Page 12 / 16
anto91
 21/10/12 11:13
Re: 91 Le Clos Saint-Vincent à Guibeville 91630 kHOR Immobilier
Bonjour,

La prise pour le four est sur le mur ou se situe la fenêtre, elle est environ a 90cm de haut.

Pour ceux qui veulent les plans d'implantation des prises je peux vous les envoyer par mail, ils n'indiquent pas la hauteur par contre

bon dimanche

Damien&Sarah
 21/10/12 11:15
Super sympa! Sarah.laure91@hotmail.fr! Bon dimanche merci bcp!

cyrasa
 21/10/12 12:56
Bonjour,
Pour nous la prise du four est sur le mur coté toilette, (face à la fenêtre) et la prise pour la hotte est au dessus.

anto91
 21/10/12 13:11
Effectivement sur le mur côté toilette il y a aussi une prise 20A pour un four ou LV
La prise 32A est pour la plaque et au dessus se trouve la hotte

Wolf91
 24/10/12 11:06
Bonjour à tous petit tour sur le chantier hier soir la VRD avance, à l'interieur nous avons pu voir qu'il avaient amener les chauffe eau de capacité de 250l. Que les éviers de la cuisine été arriver ainsi que les sanitaires mais que tout cela n'étaient pas posé pour le moment.
Parcontre je viens vers vous pour vous alerter d'un problème concernant le crépis. Ce soucis étant constater sur tout les maisons!
Au niveau de la porte du garage il ont fait un arc de cercle sur le haut sauf que la porte de garage et carrée et que si l'on ouvre complètement sa porte de garage elle frote contre le crépis en fin de course car il ont fait l'arrondi trop bas au niveau des côté photos à l'appui.
Si jappel Khor elle va encore me dire que je ne devrait pas aller sur le chantier! Je préfère vous prévenir et attendre pour que l'on appel tous en même temps pour que cela est un plus grand impact!
Sinon on espéres vraiment pouvoir être dedans avant la fin de l'année !
Bonne journée à tous !

closaintvincent91
 24/10/12 19:34
Passage sur le chantier tout à l'heure,
Effectivement, les raccordements électriques/eaux + le recouvrement des tranchées sont terminés sauf pour les 2 grandes allées du fond où il reste la dernière couche à mettre
Pour la porte de garage, quoi qu'il arrive c'est comme le reste: il faudra qu'on "gueule" à la livraison et le rajouter à la liste qu'on fera pendant le premier mois d'installation comme le prévoit le contrat
Je pense qu'on sera livré courant Novembre si ils travaillent à la Toussaint, il ne reste vraiment pas grand chose à faire
@+

vachette91
 26/10/12 15:18
bonjour,

Merci pour toutes les informations. Il est vrai qu'il va falloir faire super attention lors de la réception

Bon courage à tous et bon Wekend
On se croisera peut être sur le Chantier

vachette91
 26/10/12 15:21
Je suis intéresé par l'implantation des prises dans la cuisine
pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plait anto91

j.peschaud091@orange .fr

Julie et Nicolas

anto91
 28/10/12 16:13
Bonjour,

Nous sommes passé ce midi sur le chantier et surprise les plombiers travaillaient.
Ils finissent la plomberie demain d'après un ouvrier mais il n'a pas su me dire pour le reste.

Du coup petit tour chez nous, tous les sanitaires et éviers sont dans la maison donc quand les plombiers ont fini il ne reste que la moquette et quelques finition d'après moi.

Ca sent bon la fin et ca fait plaisir et donne envie d'avoir les clefs

Bonne soirée

cyrasa
 28/10/12 17:37
Bonjour,

Ils doivent être super en retard pour bosser le dimanche. Nous nous sommes passés hier vers 18h et ils travaillaient (on trouvait déjà ça surprenant).
Dans notre maison, rien n'était installé mais juste posé.

Par contre impossible de savoir si ils allaient nous faire le petit coffrage cheminée situé dans le salon comme la première tranche.

Nous avons hate également d'avoir nos clefs,

Bonne soirée

anto91
 04/11/12 17:59
Bonsoir,

Nous revenons du chantier.
Nous avons réussi à rentrer dans notre maison.
Tout est posé, cuisine, WC du bas, salle de bain ce qui comprend WC, évier, carrelage au dessus de l'évier dans la sdb.
Par contre je viens de penser il manque le carrelage au dessus l'évier de la cuisine.

Et bien sur il manque la moquette, mais pour ainsi dire c'est quasi finit

Le tableau électrique est fini, je me demande si Edf n'est pas passé.

Pour l'extérieur, ils ont commencé a délimité les terrains pour faire les avancé de garage et les places, passage piétons.
Ca fait plaisir de voir l'extérieur prendre forme.

Du coup question, je crois que certain ont déjà acheté en vefa, concernant edf la ligne est déjà faite quand on nous donne les clefs? Car sinon edf nous a dit 5jours pour faire la ligne.

Bonne soirée

guillaume csv
 09/11/12 11:08
Coucou,

Petit passage hier soir, la voirie commence à prendre forme.

La mise en place des bordures ( route, passage pièton ) est presque terniné du coté de la première tranche.

Voili voilo

Damien&Sarah
 09/11/12 11:10
On sent que ça à l'air de te rendre très heureux guillaume! Aura t on tous un beau kdo pour Noël? smiling smiley)))

cyrasa
 09/11/12 12:00
Bonjour,

Effectivement la rue commence à prendre forme. Nous avons hate également, en sachant que toutes les maisons sont quasi terminées (pour la notre il manque les goutières) en plus de la moquette pour tout le monde il nous semble.
On espère une livraison pour fin novembre, début décembre.

Bonne journée

guillaume csv
 09/11/12 13:33
Oui pour noel j'organise la teuf du siècle chez Damien et Sarah, oui parceque chez moi c'est trop petit pour recevoir tout le monde.

Damien&Sarah
 09/11/12 16:55
Mouahaha!!! Ds d'autres circonstances cette réplique fonctionne ms pas dans notre lotissement malheureusement winking smiley

cyrasa
 13/11/12 20:14
Bonjour,

Petit tour sur le chantier, ça avance un peu pour la première tranche niveau emplacement de stationnement.

Quelqu'un a t il des news concernant une date éventuelle? on lance les pronostics?
Qui a signé en novembre 2011?

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 20:15 par cyrasa.

Maxandine
 13/11/12 21:34
Bonsoir,

Nous avons un peu de nouvelles en effet, passage sur le chantier aujourd'hui, après discussion avec le maître d'oeuvre ils seront dans les temps.
Aujourd'hui ils faisaient le gravillonage pour le goudron.
- La tranche 1 sera sûrement livrée avant la tranche 2 (pas de voirie pour la 2 pour le moment)
- Certaines parties privatives ne seront pas faites à la livraison mais après (ils doivent être à la bourre). Ce n'est pas forcément contractuel. Il va falloir mettre des réserves.
- Le passage sera déblayé pour le déménagement des personnes qui réceptionneront en premier.
- Des convocations devraient certainement être envoyée d'ici 15 jours (mais encore c'est si tout se passe bien d'ici là). On en saura plus d'ici là. Ils éspèrent nous prévenir 1 mois avant, ce qui serait vraiment très agréable. Mais ça approche vite!
- Ils éspèrent livrer avant les fêtes la tranche 1 pour éviter le soucis des gens en vacances mais encore une fois ce n'est vraiment pas sûr et cela dépend de l'avancée des travaux et surtout cela dépend si il n'y a pas de soucis lors des travaux.
- La réception de la première tranche se fera sûrement sur 3 jours pour les convocations

Tout ça est donc très incertain mais de toute façon ils doivent respecter les 13 mois donc Décembre pour les 1er ayant signés.
La personne de chez Khor a vraiment été très agréable, elle doit sentir la fin arriver. Je dois dire qu'elle doit en avoir assez de ne pas savoir ou en est le chantier (ou qu'elle n'est pas en droit de nous donner des infos^^je sais ce que c'est!).
Je pense qu'elle se dit "Ouf" bientôt fini ce chantier!

Et nous aussi nous commencons à être impatient depuis 2 ans et demi d'attente....

Voilà pour les news...

Dans cette attente, bonne soirée à tous

anto91
 13/11/12 22:08
Bonsoir,

Merci pour toutes ses infos.

La personne de chez Khor que j'ai eu semaine dernière me parlait de livraison pour les fêtes mais elle restait sur une livraison groupée entre la tranche 1 et 2.
Je pense qu'ils ont le temps de faire la tranche 2 avant les premières livraisons si cela se fait dans un mois, et surtout de toucher tous l'argent!

Nous avons hâtes d'avoir les clefs!

Bonne soirée

guillaume csv
 15/11/12 12:15
Bonjour,

S'il nous livre fin décembre, on commencera à payer les impots foncier en 2015.
S'il nous livre le 01/01/2013, on gagne un an on commencera en 2016.
A méditer, aprés évidemment qu'on a tous hate d'avoir son petit nid.

cyrasa
 15/11/12 20:39
Bonsoir,

j'ai eu Khor au tel, demain il nous transmette une convocation pour la réunion de copropriété.
D'ici 15 jours on en saura d'avantage sur les dates de livraison.


Bonne soirée

anto91
 20/11/12 19:43
Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle Cyrasa, on attend ce courrier afin de voir la date de la réunion, j'espère qu'ils donneront pas mal d'infos ce jour la

Guillaume en parlant des impôts nous venons de recevoir un document des impôts, afin de leur donner une info sur la date de fin des travaux. Ils sont toujours dans les temps sur ce point les impôts!

Bonne soirée

cyrasa
 20/11/12 20:35
Bonsoir,

Nous l'avions également reçu ce document mais en juillet - aout. Rien à faire tant que nous n'avons pas les clefs.

Pour le courrier on est toujours en attente, peut être demain?

Il faudrait qu'ils s'activent un peu pour finir le chantier.
Au fait, anto91 est ce qu'ils nous ont mis les goutières?

Bonne soirée

anto91
 20/11/12 20:40
Bonsoir,

Oui faudrait qu'ils s'activent a finir l'extérieur si on veut être livré mi décembre!!!

Ce week pas aperçu les gouttières, ca m'ennui aussi ca

Heureusement le temps est correct ils peuvent bosser tranquille

Bonne soirée

vachette91
 21/11/12 08:42
bonjour,
En passant hier j'ai vu qu'ils étaient entrain de finir les travaux de charpente ils ont enfin trouvé une entreprise.
Ou vous manque t il des goutières?
Les travaux de voirie n'avancent pas trés vite malgrés le temps
Nous aussi on attend cette convocation afin d'avoir espèrons un peu plus d'info sur la livraison
Bonne journée à tous

anto91
 21/11/12 09:21
Bonjour,

Donc la ils posent le pvc autour des fenêtres de la chambre principale?
Ils nous manquent les gouttières des deux côtés de la maison, dernières maison en restant sur l'allé

Bonne journée

cyrasa
 21/11/12 10:07
Bonjour,

Nous sommes deux maisons lot F1 et F2 (anto91 et nous cyrasa) a n'avoir aucune gouttières.
Nous sommes passés juste devant hier vers 17h et il y a avait beaucoup de monde (peut être une réunion avec les entreprises et le conducteur de travaux).

Bonne journée

cyrasa
 21/11/12 12:35
Convocation pour le mardi 4 décembre à 18h30 dans la salle Polyvalente de la Mairie.

Orde du jour :
- Election du Conseil Syndical
- Choix du siège de la copropriété
- Désignation du commissaire aux comptes
- Approbation du budget et fixation du premier appel de fonds
- Ouverture d'un compte bancaire et adhésion à un contrat d'assurance

Bonne journée

bebee91
 21/11/12 13:55
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle que les travaux aient repris sur les toitures.
En espérant qu'ils percent aussi le plafond pour créer l'ouverture du conduit pour la tranche 2.

Bonne journée.

guillaume csv
 21/11/12 18:51
Bonjour,

Va donc falloir trouver parmis nous de bon samaritain pour s'occuper de notre copropriété, :-)

Oui je les trouve pas virulant sur les extérieurs.

have a good day .



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum