Page 3 / 3
carole14
 27/03/12 10:25
Re: 14 Lotissement La Marque à Hermanville sur Mer
Bonjour,

La construction de notre maison a commencé début mars.

Cocobeloeil, ta maison est où dans le lotissement ?

Bonne journée

Carole

cocobeloeil14
 27/03/12 11:05
Bonjour Carole,
Nous habitons au 85 rue des Jonquilles : quand tu rentres dans le lotissement c'est à droite, puis tout de suite à droite. C'est une petite maison sans garage.
Bon courage pour la construction
Au plaisir de se rencontrer
Corinne

alain terieur
 03/05/12 00:52
bonjour
nous nous faisons construire sur la parcelle 45 par les maisons lemasson,la constuction en est au stade de la couverture,livraison prevue en octobre de cette année notre adresse sera allée de coquelicots
a bientot
didier

cocobeloeil14
 14/05/12 11:38
Bonjour à Tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre notre terrain à niveau car il y a un grand dénivellé avec nos voisins, si vous avez trop de terre, n"hésitez pas nous sommes parcelle 65 (85 rue des Jonquilles).
Nous cherchons également un bon plan pour faire retourner notre terrain (coordonnées de personne proposant ses services avec tracteur....)
Merci
Bonne journée
Corinne

carole14
 14/05/12 21:37
Bonsoir,

Mr Terieur, nous construisons sur la parcelle 46, nous sommes vos voisins.

Corinne, j'espère que tu vas trouver de la terre.

Bonne soirée

Carole

thyali
 14/06/12 18:08
Bonjour ,

Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement.

Je cherche le témoignage de
- personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayant dû retourner vivre chez leurs parents en attendant la réalisation des travaux
- personnes vivant toujours chez leurs parents en attendant d'emménager dans leur premier logement

Si c'est votre cas et que vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez me joindre au 01 40 74 77 01 / 06 11 89 90 67 ou me laisser vos coordonnées par mail si vous préférez que je vous appelle. Ce premier contact téléphonique n'engage évidemment en rien.

A bientôt, j'espère.

Hélène Huynh
thuynh@electronlibreprod.fr

alain terieur
 14/06/12 18:57
bonjour carole !
la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu !
nous devrions emménager dans la notre courant septembre
a bientot
didier

carole14
 02/11/12 19:14
Bonsoir Corinne

Vous êtes toujours intéressée par de la terre ?

Le terrassier va venir l'étaler ce mois-ci.

Il va me donner le tarif pour l'amener jusqu'à chez vous.

Bon week-end

Carole

cocobeloeil14
 03/11/12 12:21
Bonjour Carole,
Oui nous sommes toujours intéressés par la terre, il nous en manque au niveau de la clôture avant et arrière. Oui, merci de nous dire combien votre terrassier prendrait pour déposer de la terre devant chez nous.
Et vos travaux ont ils bien avancés ?
quand pensez vous emmenager ?
Vous verez le lotissement est très calme smiling smiley
Bon week end
au plaisir
Corinne

carole14
 06/11/12 19:38
Bonsoir,

J'ai téléphoné au terrassier. Nous avons 150 mc de terre à donner. Il amene la terre à 6 euros le mètre cube.

Il veut une réponse pour jeudi.

Bonne soirée

Carole

gounies
 11/02/13 12:03
Bonjour,

pour ceux qui habitent déjà dans ce lotissement, avez-vous eu des infos concernant la durée de l'exonération de taxe foncière sur la commune d'hermanville ?

bonne journée

Fab



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum