Page 12 / 12
jewel62
 07/04/11 12:00
Re: 62 Le clos du Moulin, Loos en Gohelle
Bonjour,
Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom.
Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé.
A l'1 FT dit que les travaux sont finis, a l'autre c non. Ça fait plus de quatre mois que cette histoire dure. Aujourd'hui j'ai eu FT qui l'indique que les travaux sont encore en cours et reporte à nouveau la date d'echeance au 30/04. Pour que les choses avancent et pour l'intérêt de tous, je vous invite à appeler le 1014 et la mairie, pour montrer que sur le lotissement il n'y a pas plusieurs voix... Merci d'avance, bonne journée.

jpgosse
 08/04/11 20:09
Bonsoir à tous,

Personnellement j'ai abandonné.
Nous sommes actuellement : télésurveillance, internet et téléphonie via GPRS.
Pas de problème.
Et plus d'appel commercial à des heures tardives.

Bon week end à tous.

jp gosse

loran95sar
 08/04/11 20:52
bonsoir,

pour ceux qui habitent sur le lotissement,avez vous internet ou pas?

cdt

jewel62
 08/04/11 21:04
Non c le sujet de mon post juste au dessus. Par contre, FT nous a appelé ce matin en nous disant que nous avions rdv (et pourtant personne ne nous a appelé justement) donc il semble qu'ils vont nous facturer une demi intervention, d'où nouvel appel de notre part chez eux (et donc remboursement par la suite). hier on nous avait juste dit que le délai était reporté et qu'un technicien nous appèlerait aujourd'hui pour nous en dire plus (ce qui est différent de venir chez nous...). En tout cas, ça avance: pour nous rdv pris pour dans une dizaine de jour... ENFIN ... En espérant que cette fois ci c la bonne

matyves
 11/04/11 16:30
bonjour

avez vous fait une demande en mairie pour votre cloture?
hauteur max 1,80?

cordialement hervé ,angel

dav.it
 12/04/11 20:49
matyves a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> avez vous fait une demande en mairie pour votre
> cloture?
> hauteur max 1,80?
>
> cordialement hervé ,angel


Est ce que quelqu'un d'autre a une info concernant la hauteur de cloture ou une éventuelle demande à faire en mairie ?
Est ce que les 1.80m de haut sont obligatoires pour tout le tour de la maison ou uniquement sur le devant ?
Merci
David

matyves
 12/04/11 23:53
bonsoir

aujourd hui j'ai téléphoné à FT, pour le raccordement toujours rien

jewel62
 14/04/11 23:09
Pour les Clotures au Max c 1,5 m sur les cotes et 1,8 au fond, cf le règlement d'urbanisme de la zone dans laquelle nous nous situons. Devant je ne suis pas sûre mais ça doit être 1,5 Max aussi voir moins. Pour nous pas de dde en mairie car dans le PC nous l'avions prévu.

loran95sar
 15/04/11 16:23
quand je suis allé à la mairie de LOOS pour demander ou ça en était avec mon PC, ils m'avaient dit de faire une demande chez eux pour les clotures.

jewel62
 15/04/11 21:02
Sauf si elles figurent dans votre pc

loran95sar
 19/04/11 14:17
bonjour,
qui a du ou doit faire venir le consuel?
et combien ça peut couter?
meci pour vos reponses
cdt loran95sar

loran95sar
 16/06/11 21:03
bonsoir,

si quelqu'un cherche de la terre pour une mise à niveau de son terrain...
j'en ai en trop.

loran95sar

dav.it
 16/06/11 21:53
Salut Laurent,

J'ai vu ça !
Bon courage pour la suite.

David

loran95sar
 19/06/11 14:12
merci David,
mais le lendemain, j'ai eu une bonne surprise car le mec qui m'a nivelé le terrain m'en a repris pour niveler le terrain d'un autre proprio du lotissement.

loran95sar
 19/06/11 14:14
bonjour,

quelqu'un peut me dire si il faut realiser un diagnostique energetique quand on a les clefs.
si oui avez vous une adresse à me communiquer et combien cela peut couter?
cdt
loran95sar

dav.it
 29/06/11 06:41
bonjour laurent,

rien d'obligatoire pour le diagnostique énergétique, il te servirait seulement si tu veux revendre ou louer ta maison et il faut dans ce cas qu'il ait moins de deux ans.

@+
david

loran95sar
 10/10/11 22:20
bonsoir à tous,

quelqu'un sait il si il faut faire une demande aupres de la mairie pour monter un abri de jardin en bois?

CDT.
LAURENT.

jewel62
 11/10/11 06:59
Oui il faut faire une demande d'autorisation de travaux, imprimé dispo en mairie à l'accueil et si je ne me trompe pas sur internet

loran95sar
 04/11/11 10:07
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un s'est deja fait remboursé les frais d'un montant de 800 euros déposé chez le notaire pour les deteriorations eventuelles.
sinon, à quel moment faut il se rapprocher du notaire?
CDT.

jewel62
 13/11/11 09:10
Ils seront remboursés après la deuxième phase des travaux soit après que les routes soient faites

loran95sar
 13/11/11 13:59
merci JEWEL62,
justement au niveau des routes, c'est prévu pour quelle date?

jewel62
 13/11/11 14:06
normalement deuxième semestre 2012

dav.it
 01/02/12 21:15
Bonjour à tous,

J'ai actuellement des baisses de tensions sur mon réseau électrique : appareils qui tournent au ralenti, plaque induction qui ne chauffe pas à plein régime, micro onde qui chauffe plus lentement... et même chauffage électrique qui met des heures à monter à 20°C.

J'ai téléphoné à ERDF qui me renvoit vers EDF qui aujourd'hui était injoignable !!!
ERDF m'a conseillé de demander à EDF de poser un enregistreur de tension pour pouvoir prouver que cela vient du réseau et que si tel est le cas, de toute façon, je ne suis certainement pas le seul à constater cela.

Avez vous le même problème chez vous en matinée et vers midi en ce moment ?

Certains sites internet disent que cela peut engendrer également des pannes sur les composants électroniques (platines) des appareils ménagers modernes.

Merci
David

loran95sar
 05/02/12 16:02
salut dav.it,

désolé mais je n'ai rien remarqué de tout cela chez moi.

Laurent.

dav.it
 11/02/12 16:15
Bonjour Laurent,

Merci de ta réponse.
Plus de problème depuis le passage de ERDF qui a changé un truc dans le coffret EDF en façade : il s'agissait d'un défaut de "phase". Plusieurs maisons branchées sur la même phase et hop... pas assez de courant... ils ont mesuré : 195V au lieu des 230V normaux.

A bientôt
David

loran95sar
 12/02/12 14:18
bonjour à tous,

j'aimerai avoir vos avis concernant la future declaration d'impot sur le revenu par rapport à l'achat de la maison.
Que peut on deduire des impots quand on devient proprio?
-credits d'impots sur les interets du pret
-credits d'impots sur des energies vertes(poêle)


Ya t il d'autres choses?
cdt

loran95sar
 05/12/12 14:00
bonjour,
quelqu'un sait-il quand les candélabres seront mis en service?
cdt

mickajulie
 18/03/13 19:29
edité je me suis trompé de forum désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 19:30 par mickajulie.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum