Page 3 / 14
PéJi
 04/02/10 14:27
Re: 62 Lotissement LA BECQUE à Annezin
Nous personnellement nous avons signé sans avoir besoin du compromis...donc le prêt a taux zéro est acquis.

Positivons !!! on va y arriver winking smiley

___________________________________________

Construction avec PRESTILOGIS à ANNEZIN (62)
Notre Blog : [notre-construction.over-blog.fr]

herk
 15/02/10 19:27
59
bonjour,

J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!!

J'ai la parcelle n°32 et fait construire par MDF

Christophe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 19:29 par herk.

sebsayen
 15/02/10 21:04
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 2010, passé cette date certains projets risquent donc de tomber à l'eau, à moins que quelqu'un est une formule miracle pour monter un dossier sans le compromis de vente du terrain. (sauf péji qui a eu beaucoup de chance)

sebsayen
 16/02/10 18:19
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour commencer les travaux.

rvt
 06/03/10 14:41
Bonjour à tous,

J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée drainante car il n'y a pas de réseau d'eaux pluviales. dernière question : Combien coûte le compteur d'eau sur cette commune ?

cdlt

HT

sebsayen
 06/03/10 22:44
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a pas l'air compliqué, il pire il faudrai s'entraider pour faire l'assainissement en commun, achat de matériraux moins cher... location d'une pelleteuse pour 2/3 jour avec division des frais, et on pourrai faire plusieur maison en un wend, c'est une idée ...

rvt
 07/03/10 20:50
Bonsoir,

Merci de l'info mais je préfére réaliser les travaux de fintion que ce type de travaux, .

cdlt

cedricmarie59
 08/03/10 09:15
bonjour,

Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour !
Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les travaux commencent a partir de la dernière semaine de Mars
A bientôt

JLUCO
 08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTENIR LE PERMIS DE CONSTRUIRE VOUS DANS 2 ANS VOUS Y ETES ENCORE SLT

JLUCO
 08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTENIR LE PERMIS DE CONSTRUIRE VOUS DANS 2 ANS VOUS Y ETES ENCORE SLT

sebsayen
 08/03/10 16:43
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainissement si des gens sont partant pour acheter le matériel en commun et louer une pelleteuse, se serai cool, ca éviterai de galérer chacun sur sa parcelle, et plus on est nombreu moin ca coutera et ce sera fait super vite, une ou 2 journée par maison c'est faisable pour environ 500 euros de matériel ca vaudrai le cou, par rapport a 5000 euros en moyenne en entreprise.., sinon avez vou reussi a monter le dossier de pret pour pouvoir bénéficier du taux zéro doublé qui s"arrete en juin 2010 malgres ne pas avoir eu de compromis pour le terrain?

cedricmarie59
 08/03/10 17:29
Bonsoir,
Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/10 15:01 par cedricmarie59.

sebsayen
 08/03/10 21:09
oui mais moi on ne veut pas directement valider l'offre de pret tant que je n'ai pas le papier de compromis, vou avez reussi amonter le dossier sans ce document ? a quel banque ?

cedricmarie59
 08/03/10 21:11
notre banque c'est le LCL

sebsayen
 17/03/10 23:05
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a signé un compromis de vente pour les terrain de la becque, car sans ce document, pas facile de monter un dossier de pret, merci

ROMAIN10
 22/03/10 20:31
bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info?
pour ns la banque attend le compromis de vente pour finalisé notre dossier.

sebsayen
 22/03/10 23:59
bonjour romain, moi aussi j'avais entendu parlé de ce fameux lundi 22 mars pour le commencement des travaux, en revanche, le courrier envoyé par v3a indique que les travaux commenceraient derniere semaine de mars, donc je présume qu'il y a encore une semaine de délai possible pour l'ouverture du chantier, effextivement toujours rien aujourd'hui, voila voila, oui sans compromis pas evident de monter le dossier et pour ceux comme moi bénéficiant du taux 0 c'est une question de semaine avant de perdre cet avantage, ce qui me fait peur..

ROMAIN10
 23/03/10 07:31
bonjour sebsayen, pour le taux zéro notre banque(cetelem)ns a informé que l'on perdai pa cette avantage qui normalement prend fin au 30 juin.meme si le dossier né pa complet(attente du compromis)

sebsayen
 23/03/10 08:56
méfi toi, c'est faux, a partir du 31 mai ils prendont en compte ton revenu fiscal de référence n-1 et non plus n-2, à voir si ca te fait perdre pour le taux 0 et etant donné qu'il faut 1 mois pour monter le dossier de pret, passé fin mai tu n'y aura plus droit, il faut qu'on arrive a avoir le compromis maintenant mais apprement v3a dit que le notaire ne souhaite pa faire de compromis donc je comprend pas trop..

jeremy9929
 25/03/10 10:59
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie.
A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon.
Cordialement

sebsayen
 29/03/10 10:42
bonjour, passé ce matin, rien dutout..

cedricmarie59
 29/03/10 10:59
Bonjour,

Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux. Et ils se permettent de demander 750e alors qu'on est mené en bateau depuis plusieurs mois!

A bientot !

sebsayen
 29/03/10 11:23
cedric marie, pour avoir votre offre de pret, vous avez doné quoi cmme document concernant le terrain?

cedricmarie59
 29/03/10 11:32
Bonjour,

Nous avons donné l'acte de réservation du terrain par V3A.

cdlt

sebsayen
 29/03/10 11:36
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes document en recommandé tant que le terrain n'est pas un minimum avancé, merci pour votre réponse

cedricmarie59
 29/03/10 11:38
Bonjour,

Notre constructeur c'est maisonneuve, ils ont déjà tout donnée a la banque ca c'est passé sans problème

cdlt

cedricmarie59
 30/03/10 11:33
Bonjour,

J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a mesure du temps il se foute de la gueule des gens.
En tout cas on en a assez d'attendre nous allons nous déplacer a l'agence jeudi...

cdlt

herk
 30/03/10 17:50
Bonjour à tous,

Alors j'ai vu l'adjoint au maire cette apres midi et il m'a dit qu'il avait eu une réunion ce matin avec ARTOIS COM pour l'assainissement et que ca devrait commencer (pour Artois COM) fin avril... Je sais plus trop quoi penser...

sebsayen
 30/03/10 18:07
olala comment c'est possible alors qu'on a recu un courrier nous informant que les travaux commenceraient bel et bien derniere semaine de mars, c'est pas possible !!!

cedricmarie59
 30/03/10 18:13
bonjour,

Mon amie a eu une responsable de chez V3A je confirme ce qui a été dis par herk.
Fin Avril..... pour être exacte 19 Avril.....

cdlt



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum