les 400 mètres posés pour bénéficier de ce tarif et que ce dernier a évolué en 2011.
Bonne réception
Bien cordialement

k
 17/02/11 20:25
Bonjour à tous !!

Du nouveau sur les clôtures !

Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis.
Tarifs proposés pour des clôtures de 1,5 m en mailles de 5 mm (comme Clôtures du Douaisis):
- 37,05 € HT / ml avec une lisse béton de 25 cms
- 28 € HT / ml sans lisse béton

L’entreprise change actuellement de statut : elle devient SARL.
L’ancien numéro SIREN est 512 376 393 (date de cessation au 30/11/2010).
Le nouveau numéro SIREN vient d’être attribué.
Le gérant me fait parvenir une copie de l’extrait KBIS d’ici la fin de la semaine.
Il dispose de la garantie décennale.
Je suis allée voir le travail fait : rien à redire.
Donc à priori pas de problème …

Je vais relancer Mr Verhelst pour savoir s’il peut mieux faire ….. mais j’ai des doutes.
Je vous tiens au courant mais ne vous précipitez pas !!!

Pour information, cette entreprise propose également d’autres services : terrasse bois, béton, dalle de chalet, muret, pelouse, assainissement, macadam (d’ailleurs au passage ils seraient à priori bien moins chers que Vilela TP) …

A bientôt

Karène

aurelien.
 19/02/11 23:21
bonsoir, ca construit a Vendin...
nous allons etre les futur voisins de la residence le vochaux , nous nous seront rue john kennedy via Mr stempniak.
24 parcelles pour nous.

lulu&antho
 21/02/11 13:21
Bonjour

Quelqu'un a t il eu des infos... pouvons mettre des clôtures de couleur noir au lieu de vert?

Merci

Lulu&antho

k
 22/02/11 20:07
Bonsoir à tous

Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email ....

L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe).
Le numéro SIREN attribué le 16/02/2011 est le suivant : 530 333 822.

Je vous propose de rencontrer Mr Lamare le samedi 5 mars à 14h pour que chacun puisse poser ses questions et éventuellement prendre RDV (pour les plus pressés d’entre nous).

J’attends vos réponses afin de confirmer le RDV à Mr Lamare.

A bientôt

Karène

O 2 pluie
 23/02/11 21:00
Bonsoir a tous , je viens de lire vos posts concernant les cuves de récupération d'eau pluie .
Je constate que beaucoup de personne font de la pub sur les cuves belges a un pris attractif ( 1090 HT ) si je ne me trompe pas .
Cela reste tres intérrésant mais il faut savoir avant tous que vous ne pourraient pas bénéficier de crédit d impot ni de prime .
par la meme occasion je relève un point tres important : avez vous pris connaissant des garanties décénals des cuves posé par la belgique ???????
On peut toujours avoir moins chères mais avec ou plutot sans conditions de garantie .

Ceci n est en aucun cas un message de publicité mais adresser vous plutot a des professionnels pour ce genre de produit car cuves+pose du supresseur ainsi que les raccordement effectuer chez vous seront a part égal attractif ( credit+prime + Garantie décénal ) .

J ai lu par avant que quelqu un de votre citée a fait posée par la socièté FMSERVICES alors renseigner vous a lui ou a un autre voisin qui lui serait passé par un autre pretataire .

Je pense que lorsque l on construit tout les garanties sont a prendre car je ne pense pas que vous vouliez un jour vous retrouver a la place de ces gens que l on voit a la télévision ...........et bien sur sa n arrivent pas qu aux autres

galta
 05/03/11 15:40
apparement clotures noires interdites pour tous le lotissement d'après le cadastre ! Mr Stempniak refuse !
tous vert, visiblement à cause d'un propriétaire qui voulait vert !
dommage, c'était bcp plus joli noire.

lulu&antho
 10/03/11 12:18
Bonjour Karène,

Je viens de voir votre mail pour le 5 mars.

Le rendez vous a t il eu lieu? Avez vous eu plus d'infos?
Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de Monsieur LAMARE?

Merci de votre retour

Lulu&antho

tomvine
 12/03/11 22:11
bonsoir ,
je vends un anneau pour puits de perte acheté en trop chez Vibromat 1m*1m et perforé , Je l'ai payé 150 euros et je le revends 70 euros , il est visible au 19 rue Bérégovoy .
Si ça intéresse quelqu'un ?
Bonne soirée
Fred et Séverine

vivan
 14/03/11 19:58
___



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 18:14 par vivan.

jenie et nico
 29/03/11 21:00
bonsoir a tous
nous avons trop de terre sur notre terrain donc si cela interresse quelqu un nous contacter en message privée.
coordialement nico et jennie

dhell
 31/03/11 16:17
59
bonjour,
Vous êtes sur quelle parcelle?

Sébastien parcelle 55

jenie et nico
 01/04/11 17:50
59
nous somme parcelle 20

chouchou
 01/04/11 21:51
59
un coup de bluz suite à nos malfaçons
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

ludo62
 05/04/11 09:50
59
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait construire avec Phénix en sont satisfaites?
Je dois cet après midi aller signer les papiers avec le même lotisseur que la résidence les Vochaux et donc je me pose plein de question car je fais construire avec Phénix.
Etes vous contents du CDT? avez vous toujours des réponses à vos questions?

Moi pour le moment cela se passe bien du coté commercial mais une fois que la vente est faite est-ce que cela se passe toujours aussi bien?

Merçi d'avance pour vos réponses



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum