Page 9 / 9
jenlain
 05/09/11 09:05
Re: 59 clos des dames
Vu la neige l'an dernier,si c'est le même genre d'hiver,ca va être mission impossible pour eux si ils attaquent ca après Novembre...

Merci pour l'info !

Bonne journée.

jenlain
 08/02/12 16:28
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour le lotissement.

Quelqu'un sait si toutes les parcelles ont été vendus ?

Apparemment,il reste le panneau sur la 2 et la 11...

Bonne soirée.

maxime59
 08/02/12 17:31
Hello !

De notre côté pas de nouvelles concernant la vente des deux terrains.

Par contre, pour les finitions, elles devraient normalement être réalisées début mai.
Avec le froid actuel ça devrait décaler courant mai.
On tient cette Info de l'entreprise qui réalise les travaux et non de la SOFIM...

Voili voilou,

Bonne soirée

Maxime

jenlain
 17/02/12 14:25
Bonne nouvelle si c'est en mai, presque toutes les maisons seront finies :-)

Bonne soirée

Laurent

biquette
 20/02/12 23:06
coucou,
j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai.
A la sofim ils me reprécisaient que normalement ils devaient attendre que la dernière maison en construction soit en phase platrerie mais que vu l'avancement des travaux des maisons sur le lotissement ils allaient normalement commencé les voiries. Je leur ai fait remarquer qu'il restait encore 2 terrains libres, on m'a répondu qu'il n'en restait plus qu'un et qu'il était a priori sur le point d'être vendu.
Voilà, je suis restée un peu sceptique car le responsable ne semblait pas trop convaincu.
A suivre...

jenlain
 19/03/12 13:44
Bonjour,

Si qq a besoin de se débarrasser de gravats,je suis preneur.

Tenez moi informé si c'est le cas.

Merci

Laurent (N°20)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum