Page 1 / 14
PéJi
 25/09/09 09:28

62 Lotissement LA BECQUE à Annezin

Bonjour à tous,

Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).

Début des travaux de viabilisation fin octobre 2009 - livraison Mars 2010.

Nous avons, pour ce qui nous concerne, signé, après avoir vu Mikit, Habitat Concept, Maison Neuve, Maison Familiale, avec PRESTILOGIS à Lens.

Nous avons mis en ligne un BLOG sur notre projet de construction (plan-visuel-photos), on nous mettrons en ligne les étapes de la construction, afin que vous ayez aussi, vous qui allez faire construire également, et qui cherchez des témoignages, des idées, des retours sur construction : [notre-construction.over-blog.fr]

J'invite , à tout hasard, les personnes qui ont également acheté une parcelle, à se joindre à nous afin de faire ce petit bout de route ensemble.

Amitiés

PéJi
 05/10/09 15:49
nous avons signé samedi matin notre contrat. L'aventure démarre !!

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

PéJi
 11/10/09 10:07
nous avons signé nos plans et les derniers ajustements...on attends plus que tout cela contre-signé avec AR

a suivre...

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

gakaor
 11/10/09 10:23
Bonjour Péji,

Ha, une aventure Prestilogis qui démarre .....Félicitation, j'essayerais, si j'ai un peu de temps, de suivre votre aventure.
Vous avez fait le bon choix en choisissant PRESTILOGIS.
Cordialement.

PéJi
 12/10/09 13:32
tu es passé par eux ? content je suppose...

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

gakaor
 13/10/09 10:56
Bonjour Péji,

Oui, nous sommes passés par Prestilogis pour la construction de notre maison. Nous l'avons réceptionnée fin juillet. Et on est très satisfait du travail (même si quelques points mineurs restent encore à être repris) et du délai (7mois et demi de construction).
Nous ne regrettons aucunement notre choix.
Je te souhaite une superbe aventure....que j'essayerais de suivre.
Cordialement.

PéJi
 13/10/09 15:04
Dans quel secteur géographique ? quel type de construction ? blog ?

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

PéJi
 15/10/09 10:13
@ jeremy9929 :

merci de ne pas flooder ce topic, tu as dejà posté deux fois...ce forum n'est pas un espace de prospection. J'ai signalé cette abus.

rencentrons nous sur le sujet

Merci

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

JLUCO
 19/10/09 11:08
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE POUR LA MAISON NOUS FAISONT BATIR UNE MAISON DE 14 METRE 50 AVEC ETAGE ET 2 SDB POUR DEMARER L4AVENTURE

PéJi
 28/10/09 16:10
salut Jluco

vous passez par quel constructeur ?

au plaisir de se rencontrer prochainement

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 28/10/09 23:16
bonjour, moi de meme, emplacement numero 21, apparement des petits travaux auaient commencé, c a dire des tracteur qui on labouré le terrain, voila a suivre..

PéJi
 29/10/09 08:57
effectivement, il parlé du début des travaux fin octobre ^^

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

gakaor
 02/11/09 12:28
Bonjour PéJi,

Désolé du retard dans la réponse, voilà l'adresse du blog que j'avais crée durant la construction.
[gakaor.canalblog.com]

Bonne journée

PéJi
 03/11/09 14:06
Content de voir le résultat "en image" grace à votre blog

Amitiés

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 05/11/09 21:37
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le lot 41 a coté, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le proprietaire de ce lot pour savoir si il comptai metre sa maison egalement en limite de propriété donc collé mitoyennement a la mienne ou si elle serai au milieu de son terrain, car j'ai une nette preference pour une maison non mitoyenne, je en m'attendais pas dutout a devoir la coller... merci d'avance

PéJi
 06/11/09 18:15
tu n'étais pas au départ intéréssé par la parcelle 45 ou 46 ?

c'est vrai que ta parcelle est de disposition "spéciale", si le propriétaire de la parcelle 41 "colle", tu vas te retrouver avec une mitoyenneté perpendiculaire sad smiley

J'espère pour toi que ça ne sera pas le cas...en espérant qu'il se manifeste ici winking smiley

Amitiés

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 07/11/09 01:14
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres mes calcul, il leur faudrai une maison de 12 metre maxi, car apparement on doit laisser 3 metre de chaque coté de la parcelle ce qui ferai 18 metre de facade -2x3 metre de chaque coté soit 12 metre, a moins que je ne me trompe ?

PéJi
 07/11/09 12:47
non tu ne te trompes pas...mais 12m si c'est une maison a étage c'est possible, tu ne lui a pas posé la question lors de ton contact ?

au fait tu passes par quel constructeur ?

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 07/11/09 18:40
non j'ai pas posé la question mais ca me fait peur tout ca lol, j'espere que je n'aurai pas de mitoyenneté, je passe par maisonneuve, vous apparement prestilogis, je ne connaissais pas., une maison a etage oui mais si ils font un garage vous pensez que ca peux passer tout de meme ?

PéJi
 07/11/09 20:07
Avec Habitat concept, entre autre, on avait une maison R+1 avec garage pour une façade de 12m...

Maison Neuve de Béthune ? ou Lens ?

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 07/11/09 22:42
maisonneuve de bethune, mais je devrai aller de temps en temps a lens car c'est le centre principal, vous avez eu des echos sur eux ?

PéJi
 08/11/09 19:56
disons que l'accroche avec la commercial de Béthune ne s'est pas fait...

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

JLUCO
 09/11/09 14:23
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET POUR SEBSAYEN NOUS SERONS VOISINS DE PAR LA ROUTE ET NOUS AUSSI DEVONS COLLER NOTRE MAISON D'UN COTE ET SI VOUS AVEZ DES INFOS DONNEZ LES SVP MERCI

PéJi
 09/11/09 14:28
les travaux ont démarré il me semble, depuis fin octobre.

Vous avez quel numéro de parcelle ?

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

JLUCO
 09/11/09 14:38
NON AUCUN SAUF RETOURNEMENT DU CHAMPS NOUS AVONS LA PARCELLE 13 JE PASSE ASSEZ SOUVENT DEVANT POUR VOIR ET CELA MA INQUIETER DE NE RIEN VOIR

PéJi
 09/11/09 14:47
le "retournement du champ" est pour moi un début winking smiley

sinon Félicitation pour votre parcelle

Lola_62
 12/11/09 14:56
J'espère que vous êtes patients...
Le terrain n'appartient pas encore à v3a.
La viabilisation devrait commencer en janvier pour une livraison (du terrain) en septembre 2010!
Et ça c'est leur version actuelle, vu le nombre de mensonges jusque là, il ne serait pas surprenant que ça retarde encore plus...
Au début ça devait durer trois mois, et commencer en octobre, puis novembre, et là ils nous sortent commencement en janvier pour une viab finie en septembre!
À ce rythme, en 2020 ça devrait être bon...

sebsayen
 12/11/09 17:05
ou as tu eu ces informtions ? et quelle est ta parcelle ?

Lola_62
 12/11/09 17:12
Lot n°3x (c'est personnel), ces informations viennent de la bouche même de Jenny NAWROCKI de v3a.
Ils ont eu une réunion jeudi et elle a appelé mon mari.
Quand on insiste on a les infos.
Si on n'est pas sur leur dos ils ne vont pas s'embêter...
En tout cas on est à la recherche d'un autre terrain, il ne faut pas prendre les gens pour des c°ns!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 17:15 par Lola_62.

sebsayen
 12/11/09 17:55
je viens de telephoner, effectivement, debut des travaux janvier 2010 pour une livraison en septembre 2010 !....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum