Page 2 / 2
thierryfr
 01/08/10 18:50
62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Le clos arthur a NOYELLES-GODAULT
Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu de suite mais nous étions en vacance.
Pour ce qui est du projet, on est toujours au même point, on revoit le constructeur demain pour discuter.
on a hâte de voir la fin.
nous sommes passés voir les terrains et rien de nouveau, mis à part que l'herbe a bien poussé.
et vous de votre coté ?
cordialement

sandy59139
 01/08/10 19:53
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres bientot donc on espere qu'il y aura du changement a notre retour parce que la ca commence a etre long.

cordialement

thierryfr
 04/08/10 16:58
bonjour,

Vous avez réservé un terrain au clos arthur ?
si oui, lequel ?

sandy59139
 23/08/10 12:31
bonjour thierry,
quoi de neuf chez vous ???? pour nous permis de construire accepter !!!

thierryfr
 24/08/10 11:26
Bonjour Sandy,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Super pour votre permis, cela va bouger un peu sur les terrains car pour l'instant il n'y a plus rien.
Pour nous cela va être plus long car nous avons eu un souci avec le constructeur, de ce fait le permis de construire vient juste d'être lancer.
à très bientôt
cordialement

sandy59139
 29/08/10 13:12
bonjour, nous avons déposer notre permis chez notre constructeur et tout devait commencer a partir du 6 septembre.

Utilisateur anonyme
 30/08/10 20:33
Bonsoir, nous avons eu aussi notre permis de construire, demain je le depose chez notre constructeur, bonne soiree

thierryfr
 31/08/10 08:23
Bonjour,

C'est super, cela va enfin pouvoir bouger sur les terrains.
On va bientôt avoir l'occasion de rencontrer tous nos futurs voisins.
cordialement

Maison Optinergie
 02/09/10 12:54
Madame, Monsieur,

Un engagement avec un constructeur est un engagement réciproque.

Les seules raisons pour lesquelles le constructeur ne respecte pas ses délais sans être contraint de payer des indemnités aux clients sont : les intempéries et le non paiement des travaux réalisés.

Il n’y a qu’un seul client avec qui Maison Optinergie a des problèmes, c’est bien vous.
Vous payez les travaux réalisés avec plusieurs mois de retard malgré les multiples courriers de relances …
Mais sachez qu’avec ses délais, le constructeur est toujours dans son délai de livraison.

S’il existe des mauvais constructeurs, sachez qu’il existe également des clients « mauvais payeurs »…

sandy59139
 23/09/10 08:31
bonjour thierry,

quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin commencer !!!! bonne journée

thierryfr
 25/09/10 11:10
Bonjour Sandy

Contente d' avoir eu de vos nouvelles. J'ai vu que vos travaux avaient commencé, c'est super pour vous.
Notre permis de construire a été accepté, mais on a aussi notre maison à vendre, donc au niveau prêt c'est plus long.
Mais ça commence a venir bon.
Peut être à bientôt sur les terrains.
Cordialement.

sylvie62950
 28/09/10 14:27
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCTIBLE; JE SUIS ALLEE CHERCHER MOI MEME CE DOCUMENT CHEZ LE NOTAIRE ET TRANSMIS LE JOUR MEME EN MAIRIE; LE 8 JUIILET 2010; N AYANT PAS DE NOUVELLES DEBUT SEPTEMBRE POUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE JE RECONTACTE LA MAIRIE; ET LA SURPRISE ET TRES DECUE LE DOCUMENT N A PAS ETE TRANSMIS A LA DDE; LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT A SOI DISANT OUBLIE DE L ENVOYER ,,??????; J AI DU RALER; JEUDI 23 SEPTEMBRE JE RECOIS UN APPEL DE LA MAIRIE ME DISANT QUE MON PERMIS EST ACCEPTE;IL NE MANQUE PLUS QUE LA SIGNATURE DE MONSIEUR LE MAIRE; A CE JOUR MARDI JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON PERMIS PAR COURRIER; SI CA CONTINUE JE VAIS DEVOIR ALLER LE CHERCHER MOI MEME EN MAIRIE; MONSIEUR LE MAIRE N A PAS L AIR D ETRE PRESSE;.,,,?????? PEUT ETRE J AURAIS DU FAIRE CONSTRUIRE DANS UNE AUTRE COMMUNE ,??; FAUT PAS TROP LES BOUSCULER A LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT ; ILS L ONT L AIR D ETRE BIEN PENARD DALS LEUR BUREAU

sandy59139
 29/09/10 21:33
bonjour, a ben oui en effet faut pas les bousculés mais je pence que c'est un peu partout pareil !!!!

thierryfr
 12/10/10 16:35
Bonjour à tous,

alors!! quelles nouvelles pour vous tous.
Pour moi, tout va bien, mes prêts sont faits, mon permis de construire accordé et ma maison vendue.
on attend la suite........

sandy59139
 13/10/10 11:09
bonjour thierry,

c super pour vous !!! maintenant plus qu'a attendre que votre nouvelle maison commence... pour nous comme vous avez surment du constater notre dalle a ete faites et les murs de la maison commencent a se monter d'ailleur je compte aller voir cette apres midi.

sylvie62950
 13/10/10 11:29
quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCORE DU LES BOUSCULER AU TEL ILS NE SONT PAS PRESSES DANS LEUR BUREAU AU CIL; donc le notaire va recevoir les offres cette semaine et en fin de cette semaine on signe chez le notaire et enfin les travaux vont pouvoir commencer; OUF !!!!!!!!. IL EST TEMPS;:

thierryfr
 20/10/10 08:32
Bonjour,

j'ai une petite question :

est ce que votre constructeur vous a demandé de faire ouvrir votre compteur d'eau pour commencer le chantier ?
si oui, connaissez vous le prix ainsi que les délais ?
merci

sandy59139
 23/10/10 19:31
bonsoir thierry,

nous notre constructeur ne nous a rien demander pour le moment mais apparament d'apres ce que j'ai pu constater les ouvriers avait de l'eau pour les travaux donc je suppose que notre compteur d'eau est ouvert !!!

ptitlain
 24/10/10 21:13
hello!
je vous souhaite une bonne continuation et en esperant que tout se passe bien pour la construction.
Cordialement

[closdumoulin62750.skyrock.com]

thierryfr
 08/11/10 08:07
Bonjour,

Comment allez vous ?
Je viens aux nouvelles, Quoi de neuf sur le Clos Arthur ?
Nous, nous avons fait le choix de matériaux et maintenant il n'y a plus qu'à ...........
Selon le constructeur, cela ne saurez tarder, j'espère car c'est long d'attendre.
j'espère avoir bientôt des nouvelles
cordialement

sandy59139
 13/11/10 22:11
bonsoir thierry, pour nous ca va ca va !!! pour le moment notre maison est a l'abandon depuis un mois snifff plus rien n'avance !!! c'est tres bien pour vous bientot notre maison ne sera plus tte seule sur le clos car pour le moment ca fait bizar lol

sandy59139
 10/01/11 14:42
bonjour, quelles sont les nouvelles pour vous ???

thierryfr
 10/01/11 20:08
Bonsoir sandy,

Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle.
J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant sur les terrains j'ai vu que vos sacs de crépis étaient arrivés aujourd'hui.
Vivement le printemps car je pense que le lotissement aura bien bougé.
A bientôt sur les terrains
cordialement.

sandy59139
 12/01/11 10:27
bonjour thierry,
merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff.
bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quevotre maison commence a monté !!!
oui vous avez raison vivement le printemps et le beau temps hihi
a bientot d'ailleur une fois je suis passé voir ma maison et il y avez un monsieur qui promener son chien un petit labrador c'été vous ???
a oui j'allais oublier je voulais vous demander si vous aviez de la terre en trop si oui qu'aller vous en faire ?
cordialement .

thierryfr
 13/01/11 09:23
Bonjour,
Et non, ce n'était pas mon mari avec le labrador, nous n'avons pas de chien.
Pour ce qui est de la terre, je suis désolée mais nous venons juste de la faire enlever, je ne savais pas quoi en faire dailleurs.
Mais j'ai vu que ma voisine en avait encore un peu, à voir.
En espérant bientôt se rencontrer sur les terrains, vous allez me reconnaitre facilement j'y vais souvent avec mes 3 garçons, on est repérable.
cordialement

sarah59650
 19/05/11 15:58
59
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai vue votre maison en allant voir les terrains avec le commerciale de chez mikit et j'aimerai avoir vos impression sur eux?(je me suis adressé à agence de lille(pour vous c'est quelle agence?)est ce que les kits sont bien fourni(y a t'il assez de matériel?)
comment ça s'est passé pour vous quand vous avez reçu votre recommandé(car je l'ai eus le miens se matin et la date indiqué de début de travaux me correspond pas du tout avec ce qu'ils nous ont dit(pour nous le dernier délais est au 12/08/2012!!!) ça fait long!non?je me dis que c'est peut être normal car il faut que le prêt soit accepté, l'achat du terrain le permis de construire et que c'est peut être si long sur le papier pour se protéger(je parle de mikit car après si ils sont pas dans les temps à cause d'un défaut de permis de construire ou autre çà fait des frais pour eux!!)mais d'un autre coté je me dis si je dois payé mon loyer+ l'assurance+les frais intercalaire pendant 2 ans!!c' est chauds!!!
j'attends vos réponses avec impatience!!! merci

sandy59139
 13/06/11 11:32
59
bonjour sarah59650,
alors pour commencez pour nous l'agence qui nous a suivi pour le projet c'est aussi celle de lille, ils sont tres bien a l'écoute ..., pour ce qui est des kits oui ils sont bien fourni en général oui il a assez de materiel si il en manque vous pouvez toujours les contacter !!
pour le recommender je ne me souviens plus vraiment désolé, pour le loyer vous ne payerai pas tant que vous n'etes pas dans la maison !!!

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!! bonne journée

Cindynette
 15/06/12 16:48
59
Coucou, l'agence de Lillie (Mikit) est super !! les interlocuteurs sont bien a l'écoute est explique vraiment très bien tout ce qui va se passer.... Hate que notre construction commence !!!

sab80
 26/07/12 18:25
59
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses engagements.
Perte d'offre de pret car ça a trainé ou perte du terrain pour non information du redécoupage du terrain en 2010.
Il y a eu préjudice moral : ce lotisseur n'avait pas le droit de nous laisser attendre la fin des travaux (2 ans) sans nous prévenir du redécoupage des terrains et nous laisser ainsi souscrire des offres de pret.
N'hésitez pas à me contacter pour se regrouper et entamer des poursuites.
Merci d'avance.

sab80
 20/08/12 10:46
59
bonjour,
j'ai pris connaissance de votre message,
je pense que oui on peut obtenir quelquechose pour préjudice moral mais il faut se regrouper à plusieurs
vous pouvez me contactez au 03.27.80.65.44. ou par mail
sabrina.guichaux@orange.fr
merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum