Page 4 / 4
sand&stef
 12/01/13 12:51
Re: 62 Izel les équerchins - chemin du mesnil
Bonjour à toutes et à tous !

avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison winking smiley

ensuite, je ne suis pas sans savoir que tout le monde (ou presque) a signé l'acte de vente du terrain.
certain même on deja commencés les travaux.

il est donc grand temp pour nous tous de discuter dans un espace privé à l'abris des regards de nos constructeurs (histoire d'eviter les problemes que certaines personnes ont connues comme moi)

dans ce but, j'ai mis un petit forum en place dont je gere les accés.
si vous le desirez vous pouvez vous y rendre et vous inscrire.
voici le lien :
[izel-mesnil.forumactif.org]

dans un 1er temps, Inscrivez vous pour avoir accès à la catégorie des présentations du forum et commencer à faire connaissance avec nous.

Ensuite, vous aurez accès à une catégorie supplémentaire: "Présentations"
Il va donc falloir nous laisser un message dans cette catégorie en nous précisant vos prénoms, numéros de parcelles, tranche. Bref une petite présentation quoi !! Ensuite, (une fois que j'aurai validé) vous aurez alors accès à l'intégralité du forum, listing récapitulatif des membres par tranche et parcelle, informations en tout genre sur l'administratif, le gros oeuvre, les décos intérieures, des photos, et plein d'autres infos.

si vous le desirez, vous aurez egalement un espace dédié pour y creer un blog.
dans ce cas, il faut m'en faire la demande.

pour toute question, n'hesitez pas à m'ecrire : sbuffe@gmail.com

@ bientot j'espere.

A tout de suite, vos voisins vous attendent cheers

verilis
 05/11/14 15:54
59 Maison haut de France Lens
-



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/15 17:52 par verilis.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum