Utilisateur anonyme
 29/03/10 12:22

62 Lotissement "Le bois des mottes" à Annay

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour parler de l'évolution de nos projets sur ce lotissement qui va bientot sortir de terre ( déjà viabilisé et borné).

A vos claviers !

Verado
 23/05/10 17:04
Bonjour,

Pourriez-vous me dire ou ce trouve se lotissement dans Annay ? Car je n'ai pas trouvé ce lieu.

savez-vous si des parcelles sont encore en vente ?

Cordialement.

Utilisateur anonyme
 24/05/10 13:37
Bonjour Verado,

Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés. Je signe devant notaire mi juin. Le prix des terrains est de 90€ du m², et les terrains vont d'environ 500 à 1100m², la majorité tournant autour de 690m².

Cordialement

Utilisateur anonyme
 24/05/10 20:58
Bonjour fcc,

Oui, terrains libres de constructeur.

Cordialement

Verado
 25/05/10 09:29
Bonjour taxusbaccata,

après appel ce jour, les terrains sont tous optionnés.

Cordialement.

Verado
 31/07/10 15:19
il semblerait qu'il reste encore 4 lots de disponibles dans le lotissement.
Bon Week-end

Verado
 25/08/10 18:56
Voilà, nous venons de réserver un lot. Nous avons pris contact avec Habitat Concept à Lens.
Maintenant il faut attendre le mois prochain car en Aout rien ne bouge.
@bientôt.

corsica
 27/08/10 21:51
Bonsoir,je fais batir egalement dans le lotissement le bois des mottes.
Un conseil,allez voir des artisans car habitat concept n'ont pas toujours de très bonnes équipes!(concernant la maconnerie).
Je connais un très bon artisan qui habite sur annay sous lens et je fais affaire avec.
cordialement.

SEG62
 28/08/10 11:55
Je connais des personnes très mécontentes de Habitat Concept, voir même des maisons qui ont dû être rasées. Pour vous dire, ils n'ont pas bonne réputation. Comme dit Corsica, rien de tel que des artisans comme TLN ( sur Annay) ou même HUBERT. Leurs prix sont mieux placés. Et c'est qualitatif. A éviter aussi PHENIX car elles sont horribles.

epitetque
 14/10/10 10:12
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.

Utilisateur anonyme
 15/10/10 00:10
Bonjour Epitetque,

Quelle est le nom de votre association ?

Cordialement

SEG62
 18/10/10 16:07
Epitetque,


Bonjour,

En faîtes vous parti pour le dire, mais entre nous je ne connais pas une seule commune sans maladies.

Verado
 05/03/11 12:00
Bonjour,

ce petit message pour vous signaler que les travaux de construction ont commencé.

Bon week-end.

Notre blog : [maison-annay-habitatconcept.over-blog.com]

Verado
 19/11/11 12:47
Bonjour,

pour ceux que ca interesse, il reste un terrain un terrain de 1.000m² à vendre (Adevia)

Bonn week-end.

Notre blog : [maison-annay-habitatconcept.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum