Page 4 / 4
mamannab
 27/01/11 20:03
Re: pilier vert à Falaise deuxième tranche
Bonne année également!

Elle commence bien puisque nous avons emménagé il y a 10 jours, et rendu notre location aujourd'hui. Nous voici installé pour de bon au pilier vert!

Annabelle

jmcd
 05/02/11 13:23
14
bonjour
une bonne année ,un peu tardivement à tous mes futurs voisins .
Je viens juste d'avoir ma ligne demande effectuée depuis le 5 décembre , je crois que j'ai
eu le top de l'incompétence chez ORANGE .La prise de tete totale. LILI je te contacte en MP .
Bonne continuation à tous

LILI14
 23/02/11 22:04
bonsoir

je viens aux nouvelles
Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions?
nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des marches mal réparties, une fenêtre de mauvaise dimension...on essaie dans la mesure du possible (vu qu'on n'y connaît rien) de déceler de petites anomalies. ¨Pour l'instant, le constructeur est à notre écoute, admet les erreurs; prochaine étape : la charpente.
bonne continuation à tous

jenny14
 01/03/11 13:49
bonjour à tous,

nous sommes emménagés dans notre maison depuis ce week end. Les cartons sont encore un peu entassés mais la maison prend forme.
nous avons terminés nos peintures juste à temps pour emménager.Il nous reste juste un peu de carrelage à terminer au rez de chaussée et du parquet à poser à l'étage.

bonne journée à tous.

jmcd
 01/03/11 21:08
14
Bonsoir,
Bon emménagement à Jenny au Pilier Vert , faut dire que la construction n'a pas trainé.
Belle maison .En attendant que nous puissions organiser un apéro entre voisins pour se
rencontrer , bonnes continuation à tous.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum