Page 22 / 31
Famille Dussart
 21/03/12 18:20
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Eh bien bon courage à tous,
De mon côté toiture lundi et j'attaquerais le garage et la terrasse...
A bientôt.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fabnono
 22/03/12 01:59
Bonjour à tous.

@ flo&mick: Pour fabnono: je veux bien te racheter ce que pistol n'aura pas déjà prix lol.
On se verra sur place vu que j'ai juste le jardin à traverser lol.Moi je serais livré maxi début avril et après faudra attaquer le terrassement, les peintures et le reste.J'espère enménager fin mai.....

Pas de soucis, mais fait attention, il y a pas de montagne à traverser ^^

Vero1610
 22/03/12 08:18
Bonjour

Faut il mettre du goudron sur un vide sanitaire pour qu il soit étanche? Ou un autre enduit?

pistol
 22/03/12 09:02
Salut

En lisant çà [www.forumconstruire.com] : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs winking smiley
De plus normalement tu as une arase étanche du sommet donc pas de souci.

Vero1610
 22/03/12 12:48
Merci pistol pour tes conseils.

JulienetJulie
 22/03/12 19:06
Merci fabnono pour ta réponse !!!!

fabnono
 22/03/12 23:55
@julienetjulie: il n'y a pas de soucis. ;-)

home59144
 24/03/12 10:24
Bonjour,
Nous faisons construire, pas très loin de chez vous, à Wargnies le Grand. Le terrassement est prévu dans les 15 jours à venir. Quelqu'un serait-il intéressé par récupérer les terres. La livraison serait possible si effectuée le jour même du terrassement.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

juju&ben
 26/03/12 16:33
Bonjour à tous,

Nous avons acheter le lot n°6 de la tranche 1 du domaine du verger (11 rue du poirier) et nous avons signé notre construction avec Arlogis, quelqu'un a t'il des commentaires à faire sur ce constructeur ?

Nous avons su qu'il y avait u des vols récemment sur les chantiers, j'espère que ca c calmé de ce coté ?

Toutes les infos pratiques sont bonnes à prendre alors merci à tous pour toutes les infos qu'on a pu prendre ici ou la sur ce forum.

Pour nous l'étude de sol vient d'être faite et normalement notre construction débutera fin mai début juin, en ésperant ne pas avoir de soucis sur le chantier et emménager au plus vite.

A bientôt.

pistol
 26/03/12 17:44
Salut et bienvenue juju&ben winking smiley

Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant grinning smiley et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m'avancer, que c'est un bon choix winking smiley

Pour les vols, pas d'écho depuis la dernière fois.

@++

pistol
 26/03/12 19:35
Au fait quelqu'un a eu son acte officiel du notaire : il avait dit 4 mois, ça en fait plus de 9 !!

fabnono
 26/03/12 19:56
Si je ne me trompe pas, on a du l'avoir en décembre, avec un pitit chèque de trop perçu :-)

Famille Dussart
 26/03/12 20:18
pareil..

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

pistol
 26/03/12 20:33
Allez, j'ai rien eu moi ^^

Il est gros l'acte ou juste 2 feuilles ?

J'vais l'appeler demain car ça me dit rien.

Merci en tout cas

Vero1610
 26/03/12 21:32
C'est mis dans une grosse enveloppe. Nous l'avons reçu début décembre avec un chèque. Il fait au moins 20 pages.

pistol
 26/03/12 21:34
Ok merci

Ils m'ont zappé alors grinning smiley

Famille Dussart
 27/03/12 10:38
Pour les vols, je crois que la période la plus sensible commence quant tes cables sont posés, les voleurs n'hésitent pas à tout casser pour récupérer quelques euros de cuivre....
Maintenant les petits désagréments éxistent, vu les vols, j'avais mis un éclairage solaire (à 4 sous) installé dans les gouttières :disparus !
Mon constructeur m'avait laissé du treillis soudé devant l'emplacement de mon garage :disparus
Là j'ai les boules parce que je vais devoir le racheterpour le garage et la terrasse, et le transporter n'est vraiment pas facile.
Je crois que de toute façon, il n'y a pas de petites économies et certains appliquent cette règle à fond !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

juju&ben
 27/03/12 15:13
Merci pour l'accueil sur votre forum ainsi que dans la résidence !!! ; )

En ce qui concerne les vols je pense qu'au fur et à mesure que les maisons vont être habitées cela va s'estomper, enfin je l'espère pour ne pas avoir à subir les mêmes désagréments que ceux qui ont été les votres. Malheureusement on ne peut pas trop les éviter sur les chantiers.

Une fois la dalle coulée, nous aurons également un surplus de terre, donc avis aux amateurs ( ca sera vers la mi juin ) !!!!!

Bon courage à celles et ceux qui sont dans les travaux, en ce moment ca va le soleil est la c plus agréable, et à bientôt.

Juju&ben

math48
 29/03/12 14:58
Bonjour
nous avons réservé une parcelle et nous envisageons de travailler avec arlogis nous avons vu des constructions d'arlogis sur la tranche 1et nous aimerions connaitre un peu les plans de vos maisons, on doit revoir notre projet à la baisse et on a déjà supprimé le sol et les sanitaires, on pense faire une plus petite maison mais on n'a pas trop d'idée. Avant d'appeler le constructeur on voulait avoir les avis des personnes qui sont passées par arlogis. Nous avons vu q'une famille avait déjà eménagé et elle est passée par arlogis et on voudrait savoir ce qu'il y a au rez de chaussée et à l'étage.
Merci d'avance
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 15:02 par math48.

MatMaDam
 30/03/12 11:54
Bonjour,

Nous avons fait appel à Arlogis pour notre construction, celle ci debutera en mai. Nous avons du revoir aussi le prix à la baisse, nous devrons faire nous même les sanitaires mais ce n'est pas ca qui nous prendra beaucoup de temps ! Bien faire attention aux prix qu'ils annoncent, comme l'escalier ou même les eclairages... entre le commercial et le conducteur de travaux il y a des discours un peu different, faite leur faire des ecrits !!
Mais sinon nous sommes tres contents de notre projet (BBC), et attendons avec impatience que cela commence !

@+
MatMaDam

Vero1610
 30/03/12 12:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si la personne qui construit avec cabre se trouve sur ce forum?

Vero1610
 30/03/12 13:33
Qui a pris le modèle de brique magnolia de nelissen ? avec quel couleur de joint ?

jojopepe
 02/04/12 13:28
Message à Vero1610

La personne qui construit avec Maison Cabre est bien sur le forum depuis ce jour.

Vero1610
 02/04/12 17:02
Bienvenue sur le forum.

pistol
 02/04/12 17:09
Bienvenue jojopepe !

On est voisin, je suis juste en face winking smiley

jojopepe
 02/04/12 21:50
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais dimanche après-midi couché cric à la main
sous la voiture du papy qui était tombée dans le trou du regard sur lequel on a placé deux palettes avec de la rubalise pour éviter une deuxième catastrophe.

Idem pour Vero1610
Je ne suis peut être pas la personne attendue. ( Désolé )

Bonne soirée à tous

pistol
 02/04/12 22:06
Si si je suis au 17 moi winking smiley

Quelqu'un est tombé dans le trou de la bouche d'égoût ???
houlaaaa

flo&mick
 04/04/12 19:34
Bonsoir à tous,

Bienvenue à toi jojopepe!

ça y est la maison est terminée.Pré-visite demain et remise des clés jeudi 12 avril.
J'espère etre nouvelle habitante du lotissement pour début juin.C'est une belle saison pour les barbecues!!!!

Bonne soirée à tous.

beberposte
 04/04/12 21:15
Bj à tous et particulièrement à jojopepe car nous seront voisins . Nous ne sommes qu au debut de la construction qui devrait débuter ds 15 jours , et fellicitation à ceux qui ont déjà leurs clés. La chance , LoL !

Merci aussi à tous, qui poste des infos qui nous sont utiles depuis le début de notre aventure.

Sabine et Bertrand. Lot 31, 2 rue des Poiriers.

fabnono
 06/04/12 09:40
Bonjour à tous,

Suite des infos: pour les poubelles à priori s'est bon, elles vont passer dans la résidence des aujourd'hui. Verdict cette après midi!!

Fabnono

Pas: si vous avez des questions n'hésitez pas!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum