Page 23 / 31
celine170684
 09/04/12 10:41
Re: 59 Domaine du verger Saultain
bonjour,
Je dispose de remblais pour acces chantier ou autre,si vous etes interesses vous pouvez me contacter.
Bonne journée

Famille Dussart
 09/04/12 18:13
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !

Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et le 3 rue des Poiriers s'est fait voler sa porte d'entrée !
Les voleurs ont carrément fait sauter l'implantation de la future maison voisine pour rentrer une camionette !
Surveillez vos maisons et passez le plus souvent sur le lotissement !

La police fait des passages la nuit mais il faudrait un bol incroyable pour tomber sur un voleur, d'autant plus que les voleurs peuvent très bien venir de jour, sans même éveiller le moindre soupçon.

En effet si de ouvriers viennent travailler sur un chantier allez vous aller leur demander ce qu'il font ?

C'est pourquoi, il faut passer vous même sur vos chantiers le plus souvent possible !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fabnono
 09/04/12 21:28
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que c'est vraiment les boules! C'est vraiment honteux de voir qu'il y a des gens qui n'ont que ça a faire que d'emmerder les autres! Nous espérons que les autorités vont enfin réagir à ce problème récurrent de vols et de dégradations! C'est vraiment scandaleux que rien n'ait été fait depuis février !!

Fabnono

pistol
 10/04/12 07:45
Salut

Purée oui y en a marre !!! c'est à avoir peur de laisser des trucs sur place.

flo&mick
 10/04/12 14:06
Bonjour,

c'est clair que ça fait peur! Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils viennent me cambrioler une fois que j'ai installé la cuisine et qu'ils me demontent tout.Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et l'assurance lui a remboursé que la moitié de la valeur alors qu'elle venait de l'installer! C'est déguelasse!!!
Enfin moi je suis un peu plus rassuré que ceux qui sont à l'écart parce que j'ai fabnono qui jette un oeil régulièrement lol.Encore un grand MERCI à vous!

jenlain
 10/04/12 16:40
Bonjour,

Je suis à la recherche de gravats à récupérer.

Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur la commune de Jenlain. (Ça évite de courir à la déchetterie)
(Pas de déchets Amiante ou de ce type)

Vous pouvez me contacter au 06 63 87 61 98

Merci

Laurent

karenjo
 11/04/12 16:44
Bonjour

Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction
Bonjour aux futurs voisins.

Famille Dussart
 11/04/12 18:07
Bienvenue !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fabnono
 11/04/12 18:26
Bienvenue,
La famille Arlogis s'agrandit dites moi!! :-)))
Nous sommes aussi passé par eux, super contents du résultat!!


Fabnono, parcelle 28



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 19:52 par fabnono.

pistol
 11/04/12 21:37
Bienvenue winking smiley

manucretel51
 12/04/12 13:02
Bonjour à tous,

Nous avons réservé le lot 51 de la tranche 2 et nous passons aussi par ARLOGIS

manucretel51

flo&mick
 13/04/12 17:45
Bonsoir,

bienvenue aux nouveaux ARLOGIS.

pour moi, ca y est j'ai les clés!!! c'est bon d'etre chez soi lol!!!
Maintenant il faut retrousser ses manches!!!


Flo, 5 allée des noisetiers.

pistol
 13/04/12 19:15
Hello

Cool, ça s'est bien passé la réception ?

Tu attaques les raccordements ? winking smiley
Moi je m'y met dans 10jours si le temps est ok.

Bon courage et bon WE

fabnono
 13/04/12 19:35
Bonsoir,
Alors ça y est on est 4 dans le lotissement?! J'espère que la réception c'est bien passe.?! Bon courage pour vos travaux, on connaît ça!!!

Bonne soirée à tous

Fabnono

flo&mick
 14/04/12 09:40
Bonjour,

oui, fabnono, la réception s'est bien passée merci.Vous aurais bientoto une vue plus agréable sans ma butte de terre lol.

oui pistol, j'attaque les raccordements le week end prochain normalement à moins que la météo soit trop mauvaise.Mais j'ai moins de mérite que vous je fais raccordements et étalage des terres avec mini pelle de papa lol.Si besoin d'ailleurs je peux rendre service avec ce fabuleux engein.

Pour l'inérieur y a du boulot parce qu'il faut ponser avant de peindre et je veux pas vous casser les oreilles avec mon groupe électrogène donc je vais le faire en manuel pas en électrique.Et aprés il faut mettre un meuble de salle de bain, faire la douche, mettre des wc, mettre une cuisine et mettre du parquet dans les chambres! et j'espére avoir fait tout ça pour fin mai lol.

Bon week end à tous.

Flo, 5 allée des noisetiers.

karenjo
 15/04/12 09:21
Bonjour à tous

Petite question, comment faites-vous pour le bitume?
J'avais vu un message au mois de Janvier, qui disait que l'on pourrait demander aux promoteurs du terrain (quand les trottoirs et la route seront fait!)? Quelqu'un a t-il eu une réponse à ce sujet?
Merci
Bon dimanche

5 allée des Chataigniers.

pistol
 15/04/12 18:45
Salut
Perso j'attend comme tu as dis qu'ils fassent les trottoirs pour délimiter et routes donc en 2013 a dit Proteram.
On verra à ce moment là winking smiley

flo&mick
 19/04/12 18:03
Salut pistol,

ta maison est un peu en standby en ce moment.Les ouvriers sont en grève lol?


Bonne soirée.

Flo

pistol
 19/04/12 19:19
Hello

Ouep c'est clair : 2 mois sans rien grinning smiley

Normalement ils posent les fenêtres lundi.... sinon je les flingue ^^

Et toi tu attaques tes VRD ce WE ? moi dès mardi normalement winking smiley

pistol
 23/04/12 12:34
Salut

Ca y est j'ai des fenêtres grinning smiley
Par contre le transporteur qui a livré a explosé une partie de la baie vitrée en rentrant dans le lotissement sad smiley

fabnono
 24/04/12 07:19
Bonjour à tous.

Content pour toi pistol, doucement mais sûrement ;-).

Fabnono

flo&mick
 24/04/12 18:17
Bonsoir,

contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que edf ne vient me raccorder que le 24 mai à cause des ponts les places sont chères.pour le téléphone c'est lundi lol mais bon ça m'avance pas beaucoup.

pistol
 24/04/12 19:14
Salut

Merci vous 2 smiling smiley

Ah ouais 1 mois quand même !!!!!
C'est clair que cette année les ponts sont sympas grinning smiley

Bon courage pour la suite winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 19:14 par pistol.

pistol
 27/04/12 18:41
Salut les Saultinois winking smiley

Bon ca y est, j'ai fini les raccordements EU/EP, je suis mort (3 jours pleins) grinning smiley
Reste un peu de remblai à faire et puis après je pourrais raccorder EDF/FT.

Le bout du tunnel approche !!!!!

jojopepe
 02/05/12 13:20
Bonjour à tous:

J'adresse ce message à tous ceux qui ont déjà procédé aux branchements
Afin de commencer à préparer mes appros; voir de profiter à droite et à gauche de certaines promos
pourriez vous me donner: (Qques infos pratiques)
Le type, la couleur et les diamètres des branchements ( EDF-FTC-Fibre-Eau de ville-EP et EC)
D'autre part concernant les câbles EDF et FTC type nature et section seraient les biens venus.

Pour les branchements EDF: Qui branche au tableau? Qui branche au compteur?

Vous en remerciant par avance
Bonne journée à tous

pistol
 02/05/12 16:47
Salut jojopepe,
C'est toi la maison Cabre c'est çà ?

J'ai un tuyau PVC à joint Ø110 de 4m en rab si ça t'intéresse ? je suis juste en face de toi, côté Est.

EDF : 1 gaine rouge de Ø90mm + 1 gaine rouge de Ø63mm. Ce sont eux qui fournissent et passent le câble sur le compteur qu'ils mettent sur ton tableau.
FT : 2 gaines vertes de Ø40mm. Idem ils fournissent et passent le câble.
Eau : tuyau PEHD bande bleue de Ø25mm
EP/EU : tu met en fonction de ta toiture mais du Ø110 c'est déjà pas mal. Je te conseille à joints, c'est plus costaud (surtout si çà passe sous ton allée de garage) et tu peux les bouger un peu si tu n'es pas pile dans l'axe.
Raccord EP sur le tabouret = Ø200mm
Raccord EU sur le tabouret = Ø160mm

Voilà, je pense qu'il y a tout :=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 16:50 par pistol.

celine170684
 02/05/12 17:03
Bonjour
Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant.
Ludo

jojopepe
 03/05/12 13:43
Merci pour vos réponses et en particulier à « Pistol » pour les explications et les détails.
Maintenant ça devient plus clair dans ma tête !!
Par contre une question: Pourquoi la deuxième gaine rouge ?
Pour les raccordements sur les collecteurs EP et EV. Faut t'il impérativement se raccorder en fond
de puisards ( ça fait une sacrée profondeur à creuser ...) On t-ils prévus les perçages ou faut t-il les faires ?
Bon je ne vous embête pas plus avec mes questions techniques.
Pour ceux qui sont déjà installés : j'espère qu'il fera bon vivre dans ce nouveau domaine, et que ce calme sera préservé dans le futur.
A plus

pistol
 03/05/12 17:11
Salut

Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF.

J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc autant le faire bien direct winking smiley

Tu creuses (tu peux mesurer où se trouve le raccord en regardant dans le tuyau) et tu verras le raccord où te brancher (c'est un bouchon à enlever).

La 2nde gaine rouge c'est pour passer le câble heures creuses/heures pleines ou le téléreport, selon besoin (mais il la demande donc...).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/12 17:13 par pistol.

fabnono
 03/05/12 17:22
Bonjour à tous,
Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse!
Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'est vrai que c'est profond mais pas d'autres choix car les réparations seraient à vos frais! Ça serait dommage!

Pour EDF, il ne faut qu'une seule gaine rouge de 90 ( le telereport est déjà coupler à leur câbles) pour FT il faut 2 gaines ( ils préfèrent toujours en avoir une en plus au cas ou!) puis un fourreau pour l'eau et éventuellement une gaine pour le gaz !

Fabnono

Ps: nous nous sommes aider de ce schéma. imageshack.us/f/380/vrdxu5.gif/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 17:26 par fabnono.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum