Page 10 / 18
Daz
 10/02/13 13:02
Re: 91 lotissement à brétigny sur orge! recherche mes futurs voisins
Bonjour
Pas encore, nous attendons le retour du constructeur.
Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du bureau d étude.

mickael91300
 10/02/13 18:00
ah d accord vous avez donc toujours pas redeposer de pc depuis le dernier refus

Daz
 10/02/13 20:38
Non pas encore pour nous.

mickael91300
 10/02/13 20:59
ok on le redepossera pratiquement en même temps alors

MAISONEUVE
 12/02/13 20:17
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES .
J 'ESPER QUE JE SUIS OBSERVER PAR LE GENDARME DE SE FORUM QUI M 'insulte que je raconte que de charabia.

Daz
 21/02/13 19:05
Bonsoir messieurs,
Pour donner des nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes.
Je ne suis pas sûre que nous deviendrons voisins.
Je m explique; nouveau rebondissement de taille cette fois ci.
Le constructeur m apprend aujourd hui que les câbles haute tension qui traversent mon lot sont bien trop bas, on doit respecter une hauteur de 5m entre la maison et les câbles or, il ne resterait seulement que 2m.
Donc une réunion doit avoir lieu mercredi avec mr Gauthier pour trouver une solution mais pour l instant, il n y en a aucune.
J en saurai plus mercredi donc mais j avoue ne plus y croire à ce projet a force d imprévus...
Bonne soirée a vous.

mickael91300
 22/02/13 21:26
en effet pas vraiment surpris par cela j'avais déjà demander au lotisseur car pour moi la ligne est beaucoup trop basse par rapport au maison il ma répondu que pour le moment c'étais pas prévu de la déplacer
par contre c'est pas une ligne haute tension c'est une ligne sncf pour les tgv

Daz
 25/02/13 18:40
On en saura plus mercredi mais apparemment il faudrait 5m entre la maison et les câbles.
Et les câbles étant à environ 10m de hauteur, en gros on ne pouvait construire une maison de 4,60m de hauteur seulement.

mickael91300
 25/02/13 21:37
je viens de vérifier étant électricien la hauteur minimal pour une ligne 14 000 v qui est celle qui passe au dessus de votre lot est de 3,2m si la ligne est en dessous normalement c a edf de sois rehausser la ligne sois la déplacer sinon a votre charge ça coûte environ 6 000 €

mickael91300
 25/02/13 21:47
je viens de regarder encore
le délai si edf accepte de déplacer ou surelever la ligne prend entre 6 mois et 3 ans

mickael91300
 07/03/13 19:08
bonsoir daz des nouvelles pour la ligne ht ?

sinon pour nous on signe le pc demain donc j’espère que pour mi mai on va pouvoir commencer la construction

MAISONEUVE
 09/03/13 20:41
BSR .POUR NOUS ON A REÇU LE RECIPESE DE PC.

MAISONEUVE
 13/03/13 16:02
BONJOUR.
J AI REÇU L 'ADRESSE EXACTE DE MA MAISON ET RECIPECER DE PC ET VOUS

mickael91300
 13/03/13 21:57
l'adresse c impasse du lac non ? moi j'ai redepossé le pc hier et je viens de recevoir par mail le récépissé de dépôt donc j’espère que ça va aller beaucoup plus vite maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/13 22:08 par mickael91300.

MAISONEUVE
 14/03/13 20:03
BSR
OUI C IMPASSE DU LAC .JE NE SAIS C EST TS LES TERRAINS SONT VENDUS

mickael91300
 15/03/13 16:19
ben de sur le lot 19 en face du mien a étais remit a la vente et le lot numéro de 2 qui etais a daz vu qu'on a pas de nouvelle je pense qu'ils ont abandonner l'affaire a cause de la ligne haute tension

MAISONEUVE
 15/03/13 19:24
BSR.IL YA NUMÉROS 15 ÉTAIT EN DISCUTIONS AVEC NOUS .MAIS IL EST DISPARU.

CYC91
 16/03/13 23:21
Bonsoir,

Nous sommes toujours là !!
En attente des nouveaux plans définitifs,qui donnera suite au projet.

Bon week

mickael91300
 31/03/13 20:18
je viens de faire un tour sur le lotissement est surprise 3 parcelle ont deja leurs panneau pour le début des travaux donc pc accepter un date du 14/02/13 il ont déjà commencer les fondations et les 2 autre date de la semaine dernière

j’espère que les nôtres vont etre bientôt accepter

MAISONEUVE
 01/04/13 11:57
BJR
BONNE NOUVELLE J' ESPERE QUE NOUS AUSSI PC SERA ACCEPTER.

MAISONEUVE
 06/04/13 20:19
BSR
J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX.
J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .VOUS ET MOI ON A MODIFIER LES PLANS DEUX FOIS C EST POUR ÇA EN ATTEND TOUJOURS PC.

Nous2amours
 14/04/13 13:31
Bonjour a tous. Nous sommes le lot numero 3! J'ai 25 ans et mon conjoint 26. Nous avons signé avec maison france confort. Nous serons certainement les derniers a commencer la construction car nous avons eu de légers souci avec le crédit foncier et devons refaire tout un dossier.

Nous avons vu que certain avait commencé! Cela donne réellement envie!
Bon courage a tous.

mickael91300
 15/04/13 17:34
bienvenue nous2amours moi et ma femme avons le lot numéro 1
nous non plus ont est pas prêt de commencer les travaux il manque des papiers pour le pc ça devrais bientôt ce régler
et pour la banque il manque des papiers pour le ptz + donc j'attend de tout recevoir signature prévu chez le notaire je pense vers mi mai
bon journée

Nous2amours
 17/04/13 08:58
C'est chouette de pouvoir rencontrer ses futurs voisins!!!! Avez vous des enfants? Vous habitez deja à brétigny? Nous pour le moment sommes en location a Chevannes près de Mennecy cela va nous changer d'habiter en ville même si nous avons justement craqué pour ce lotissement pour sont coté nature!

Nous n'avons aucune notion de quand nous aurons rdv avec le notaire. Il manquait aussi quelque papier pour le depot du permis de construire et l'accord de pret.
Nous sommes tellement préssé.

Votre maison aura quelle dimensions? Nous 10m de facade et 7 de profondeur avec garage intégré.

Bonne journée.

MAISONEUVE
 17/04/13 15:44
Bonjour future voisin. Nous avons lot 17 en face de vous. Pour le garage integree i l vous faut 25 metre carree nous on a modifier les plans maitenant j ai plus le garage.a la place j ai modifier de mettre un bureau et local technique.

mickael91300
 17/04/13 16:32
bonjour nous2amours moi j'ai 29 ans bientôt et ma femme 27 est enceinte de 4 mois

nous faisons construire une maison a étage avec 3 chambres + bureau + combles aménageable

nous n’avons pas de garage vu les problèmes que ça a engendrer

nous tout les papiers pour le pc sont ok normalement le delai est le 12 mai mais vu qu'on a des soucis avec la banque je pense qu'on ira signer le notaire qu'a partir du 20 mai vu que je part en vacance du 7 au 18 mai voila bon journée

Nous2amours
 18/04/13 11:14
Bonjour lot 17 enchanté! Notre garage fera 18.5 m2. Ce que nous trouvons très raisonnable. Nous avions eu des souci aussi au départ avec l'histoire du garage, mais nous avons trouvé un bon compromi, car il est vrai qu'un garage n'est pas négligeable.

Nous aussi nous avons choisi une maison R+1. nous aurons 4 chambres, une salle de bain à l'étage.
Ha donc nous ne sommes pas les seuls a avoir des problème avec la banque! Nous normalement tout est prêt pour le permis de construire enfin. Mais nous n'avons pas de date pour le notaire!

Haaa vous avez lancé le bébé en même temps que la maison! C'est notre projet aussi nous attendons patiemment qu'il arrive. Nous espérions qu'il y ai des couples avec des enfants qui auront l'âge des nôtres.

Vivement les barbecues et les chaises longues dans nos jardins!

Bonne journée a tous

MAISONEUVE
 18/04/13 11:52
Bonjour nous2amours c est pas moi qui attend bebe c est mickal91300.nous on a deux enfants 4 et 2 ans j

On a 36 ans ma femme et moi.

Nous2amours
 19/04/13 00:53
Oui oui lol j'avais bien compris. ;-).

Je reviens sur l'histoire du garage. Vous vous êtes pour beaucoup fais rencoyer au permis de construire du fait que vos garage ne faisait pas 25m2??? C'est bien cela? Mais sur notre contrat ce n'est pas stipulé?!!! Je ne le vois pas inscrit. Donc si je reprend on ne doit pas avoir au dela de 100 m2 habitable avec 25 m2 de garage ou alors une charetrie avec minimum 4 m de façade pour celle ci....au final nous nous retrouvons avec une cage a poule? Sur u e parcelle de 208 m2 ça fait light!!! Mais alors expliquez moi comment avez vous fais pour avoir des surfaces correct dans votre habitation!?

Je suis tellement angoissé que demain j'appel le constructeur pour qu'il voit cela avec la mairie avant que l'on depose le permis. Car je ne sais pas si dans ces cas là nous allons poursuivre....

Bonne soirée

mickael91300
 19/04/13 06:21
ben nous des le début ont avais supprimer le garage avant de déposer le pc sans le savoir que ça poserais problème sur la notice ce n'ai pas indiquer qu'il faut un garage de 25m² il y a indiquer qu'il faut une surface de minimum 25 m c pas indiquer si la surface doit être fermé ou pas mais bon a la mairie il doive avoir un qi de poulpe pour pas comprendre ça



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum