Page 13 / 16
anto91
 21/11/12 19:40
Re: 91 Le Clos Saint-Vincent à Guibeville 91630 kHOR Immobilier
Bonsoir,

Merci Cyrasa pour les infos, pas de courrier pour nous.

Cyrasa par contre nous avons appelé les impôts et ils nous disent de renvoyer le document en indiquant une date (13 mois après la signature) et qu'il faudra les tenir informer si la date évolue. Si nous ne renvoyons pas le document ils envoient des mises en demeures

Ensuite nous avons profité de ce document pour demander à Khor s’ils avaient des dates de livraison.
Et la dame nous a donné quelques infos!
Tout d'abord le 4 décembre c'est une réunion uniquement pour la copro, aucune info ni réponse a nos questions ne sera faite sur la livraison
Ensuite elle a quand même parlé de livraison avant la fin de l'année et que vers fin novembre nous aurions l'info sur la date de livraison.

Bonne soirée

sev93
 22/11/12 15:35
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos!
A quoi correspond le courrier des impots? Nous n'avons rien reçu pour le moment.
Ils veulent juste connaitre la date de fin de travaux?

Bonne journée à tous

bebee91
 24/11/12 16:47
Bonjour à tout le monde,

Nous n'aurons pas de date le 04/12 mais en général la livraison suit de très près la première réunion de copro. Coyez-en notre expérience winking smiley
D'ailleurs à ce sujet, lors de la réunion, il faudra prêter attention aux frais engagés. Malheureusement si un syndic est choisi, il l'est pour un an, deux ans ou 18mois. Il est d'ailleurs choisi par le promoteur en général. Donc Achtung !!
Et au sujet des frais, à part l'assurance qui devrait courir uniquement pour les parties communes, soit à notre avis la voirie seule, il ne devrait pas y avoir grand chose d'autre. Cela vaudrait peut-être le coup de créer un syndic bénévole.

Pour une note plus légère, nous avons rendez-vous avec un cuisiniste demain et nous aimerions savoir si quelqu'un a pris la mesure par rapport au sol de la fenêtre se trouvant dans la cuisine, sous-entendu, est-ce qu'un plan de travail peut passer en dessous.

Merci d'avance et bonne fin de journée.

anto91
 24/11/12 16:55
Bonjour,

Nous espérons que nous arriverons a nous mettre d'accord pour un syndic bénévole, vu ce qu'il devrait y avoir a gérer on devrait s'en sortir donc pourquoi payer un syndic privé!

Concernant la cuisine, oui sous la fenêtre vous pouvez mettre un plan de travail, reste la question du robinet.
Nous allons voir les salles de bain, encore un point ou il va y avoir du travail!

Sinon, nous revenons du chantier, ils ont quand même bien avancé sur les trottoirs.
Délimitation pour la tranche 2 donc ca avance bien et on visualise les dimensions des places et des jardins.
Cyrasa nous avons enfin les gouttières!

Bonne soirée

bebee91
 24/11/12 19:05
Bonjour Anto91,

merci pour votre retour rapide. Je suppose donc que la fenêtre est à au moins 1 mètre du sol (un plan de travail est à peu près à 90cm).

Tant mieux si vos gouttières sont posées. Espérons que les étanchéités au niveau du chien assis et des bords du toit soient également finalisées. Tout comme le coffrage dans le salon pour le conduit de cheminée.

Bonne soirée.

anto91
 24/11/12 19:15
Bebee,

Je sais que ca passe, mais c'est notre cuisiniste qui a le plan avec le relevé de côte. De plus nous n'avons pas de plan sous la fenêtre donc ce n'est pas une côte que j'ai retenu

Cyrasa pourra peut être vous en dire plus

Ils finissaient le coffrage en pvc sur les fenêtres, les maisons sont finis on va dire!

Bonne soirée

cyrasa
 24/11/12 19:37
Bonsoir,

oui c'est cool pour les goutières, on passera demain voir le chantier.

Pour les cotes, la hauteur sous la fenetre du sol au début de l'encadrement est de 104 cm et de 110 cm pour l'ouverture et du mur à l'ouverture de la fenetre 90cm.

C'est clair c'est plus interressant de faire un syndic bénévole et beaucoup moins cher.

bebee91
 24/11/12 19:42
Merci Anto91 et Cyrasa pour les informations.

Ca commence à sentir très très bon cette histoire.
Est-ce que la maison sera livrée par papa noël ?? smiling smiley
Si c'est le cas j'espère qu'il a une grande hotte...

closaintvincent91
 25/11/12 18:25
Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord pour le syndic bénévole, sans !

Pour notre maison, tranche 1, tout est fini à l'intérieur à part la moquette et il parait qu'EDF est passé cette semaine.

Pour l'extérieur, il nous manque notre porche et des futurs voisins que j'ai croisé ce midi m'ont fait remarquer qu'il y a pas mal de petits détails qui sont à refaire au niveau de l'extérieur et au niveau de la propreté...

Il y a eu des dégâts pour ne pas dire plus sur les 2 dernières maisons de la tranche2, les portes d'entrées ont été forcées!

@ bientôt

anto91
 25/11/12 20:15
Bonsoir,

Cool pour EDF.

Par contre moins cool les portes forcées. Ce sont les 2 maisons en bout d'allée ou celle en recule?
Quels sont les dégâts.

Hier je n'ai rien vu de particulier.

Merci

Damien&Sarah
 25/11/12 20:20
Celles en recul les portes ont été forcées au pied de biche les portes sont abîmées et les montants en bois très abîmés...
On a un peu les boules. Damien pense que c'était pour piquer du matos... Ils ont pas réussi à rentrer mais celle a droite de la notre la porte est plus enfoncée que la notre.
Perso j'ai un peu mal au cœur ça m'a contrarié de constater ça.
En revanche les parcelles sont délimitées et ça fait très plaisir!

Bonne soirée a tous!

anto91
 25/11/12 21:59
Effectivement ca contrarie, surtout sur sa maison, ils voulaient peut être récupérer les fils électrique
Hier il y avait vraiment rien, surtout que nous avons regardé et je crois même qu'il y avait une échelle

Ca conforte ma copine qui voulait mettre une alarme!

Bonne soirée

guillaume csv
 26/11/12 10:07
Oui un syndic bénévole serait plus judicieux et plus rentable vu le peu de choses à gérer dans cette copro.
Faut comme je disais plus haut trouver des ames charitable, un président et un trésorier....
A vos CV, 2 postes viennent d'ouvrir !!!!!!

Bonne semaine à tous,

Loulout
 26/11/12 10:25
Bonjour,

je viens de voir sur internet pour ceux qui sont intéressés ( je n'ai pas eu encore le temps de lire)


[www.vilogi.com]

[www.vilogi.com]


Bonne journée.

closaintvincent91
 26/11/12 22:50
Guillaume: au regard de ton expérience et de ta motivation, je dirais plutôt qu'il ne reste plus qu'un poste.
Qui voudra donc occuper ce poste avec toi :-)
@+

cyrasa
 29/11/12 18:58
Bonsoir,
Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de terrain au niveau de la fenetre du salon et bien non. Le portillon est dans la ligné de la maison.
Les entrées sont bitumées au niveau des 4 dernières maisons (lots F1-F2-G1-G2) comme la première tranche. Ca commence à prendre forme.
Les sonnettes étaient trop haute sur toutes les maisons, ils les ont baissé de 10cm environ donc les anciens trous sont apparents.

Bonne soirée

guillaume csv
 30/11/12 11:34
Bon super !!!! il n'y aura plus qu'à refaire la cloture sois mémé pour intégrer les portes fenètres dans notre jardin.
La ils sont fort, quelle mouche les a piqué pour nous laisser une bande de terre qui va nous servir à rien au lieu de nous agrandir le jardin.

M'enfin !!!!

lellya-niko
 30/11/12 16:08
Bonsoir, regardez bien le plan notarial, le notre montre bien que le portillon est juste au niveau de la maison sur le coté,MAIS que le bout de terrain restant devant la maison ne semble pas cloturé mais nous appartient tous individuellement.

Enfin c'est pas logique quand même. On pourra soumettre cette question à la réunion. le lotissement d'Arpajon est cloturé devant avec le portillon contrairement au notre.

bonne soiree

Damien&Sarah
 30/11/12 17:31
Bonjour à tous,

Cela ne me surprend pas l'histoire du portillon collé à la maison car c'est le même cas de figure sur le lotissement de Janville! Effectivement le terrain devant est privatif mais non cloturé! Notre maison n'a pas vraiment de "devant" donc nous ne sommes pas concernés mais pour certains c'est une "perte de place" privative effectivement...

Bonne journée à tous

anto91
 02/12/12 20:04
Bonsoir,

Petit tout sur le chantier ce midi, il ne manque que quelques maisons sans les allées et les portillons.
Si le temps le permet c'est vrai que ca peut aller vite pour en voir la fin!

Bon par contre à force de voir les maisons on aperçoit quelques problème de finition qui je l'espère seront vite réglé

Pour les 2 maisons forcées, les portes ont bien pris mais ont bien tenu, ca rassure sur la qualité!

Bonne soirée en espérant avoir bientôt des informations sur la livraison

A mardi

Maxandine
 03/12/12 19:28
Livraisons le 13 et 14 Décembre!

Damien&Sarah
 03/12/12 19:42
Pour quelle tranche??????

cyrasa
 03/12/12 19:58
Peux tu nous en dire ++++

Il y a trop de suspens !!!!!

Maxandine
 03/12/12 20:10
Nous sommes de la première tranche. Je ne sais pas si ce sont les 2 tranches peut être..
Les convocations ont été envoyées aujourd'hui.
Nous devrions les recevoir demain!

A vos boites aux lettres...

anto91
 03/12/12 20:52
j'espere que ce sont les 2 tranches winking smiley

En tout cas se serait une bonne nouvelle...j'ai hate!

closaintvincent91
 03/12/12 21:51
wouahouuuuuuuuuu: c'est la fête!

guillaume csv
 04/12/12 09:33
Livraisons le 13 et 14 Décembre!!!! Zut je peux pas j'ai piscine.

vachette91
 04/12/12 10:29
Bonjour à tous,

Merci pour les infos je croise les doigts pour que ce soit les 2 tranches nous avons trop hate et nos deux garçons aussi (le 1er 3 ans et le 2nd 1 mois) .

La Question sera forcement posée ce soir à la réunion.

VIVEMENT !!!!!!

A ce soir

vachette91
 04/12/12 10:38
Re bonjour,

Je virens d'avoir KHOR les tranches seront livrées le 13 et 14 Décembre 2012.

Nous sommes de la tranche 2

Je suis trop contente.

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Bonne journée

cyrasa
 04/12/12 11:22
Nous aussi livraison le 14 décembre matin, 2 ème tranche

TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!

A NOS CARTONS .........



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum