Page 16 / 31
pistol
 05/12/11 21:24
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Salut Les Balints winking smiley

Bonne nouvelle pour le chantier !!
Cà peut m'intéresser pour le sable pour mes VRD : y a t'il un minimum à commander ?

Comment ça se fait que tu as besoin de beaucoup de sable (pour les VRD ?) ??

fabnono
 05/12/11 22:20
Bonsoir a tous.

@ balint: pour info, j'ai mis au moins 3 tonnes de sable pour l'assainissement, à 1,79€ le sable de 35kgs à Leroy merlin.

Cordialement fabnono parcelle 28.

aud-vir
 06/12/11 16:14
Bonjour balint,

on est intéressé par ton adresse pour le sable en Belgique même si pour nous c'est encore loin. On va seulement lancer le permis de construire...
Y a t'il un minimum de commande ?

Pour ceux qui ont fait leur raccordement, est ce compliqué ? nous voulons le faire nous même mais nous n'avons aucune idée de comment faire... est ce que qqn pourrait nous donner des explications ?

Merci et bonne continuation à tous

Audrey, Virgil et Maxime

pistol
 06/12/11 17:01
Salut

Compliqué non ça va je pense : c'est surtout physique (creuser) et prendre du temps.
Demande à fabnono qui vient de finir grinning smiley

balint
 06/12/11 21:55
Pistol: c'est une carriere, normalement ils livrent par camion de 30 tonnes.

Pour nous le terrain est trop bas par rapport a la rue, et le constructuer travaille en terre plein, donc il n'y aura pas de vide sanitaire. On a commandé 3 camions de sable.
On le savait en avance, pas de surprise.

Aud-vir, je t'envoie les coordonnées en message privé. Il faut les demander s'il y a un minimum de commande.

Bonne soirée a tous.

Les Balints

pistol
 06/12/11 22:10
Ah oui en effet grinning smiley

J'vais rester sur les sacs alors winking smiley

Gm
 07/12/11 08:44
Bonjour Les Balins,

Mille excuses pour le sable. Le conducteur des travaux a été contacté et le tas sera retiré aujourd'hui par les ouvriers.
Félicitations pour l'ouverture de votre chantier.

Bonne continuation à tous et courage a tous nos ouvriers par ce temps médiocre.

fabnono
 07/12/11 13:16
Bonjour a tous.

@aud-vir: comme vous a dit pistol, c'est assé physique, pour ce qui est des expliquations, poser les et j'essayerai d'y repondre. ( sacher qu'il faut commencer par les évacuations d'EP et EU et apres ce sera les fourreaux ;-) )

bonne journée a tous, fabnono parcelle 28.

balint
 08/12/11 10:34
Bonjour,

Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça?

J'ai vu hier soir que notre constructeur a occupé la moitié du lot 43 (notre voisin de sud). Est-ce que quelqu'un connait le propriétaire du lot 43...?
En tout cas, c'est que pour cette semaine, normalement ils vont finir les fondations demain.

Pour le sable, je dois me corriger un peu: ce que la carrière nous a livré est de la terre, pas du sable. En ce qui concerne les VRD, c'est encore à voir avec notre constructeur.

Bonne continuation à tous.

Les Balints

kurt59
 10/12/11 14:44
bonjour à tous !
nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2!
nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux???
merci à tous !!
;-)

pistol
 10/12/11 19:08
Salut et bienvenue winking smiley

Tu veux dire lot 61 ou y a un autre plan ?? (ça dépasse pas 69 sur les plans de Proteram)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 19:09 par pistol.

J-H-L
 11/12/11 17:20
Bonsoir à tous !

Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80.
Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent plus.
Ces changements apparaissent sur le plan de composition en date du 18 octobre 2011.
Tu as certainement donné ton accord en signant un document transmis par Proteram en novembre 2011.
Il s'agit d'une demande d'accord pour la modification du permis d'aménager.

pistol
 11/12/11 18:18
Salut J-H-L

Je m'en souviens maintenant en effet winking smiley

C'est donc ceux près de l'entrée.

pistol
 20/12/11 10:08
Bonnes fêtes de fin d'année à tous winking smiley

http://img844.imageshack.us/img844/958/joyeuxnoel1.gif

fabnono
 20/12/11 11:14
Merci, joyeuse fêtes de fin d'année à tous!!

fabnono parcelle 28.

pistol
 20/12/11 14:12
Alors ta maison fabnono, ça avance bien ? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 14:12 par pistol.

fabnono
 20/12/11 16:12
@ pidtol: oui les plaquistes avancent bien, et ils font du très bon boulot ;-), à quand la charpente pour toi?

pistol
 20/12/11 18:11
Bah normalement cette fin de semaine mais avec le temps je pense plutôt à la rentrée winking smiley (de toute façon ils st en congés vendredi donc même si elle arrive, ils pourront pas la monter je pense)

@++

fabnono
 20/12/11 20:00
@ Pistol: après ce que tu me dis, c'est sur qu'il reprendront pour la rentrée ;-).

Famille Dussart
 24/12/11 15:45
Bonjour,
Nous vous souhaitons un joyeux noël, profitez bien de vos familles, c'est le plus important.
A bientôt.

fabnono
 24/12/11 16:43
Merci a vous aussi!

Cordialement fabnono, parcelle 28.

lulu0987
 26/12/11 15:16
Nous vous souhaitons a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!! Beaucoup de bonheur a tous et une jolie maison our cette année!!!!!!!

Kevin, Ludivine et Natan!!!

DT59
 26/12/11 16:07
Bonjour,

savez-vous si il reste encore des lots disponibles ??

cdlt

Famille Dussart
 26/12/11 16:21
Bonjour et bienvenue, oui il en reste, mais combien ?
Contacter PROTERAM, le lotisseur et jeter un coup d'oeil ici:

[proteram.fr]

Cdlt.

DT59
 27/12/11 04:46
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous estimé des postes ?

au global, Terrain 612 m² + Maison 130 m² de 150 K€ = 269 K€

Maison surface 130 m² Lotissement

TERRAIN 612m² --------------------------------------------------------------------------- 79 000
frais de notaire 8,00% ----------------------------------------------------------------------- 6 320
Frais de dossier -----------------------------------------------------------------------------------1 000
Raccordement Assainissement Branchements ------------------------------------------ 2 000
Geomètre ---------------------------------------------------------------------------------------------- 0
Actualisation Bt01 ----------------------------------------------------------------------------------- 0
Taxe de rejet à l'égout : TRE --------------------------------------------------------------------- 0
Taxe Locale d'equipement : TLE 3,00% -----------------------------------------------1 700
Taxe aux espaces Nat sensibles : TDENS 1,20% ------------------------------------ 680
Taxe Departementale : TDCAUE 0,30% ---------------------------------------------- 170
Total Terrain --------------------------------------------------------------------------------- 90 870

MAISON
Prix Constructeur ---------------------------------------------------------------------------------150 000
Assurance Dommage compris ---------------------------------------------------------------- 0

EXTERIEURS ------------------------------------------------------------------------------------- 8 000

INTERIEURS
Cuisine ----------------------------------------------------------------------------------------------- 10 000
SDB pour les 2 -------------------------------------------------------------------------------- 4 000
peinture RDC + Rev Sol chambre ------------------------------------------------------------ 3 000
peinture + Rev Sol etage ------------------------------------------------------------------------ 3 000

Total général -------------------------------------------------------------------------------- 268 870

pistol
 27/12/11 07:48
Salut

Ca m'a l'air plutôt complet winking smiley

La TRE tu l'as mis à 0 : c'est 1350€ (voir 1er message page 8).

Pense au budget "luminaire", ça peut faire une certaine somme grinning smiley

Famille Dussart
 27/12/11 12:18
Bonjour,
Je fais appel à vous car je mets en place un blog sur le Domaine du Verger, pas sur ma construction, mais sur notre lotissement.
Ce blog a pour but de publier des photos et des infos sur la réalisation de ce lotissement, son intégration au village....
Bref pour la postérité...
Je n'ai pas d'idée arrêtée et toute participation à sa réalisation est plus que bienvenue.
Dans l'immédiat, j'ai deux requêtes, avez vous des photos du site depuis le début et pouvez vous me dire ce que vous avez comme newsletter.
J'en ai retrouvé quatre: septembre 2010, janvier 2011, puis newsletter intitulée 5 et 6 de Août 2011 et septembre 2011.
A vos avis, merci d'avance.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 27/12/11 13:24
Hello,

J'ai comme toi en newsletter, je pense pas qu'il y en ait eu plus winking smiley

Sinon pour les photos, y a balint qui a mis un lien des photos qu'il a prise au fur et à mesure, tu devrais y trouver le nécessaire : lien de l'album. Il en a peut être d'autres, à voir.

Famille Dussart
 27/12/11 14:02
Vu, Les Balints si vous êtes OK je vous en piquerais une ou deux.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

DT59
 27/12/11 14:20
Bonjour à tous,

on me propose le lot 68, au niveau exposition j'ai quelques craintes, qu'en pensez-vous ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum