Page 25 / 31
pistol
 17/07/12 20:47
Re: 59 Domaine du verger Saultain
Ah nickel, en effet une bonne chose de faite smiling smiley
Bon chantier winking smiley

cuca59
 18/07/12 12:32
bonjour a tous,

je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur.

je souhaiterais avoir vos retours sur l'aspect nego commerciale que vous avez eu avec ce constructeur
et sur une remise eventuelle que vous avez pu avoir

merci encore pour vos retours d'experiences

cordialement

cuca59



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 15:23 par cuca59.

cuca59
 18/07/12 12:36
merci ifrit13 pour tes infos , je l'ai eu par mail.

salutations

sab.s59
 18/07/12 13:04
Bonjour,

Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reprocher, ils ont faire preuve d'un grand professionnalisme, ils sont très réactifs par rapport à nos éventuelles demandes, nous donnent les infos en temps et en heure, et entre le rdv du commercial et celui de la mise au point technique il n'y a jamais eu de contradictions.
Pour avoir déjà fait construire par le passé, je suis agréablement surprise, et là nous pouvons dire que nous avons confiance dans le choix de cet entrepreneur
Nous n'avons pas cherché à négocier, on était déjà bien content que notre projet entre dans notre financement....
Mefiez vous de toute façon de certains constructeurs qui essaieront toujours de vous appâter avec de belles propositions, des rabais plus qu'intéressants mais qui au final vous feront de la m.... sur votre chantier

Cdt
Lot 80

fabnono
 22/07/12 17:01
Bonjour à tous,
Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter!
Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction.

Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis et nous en sommes vraiment ravis. Nous avons été les premiers a avoir notre maison dans le lotissement, nous sommes merveilles de voir toutes ces maisons qui poussent comme des champignons. Pour ceux qui ont choisis Arlogis, vous avez fait un excellent choix. Ils sont super présents, réactifs ( nous avons eu 2 cambriolages pendant les travaux et on s'est senti vraiment soutenu dans nos démarches....) , professionnels....

C'est notre première construction et c'est vrai qu'au début on avait un peu peur, mais ils nous ont rapidement rassurés. On s'est senti écouté, et très entourés pendant toute la construction et même après. Tout le personnel est vraiment sympa.

Si vous avez besoin de peinture, nous connaissons qqn qui fais de l'excellente peinture à prix pro. Pareil, si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bon week end à tous

Et à bientôt sur le domaine

Famille Dussart
 28/07/12 14:20
Malgré le peu de temps consacré au blog, petite mise à jour...

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

sab.s59
 30/07/12 14:17
Bonjour,

Nous commençons à réfléchir à la pose des clôtures et nous souhaiterions avoir vos retours d'expériences (entreprises, tarifs, avis)

Nous souhaitons poser des panneaux rigides

Merci d'avance pour vos réponses

Lot 80

caaptusss
 01/08/12 23:15
Bonjour à tous !

Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours.
Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le lotissement, ça reste vraiment un excellent coin pour habiter smiling smiley

En constructeur, mon choix n'est pas fait encore. Nous souhaiterions bosser avec Maison Cabre, mais notre budget est de 115 000 € maximum pour la maison, et avec ces normes anti-sismique, maison cabre me demande déjà 7000 € de plus (oui oui, vous avez bien lu !) pour réaliser la maison que nous souhaitons avoir.

Je commence à penser que ce constructeur veut m'arnaquer car clairement, vu la norme, ce n'est pas si couteux à réaliser, et je vois de plus en plus de constructions dont ce surcout est prit en charge par le constructeur et n'est pas répercuté sur le prix final à l'acheteur.

De votre coté, qu'en pensez vous ?

Si vous avez des contacts réactifs auprès de vos constructeurs respectifs, n'hésitez pas à faire tourner. J'ai envie que ce projet avance vite, car la vie de locataire me pèse de plus en plus sad smiley

Merci pour vos retours !
Jérémy.

sab.s59
 02/08/12 21:45
Bonsoir,

En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'était inclus d'office dans le prix de la construction.

Par contre avant de signer définitivement chez arlogis, nous avions eu rdv chez un autre constructeur (MFC) qui nous avait établi un devis avec une norme sismique de 5181 euros pour une construction de 154000 euros; le commercial nous avait alors expliqué que cette norme était calculée en fonction de la superficie de la maison et qu'en général ce taux représentait 3 à 4% du prix de la maison.

Famille Dussart
 03/08/12 17:38
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider...
D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez sur le blog...
A+ et bon courage...

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

NENESSE
 04/08/12 00:43
02 ARLOGIS Ou habitat concept
BONJOUR
JE VOUDRAIS SVP AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR ARLOGIS JE LES AI CONTACTER ET ILS ONT L'AIRE BIEN MAIS J'HESITE ENCORE AVEC HABITAT CONCEPT JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE JE SUIS PERDU
POUVEZ VOUS ME CONCEILLER

MERCI

synergie
 04/08/12 17:09
75 ARLOGIS Ou habitat concept
Bonjour,

Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment


Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés

Cordialement
Synergie

Synergie
www.synergie-batiment.fr

neness59
 06/08/12 21:34
Bonjour,
Je suis le blog depuis quelques temps, en regardant les photos je vois de superbes maisons, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur les couleurs de vos briques, certaines me plaisent beaucoup et je recherche le nom...alors si vous pouviez m'aider...Il a qq maisons avec menuiseries gris anthracite ou noires avec brique plusieurs tons sur les photos pourriez vous me donner le nom de des briques...avec photos svp merci d'avance

neness59
 08/08/12 09:20
Plus exactement je recherche par exemple la couleur qui est sur la maison dont la photo est sur le blog photos de juillet 2012, maison avec un espace jaune devant et dont la maison a un houteau arrondi merci d'avance

Famille Dussart
 09/08/12 22:39
Salut,
Ce n'est pas que personne ne veut te répondre mais le propriétaire n'intervient pas sur ce forum et ne te répondra pas.
Néanmoins, si tu as un réel projet, tout constructeur te proposera un choix tel que tu y trouveras ton bonheur et même plus...(trop ?).
Bon courage.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

neness59
 10/08/12 22:40
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le lotissement je me disais que peut être que qq pourrait m'aider. Nous sommes en projet de construction dans la région de maubeuge avec danilith comme les balint nous avons chosis tous les matériaux mais nous hésitons encore sur la brique, ( sur le PC couleur rouge rosé nuancé) On hésite entre la baroque ( fort changeante) la gala, la néo magnolia ou la bijou dur dur

jess&jay
 26/08/12 23:41
bonjour, neness59, nous avons la parcelle 35, briques néomagnolia et menuiseries alu noires

bonne soirée

neness59
 29/08/12 09:10
Merci , notre choix c'est finalement fait sur cette brique mais avec menuiseries gris anthracite...Espérons que cela donne bien....

jess&jay
 05/09/12 18:59
Bonjour,

Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans.
Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers.

Nous vendons aussi 10m2 de carrelage blanc brillant en 45X45, 15€ le m2.

Bonne soirée.

tizotebine
 08/09/12 13:23
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs constructeur Arlogis nous a conquis.
Très raisonnable sur le budget, à l’écoute par rapport à nos besoins, et ils ont réussi a nous faire un super projet qui entre dans notre budget.
Le 15-16 Septembre il y a une porte ouverte Arlogis sur votre lotissement de Saultain.
Nous sommes vraiment en debut de projet, le plan de la maison est fait et nous attendons le passage chez le notaire pour le terrain.
Cordialement

Famille Dussart
 12/09/12 19:25
Mon fournisseur d'accès internet ne couvre pas le domaine du verger, (bouygues pour ne pas le nommer), je pensais à free, certains d'entre vous sont ils chez eux ? Contents ? d'autres meilleurs plans ?
D'avance merci.

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

fabnono
 12/09/12 19:32
Bonjour, pour le fournisseur d'acces, nous sommes passer par free et nous en sommes très contents , excellent débit très rapide pour les installations.... Et pour le prix. Comme dirais Rodolphe , il a free il a tout compris!

Effectivement ce week end porte ouvertes Arlogis dans le lotissement dont notre maison!

À tizotebine, on est ravi que votre projet commence ! Vous êtes les bienvenus!!


Fabnono

Famille Dussart
 14/09/12 19:31
Merci, va pour free alors !

13, Allée des Châtaigniers.

[le-domaine-du-verger-saultain.over-blog.com]

[www.facebook.com]

Alexis59
 15/09/12 17:28
Bonjour à tous,

Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choisi le modéle imeryr ardoise ardoisée ( Constructeur Arlogis )

11, Allée des Châtaigniers.

sab.s59
 15/09/12 19:55
Bonjour,

Nous faisons actuellement construire sur le lot 80, et après la réalisation des premiers travaux de terrassement, nous nous retrouvons avec plus de terre qu'il n'en faut.
Quelqu'un a t'il un plan B pour s'en débarrasser?
Sinon pour ceux qui en manquerait sur leur terrain nous proposons aussi d'en faire "don"!!!( nous contacter au préalable, merci)

laina
 17/09/12 17:07
merci a Fab et NOemie (j'ai retenu !! hihi!) pour leur porte ouverte ! On a hâte d'être les prochains, aprés 1 an d'attente....c'etait long!

fabnono
 17/09/12 17:45
@laina: Cela nous a tout autant fait plaisir, et en même temps cela nous a permis de faire connaissance des nouveaux dans le domaine ;-)
Et ne vous en faites pas car le temps passe très vite ;-).

Cdlt fabnono.

cuca59
 18/09/12 10:48
ptit message a fabnono...

merci encore pour vos conseils dimanche lors de la porte ouverte arlogis...

cela nous a permis de voir la qualité et le serieux de ce constructeur..

merci encore..

cordialement

fabnono
 18/09/12 11:41
@ cuca59: merci et cela nous a fait plaisir :-).

Cdlt.

Alexis59
 18/09/12 13:25
Bonjour,

Fanono votre maison faisait partie de la porte ouverte, car Arlogis ne nous a pas proposé la visite ?

En tout cas on a pu voir qu'arlogis été en force sur le domaine.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum