Page 2 / 14
PéJi
 12/11/09 18:06
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
Bon...c'est plutôt gênant...mais on fera avec car le lieu correspond a nos attentes ainsi que le prix, trouver la même chose ailleurs relève du parcours du combattant sad smiley

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

JLUCO
 13/11/09 10:57
je viens de recevoir un courier et c'est effectivement prevu pour septembre il nous mene en bateaux je sui aussi a la recherche d'un autre terrain car je trouve ça hyper long pour une societe de lotisseur je vais voir sur fouquieres fouquereuil il faut pas prendre les gens pour des c..s car a ce rythme en 2020 ONT l'aura peut etre

sebsayen
 13/11/09 11:51
je viens de recevoir un courrier également..., lola 62 aviez vousune parcelle a 45000 euros ?

Lola_62
 13/11/09 14:41
oui à 45000€, cherchez bien, dans la région il y en a d'autres au même prix winking smiley

JLUCO
 13/11/09 14:50
bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT TROUVER UN TERAIN EQUIVALENT ET ONT VERRA

sebsayen
 13/11/09 14:51
sebsayen@hotmail.com je te laisse mon adresse msn lola 62, j'aimerai discuter avec toi des terrain en question merci

JLUCO
 13/11/09 14:56
A QUI MOI OU LOLA 62

sebsayen
 13/11/09 14:59
les 2 lol

Lola_62
 13/11/09 17:07
JLUCO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT
> LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT
> TROUVER UN TERAIN EQUIVALENT ET ONT VERRA


on a eu un coup de fil hier, et un courrier ce matin

PéJi
 13/11/09 19:05
On a reçu le courrier ce jour également

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

PéJi
 14/11/09 11:17
Nous avons appelé V3A pour avoir plus d'info, ainsi que le constructeur sur le fait que le projet était repoussé de 6mois (construction, accord de prêt, taux zéro, etc...)

Il nous a conforté que cela ne changeait rien....donc nous restons sur notre position, on patientera 6 mois de plus...c'est tout.

L'emplacement géographique nous convient trop, en plus nous restons déjà sur Annezin, ce qui motive notre choix.

Amitiés

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 14/11/09 11:28
lola 62 avez vous recu mon email ?

sebsayen
 19/11/09 20:30
cc, petite question, ou avez vous eu vos meilleurs taux dans le coin, dans quel banque et pour quelle duree ?

JLUCO
 20/11/09 10:24
rester vous sur le meme lotissement ou partait vous ailleurs?

PéJi
 20/11/09 10:37
@sebsayen : nous nous avons sollicité un courtier...mais grossierement on devrait etre dans les 4.3%, assurance comprise avec 100% sur les deux têtes

@jluco : nous restons sur ce projet dans ce lotissement...et vous ?

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

JLUCO
 23/11/09 11:16
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux et prevu pour dans 1 mois et demi 2 mois donc voila quelque chose de concret et je vait creer un blog pour expliquer tout et je vous tiendrai au courant nous ne serons pas voisin desolle mdr et bonne chance a vous avec v3a car nous avons entendu dire qu'il y aurais un autre lotissement a eux qui traine depuis 3 ans

sebsayen
 27/11/09 12:07
changement de parcelle, le lot 21 remis en vente et moi je vien d'avoir le lot 36 maintenant.

Boub
 29/11/09 19:19
Bonjour à tous,

Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle.
Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques.
Nous sommes intéressés pour rejoindre ce forum et ainsi discuter de l'avancée du projet.
Nous sommes également preneur de toutes informations concernant les constructeurs et les différentes banques.
A bientôt pour la suite...

Boub

sebsayen
 29/11/09 20:24
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ?
pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez inferieures.
en ce qui concerne les constructeurs, pour l'instant j'ai fait habitat concept, pas mal dutout en prix mais mauvaise reputation, ensuitre maisonneuve, tres bien mais un peu cher, ensuite castor, pa la peine trop de finiton pour le meme prix que d'autre, phenix je n'y suis pas allé vu la reputation, et maison familiale qui sont tres bien palcé niveau rapport qualité prix mais qui n'ont pas tres bonne reputaiton non plus, donc voila que faire..

Boub
 29/11/09 20:31
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, donc nous aurons un peu plus de visibilité d'ici 2 semaines...
J'ai l'impression que tous les constructeurs ont une mauvaise réputation!!! Pourquoi pas passer par des artisans?

sebsayen
 29/11/09 23:18
38? sur ce forum il y a le 35, le 36(moi), peut etre le 38 lol, il manque plus que le 37 lol
si vus voulez discuter nesitez pas

Boub
 03/12/09 11:56
Bonjour à tous,

C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le projet suit son cours.

PéJi
 03/12/09 16:25
content de vous savoir parmi nous boub !

sinon je vous recommande vivement de faire jouer la concurrence, et a la fin vous allez voir PRESTILOGIS winking smiley

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

sebsayen
 03/12/09 16:44
bonjour boub, futur voisin, didons j'en est de la chance je connais les 2 voisins de chaque coté lol, oui peji à raison va voir plusieurs consturcteur et niveau rapport qualité prix tu va etre surpris, chez maison familiale tu as la meme maison que castor au meme prix mais completement finie avec meme des chose sympa en plus.., prestilogis est egalement pas mal, tous deux sur lens..coordialement

PéJi
 03/12/09 16:53
Maison Familiale et Prestilogis se la jouent serré quand même, après c'est au feeling...pour le prix d'une Phoenix / Castor ^^

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

cedricmarie59
 10/01/10 20:41
Bonjour a tous,

Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a, nous recherchons un terrain de secours(budget 50 000) afin de pas perdre le doublement du prêt taux 0 qui fini le 30 juin, au dernières nouvelles les travaux devraient débuter la 1er quinzaine de janvier. On ira vérifier ça fin janvier on vous tiendra au courant.


Cédric & Marie

sebsayen
 23/01/10 01:00
bonjour, d'aprés les derniers nouvelles que j'ai pu avoir, les travaux devraient commencer courant du mois de février, avec une date de livraison toujours prévue pour septembre, amicalement

PéJi
 28/01/10 16:57
je viens de contacter V3A, ils annoncent septembre pour "se couvrir", mais normalement livraison mai-juin...

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

cedricmarie59
 02/02/10 16:32
59
Nous venons aux nouvelles du lotissement !!
Nous avons appelé V3A aujourd'hui et Jenny nous a dit que les travaux commenceront a priori fin février !!! A espérer que fin février ils nous disent pas que c'est décalé à mars !!!
Patience Patience!!!

sebsayen
 03/02/10 00:35
maleuresement ils disent ca tous les mois, et la ca devient inquiétant, car comme beaucoup d'entre nous, le taux zero doublé est valable jusque juin 2010, si les travaux n"ont pas commencé avant, on ne peut pas signer de compromis et donc faire la demande de pret.. j'espère que les choses vont s'accélerer..



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum