Page 3 / 12
jewel62
 14/04/10 07:26
Re: 62 Re: 62 Le clos du Moulin, Loos en Gohelle
bonjour,

çà y est, nous sommes propriétaires de notre terrain, nous pouvons donc commencer les travaux mais avant dernier sondage.

pour swat 59, si vous voulez il reste encore une vingtaine de terrain mais certains ne sont pas libres de constructeur.

Bonne journée.

havane
 14/04/10 10:21
Bonjour à tous, j 'habite dans un nouveau lotissement depuis juillet 2009,j'ai négocié les clotures pour moi et mes voisins,j 'ai aussi un poele à pellets.N hésitez pas à m écrire en MP pour discuter prix et fournisseurs.
Bon courage.

sebetelo
 15/04/10 20:15
bonjours,
nous nous avons le lot n°29
le permis de construire et parti il y a 1 semaine.
nous faisons un clo couvert de 95m²
on passe part batiplus a vermelles

jewel62
 15/04/10 21:06
Bonjour Sebetelo.
bienvenue à vous.
j'espère que vous aurez votre permis rapidement.
A bientôt.

dav.it
 17/04/10 06:45
coucou !

notre permis de construire va être déposé lundi. Espérons que ça sera aussi 3 semaines max.

jewel62
 17/04/10 11:04
j'espère pour vous aussi mais il n'y a pas de raison que çà due plus longtemps, la plus part des gens qui ont déposé leur permis en même temps que moi ont eu leur réponse dans le même délai......

pour nous, sondage mardi et ensuite çà pourra commencer.

sebetelo
 17/04/10 14:20
vous passez part quel constructeur?

jewel62
 18/04/10 10:11
nous passons par maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.

dav.it
 19/04/10 06:26
nous passons par maison d'en france béthune

ptitlain
 19/04/10 16:32
hello!!!
pour l'accès chantier j'ai trouvé encore mieux 500€.

mattt
 19/04/10 17:12
bonjour nous avons un terrain et c le lot 43 si tous va bien le permis part la semaine prochaine!!a bientot

jewel62
 19/04/10 19:15
bonjour mattt, bienvenue.
vous faites batir avec qui?

Pour nous, démarrage du chantier la semaine prochaine.............

sebetelo
 19/04/10 19:46
petite question.
pourquoi vous parlez d'acces au chantier??
c'est quoi en faite?

mattt
 19/04/10 19:59
Bonsoir nous faisons construire avec bati plus à vermelles!!Vous serez l'un des premier à avoir votre maison!qui est votre constructeur?

jewel62
 19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des engins qui vont intervenir chez vous.
Pour nous, c'est à sa charge.
mattt, nous faisons bâtir avec maisons de style à Lens. C'est sur que nous serons l'un des premiers mais tout tiens dans le fait que nous avions rencontré le lotisseur au salon qu'il a donné à loos en gohelle et dès le départ nous avons commencé à rencontrer des constructeurs.
Lorsque nous avons choisi, soit vers septembre octobre l'année dernière, il savait que ce serait pour avril et il a fait en sorte que tout soit rapidement ok.
Donc dès l'arrêté d'achèvement des travaux du lotissement, il a déposé le permis de construire..... et a tout organisé afin que çà débute rapidement.
Voilà voilà.
Mais d'autres vont commencer à la même période.

sebetelo
 19/04/10 20:55
ok merci,
je vais me renseigner mais je pense que c'est inclus dans le prix du constructeur.

comment faite vous pour les eaux de pluie?
récupérateur d'eaux ou puits de perte?
si récupérateur, es qu'une simple cuve en apparent suffi ?

jewel62
 19/04/10 22:58
nous ne pouvons pas mettre de récupérateur d'eau de pluie (budget top limite) mais dommage, donc nous allons faire un puits de perte. Nous ne pouvons vous renseigner sur les cuves, désolée.

green65
 21/04/10 12:42
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de me contacter si vous etes interressés. Pour ma part j'ai mon permis depuis le 2 avril et j'ai signé le 9 avril chez le notaire. Début des travaux vers le 10 mai normalement.
N.B: je connait perso Jewel62 c'est une collègue de boulot

mattt
 21/04/10 22:51
bonjour, donc nous serons voisin...pourquoi pas se regrouper pour la tranchée nous sommes aussi entrain de se reinseigné ainsi que pour les clotures...
Le permis de construire part la semaine prochaine, en espérant que les travaux commence cette été!!!
a bientot

jewel62
 22/04/10 08:04
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt?
Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies.
Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait que les clotures du douaisis font un bon prix quand ils font beaucoup de maisons d'un même lotissement. Donc je pensais prendre contact avec eux et aussi avec un autre artisan.
Nous concernant, nous souhaitons mettre des panneaux rigides.
Pour nous, commencement des travaux dans une semaine pile poil.

mattt
 22/04/10 09:21
oui on a aussi penser aux clotures du douaisis j'ai entendu dire aussi qu'il faisait de bon prix de groupes,..ou autre on commence les recherches!!!...nous aussi nous souhaitons mettre de panneaux rigides noir si possible!!!
bonne journée

jewel62
 22/04/10 13:26
nous concernant, nous pensons mettre du gris pour assortir aux menuiseries.
On se tiendra au courant pour nos recherches communes.
Bonne journée.

mattt
 22/04/10 17:01
ah d'accord nous nos menuiseries sont noires... les clotures du douaisis doivent nous contacter en principe la semaine prochaine pour un devis.
OK on se tient au courant.
Bonne fin de journée

ptitlain
 22/04/10 21:38
Nous sommes propriétaires du terrain depuis ce soir !!!!!! En attente du Permis de Construire !! ......

jewel62
 23/04/10 09:57
Félicitations....
Pour le permis, si c'est comme pour nous, le votre ne va pas tarder à venir......

gregset
 23/04/10 10:45
59
Bonjour dessinateur en architecture depuis plus de 8 ans propose ces services pour tout projet de permis de construire (750 EUROS TTC)

ptitlain
 25/04/10 10:56
hello!
pour la tranchée j'ai un copain entrepreneur qui a une mini grue je peux lui demandé un prix de groupe .
a bientôt

dav.it
 25/04/10 15:39
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'eau, hors d'air)...

J'ai réussi à contacter Thero, c'est bon pour la cuve 10 m3... par contre il parle en hors taxe. C'est donc 1300 euros en TTC (19,6%)... il dit que c'est déjà le prix négocié en groupe (car il compte en installer plusieurs sur le secteur).

dav.it
 27/04/10 16:32
Hello,

J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché.
J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent être les contours de la maison.

Mais par contre, personne n'a encore fait son accès chantier.
Prévenez moi dès que vous y êtes.

Ptitlain, j'ai vu ce dont tu me parlais : ta délimitation d'accès chantier.
Je vais certainement faire la même chose ce WE.

@+

jewel62
 27/04/10 19:01
bonjour

c'est notre terrain pour lequel vous avez vu un permis de construire affiché et où le terrain a été sondé.

pour l'accès chantier, c'est notre maître d'oeuvre qui le fait donc c'est pour çà que nous n'avons rien fait. Mais vous pouvez voir sur chaque parcelle qu'une délimitation a été faite.

A bientôt



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum