Page 14 / 14
bobernal
 13/07/11 11:24
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
Petit Bug dans l'envoi de mon précèdent message !!!!!

PéJi
 28/07/11 16:30
Hello,

Et bien désolés pour les victimes des vols et dégradations... C'est écoeurant !!! Pffff

Nous pour l'assainissement et eaux pluviales on a fait appel à un petit artisan très arrangeant. Comme on a pas réussi à mettre en commun les moyens (nos chantiers n'étaient pas faisables dans les mêmes temps dommange ! ^^)

Sinon, La POste d'Annezin installe des boîtes aux lettres gratuitement, il faut faire sa demande assez vite pour pas se retrouver emmènagés et attendre 1 mois pour être livré. Elles sont sympas, des BAL verte l'une sur l'autre (par 2 donc) en limite de propriété. Contactez Mr Gosset au 03 21 61 83 82 à La poste d'annezin.

A bientôt

petanque
 16/08/11 18:01
bonjour a tous suite a un excédent de terre sur ma parcelle je donne la terre contre enlévement ou si une personne serait amateur je peut livrer la terre et l étaler a mes frais si seulement cela reste sur une parcelle du lotissement de la becque

sebsayen
 17/08/11 19:40
salut petanque je t'ai laissé un message privé

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

bobernal
 24/08/11 09:01
Bonjour,

Une personne a t'il fait appel à ASS ter de Bethune pour effectuer son assainissement et sa tranchée drainante ?
Si oui, le travail est il de qualité ?

Merci

Bon courage pour la suite

claire_aurelien
 31/08/11 17:20
Bonjour,

Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 0686599661
OU 0672264381.

Merci.

Donne la terre gratuitement.

petanque
 31/08/11 18:05
bonsoir

certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des personnes sont interessées je peut louer a mes frais une chargeuse pour débarasser ma terre mais je ne peut pas me permettre de louer une chargeuse pour enlever un quart ou meme une seule petite partie de ma terre donc si il y a des amateurs uniquement sur les parcelles de la becque je posséde le lot n 4 et je laisse mon numéro de tél 06/60/56/97/12 je rappelle je donne toutes ma terre donc plus il y a de personnes qui en ont besoin au mieux ce sera pour moi alors n hésitez pas

petanque
 14/09/11 18:25
bonsoir juste pour signaler que je n ai plus de terre a donner merci aux personnes qui ce sont manifestées pour me permettre de m en débarasser

Falkatif
 29/09/11 08:55
Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure pour le raccordement ERDF??? Parce que j'avoue que je ne comprends pas trop leur plaquette!!! Merci!

agadir
 20/10/11 14:03
Bonjour à tous,

Parmi les nouveaux résidents,pouvez vous me dire si Darty box est éligible s.v.p(car darty est incapable de me renseigné

merci

sebsayen
 20/10/11 19:46
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ainsi que sfr, sfr etant le meilleur des jeux. En attendant free qui serai en cour de degroupage prevu pour fin 2011 voir 2012 qui sera bien au dessus de ses deux la, cordialement

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 19:46 par sebsayen.

sebsayen
 21/10/11 13:05
mise a jour, ce matin bougues telecom vien de degrouper annzin egalement, ne reste plus que free, cordialement

[www.degroupnews.com]

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 13:24 par sebsayen.

agadir
 21/10/11 17:39
Bonjour sebsayen,

Je te remercie pour ces renseignements

cordialement

mathieu621
 08/11/11 18:26
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surface, il on également le qualibois et son très respectueux des normes.
Je sait qu’il intervienne dans tous le Nord pas de calais, c’est donc la société SOEGEN basé sur avion (62210).

petanque
 06/01/12 20:08
bonsoir parmi les personnes qui habitent déja dans leur maison qui pourrait me dire quel est votre fournisseur d accès internet télévision et téléphone et quel est le prix de votre abonnement exemple neufbox ou bbox merci pour vos réponses

tennis62
 02/02/12 09:47
SFR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 16:39 par tennis62.

sebsayen
 14/04/12 22:52
freebox révolution (free a degroupé le 22 mars 2012..)

site sur le référencement des résidents du lotissement la becque à annezin.
[sebsayen.free.fr]

petanque
 14/12/12 10:29
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro cet appareil a soit disant certaines fonctions comme rendre l eau potable protéger les installations sanitaires anti tartre anti calcaire mais après un an d installation j ai d énormes doutes sur les fonctions de cet appareil donc je cherche des retours de personnes qui comme moi possède ce genre de matériel merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum