Page 14 / 16
anto91
 04/12/12 11:33
Re: 91 Le Clos Saint-Vincent à Guibeville 91630 kHOR Immobilier
Idem pour nous le 14 au matin, 8h30!

Bon maintenant c'est parti, cartons, bricolages....c'est top, va ya avoir du mouvement dans le quartier!

vachette91
 04/12/12 11:38
Nous c'est le 14 à 10h30

nous sommes la 3 éme maison à droite en entrant

sev93
 04/12/12 12:59
Ahhh quelle bonne nouvelle !!!!! Pas encore eu le courrier mais nous sommes voisins de vachette91 alors ça sera sans doute le 14 décembre pour nous aussi !

cyrasa
 04/12/12 14:39
Donc nous c'est le 14 à 9h30, un rendez vous toute les heures.
Nous avons contacté Veolia et EDF pour prendre rendez vous, ils ne connaissent pas la rue.
Avez vous réussit à prendre les votres?

En espérant que ce soir il y ait pleins de réponses à nos interrogations.

A ce soir

anto91
 04/12/12 14:58
Non aucun rdv possible.
Justement c'était une question pour ce soir de savoir comment se passait le referencement de la rue

cyrasa
 04/12/12 15:06
Nous avons contacté la Mairie qui fait parvenir aujourd hui un courrier à Veolia et EDF pour le référencement de la rue.

anto91
 04/12/12 15:09
Ok parfait donc début de semaine tout le monde appel EDF!

cyrasa
 04/12/12 15:12
Oui c'est sure, surtout pour chauffer la maison et faire les travaux, l'eau et l'éléctricité sont indispensable !
En espérant qu'ils puissent tout mettre en service.

ça va être la meme chose pour le téléphone et internet

anto91
 04/12/12 15:38
Tout a fait, j'espere qu'ils vont être réactif, les travaux a la bougie ca va pas le faire!!

vachette91
 06/12/12 14:08
Bonjour,

Je viens de téléphoner à EDF et la personne que j'ai eu me demande un numéro de Point de livraison (14 chiffres) ou 1 nuùéro d'affaire .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les éléments s'il vous plait?
La personne que j'ai eu m'a dit que seul le 14 rue Philipe de Géronde était référencé.

Merci de votre aide

cyrasa
 06/12/12 14:37
Bonjour,

Nous avons eu une personne de chez EDF, le numéro de point de livraison correspond au numéro 3 de la rue, il s'agit du : 22285093974799 ce numéro est un point gps de repère pour edf d'après ce que j'ai compris.

Nous nous sommes au 12, on attend toujours que la rue soit référencée.
Dès que quelqu'un arrive à prendre rendez vous pour Veolia ou edf merci de nous tenir informé.
Pour le moment aucun rendez vous de fixé, nous allons rappeler aujourd'hui

Bonne journée

cyrasa
 06/12/12 16:48
Pour l'instant, toujours impossible de prendre rendez vous car la rue est inconnue ....
On a faxé le plan de masse à EDF.... on verra bien.

Est ce que quelqu'un a eu Khor au tel pour en savoir plus?

vachette91
 06/12/12 18:49
Merci pour les infos

j'ai eu Veolia ce matin la personne qui gere les compteur est absente cette semaine il doit me rapeler semaine pro.

Pour EDF normalement c bon car la personne que j'ai eu m'a parlé du 14 rue philipe de Geronde
Je rentre de Frnce Telecom la rue n'est pas connue je passerai demain en mairie pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.

J'ai eu KHOR ce matin, Mme Carmont est malade et personne ne gére notre dossier à part elle. Elle revient peut etre demain mais ils n'en savent rien .

bonne soirée

cyrasa
 06/12/12 18:55
Alors nous EDF ne connait meme pas le numéro 14 ???
Nous avons transmis l'arreté de la mairie, le plan de masse et le consuel de l'éléctricien, on attend une réponse de leur part.

anto91
 06/12/12 19:32
Bonsoir,

Merci pour ses infos, nous essaierons demain car le 14 c'est notre maison donc on verra ce qu'ils disent.

Cyrasa comment avez vous eu le consuel, Khor avait dit qu'il le remettait a la livraison

La présidente du Syndic voudrait avoir toutes les adresses mail des propriétaires afin de vous donner les infos suite au renseignement pour l'assurance, le compte et la future rencontre avec le Maire.
Voici la sienne: jessicas13@orange.fr

Merci

Bonne soirée

cyrasa
 06/12/12 19:44
En fait c'est l'attestation de conformité, une feuille marron qui était jointe à la convocation avant envoi au consuel c'est ce document que nous avons envoyé à EDF

Sinon passage sur le chantier, devant le garage c'est goudronné, les lampadaires sont mis, les piquets de boite aux lettres également, la terre est bien étalée. Par contre à la place de l'ancienne sonnette, ils ont mis un semblant d'intérupteur (trop moche). La moquette est marron, attention les yeux, 7mm d'épaisseur environ.

Mme la présidente on vous envoie notre adresse en MP.


Bonne soirée

anto91
 06/12/12 19:52
Ok pour le papier,a vrai dire pas pu aller le chercher a la poste encore!

Cool pour le chantier sauf le coup de l'interrupteur.
La moquette bon elle va etre enlever chez nous donc pas grave, mais dommage pour la couleur

vachette91
 06/12/12 22:47
Bonsoir ,

Dans mon entourage on me dit que c'est à KHOR de voir avec VEOLIA pour les compteurs car nous avons acheté une maison Clés en main. Donc dans le courier ils disent de se mettre en rapport avec VEOLIA pour la pose de compteur cela veut dire que le 14/12 en entrant chez moi je n'ai pas d'eau donc aucun moyen de voir si la plomberie est bien faite pas de fuite, si la Chasse d'eau fonctionne.
Pour l'électricité si EDF ne passe pas pour mettre en marche le compteur on ne pourra pas tester les prises voir si toutes les lumières fonctionnent les volets roulants. Je ne sais plus quoi penser.
Et vous qu'en pensez vous?

Bonne soirée à tous

cyrasa
 07/12/12 07:39
De toute façon ils peuvent très bien nous livrer sans eau et électricité il faudra mettre les réserves. On espère vraiment pourvoir faire installer le compteur veolia et avoir de l électricité au moinsle jour même pour attaquer les travaux et la chauffe le week end.
Au fait les volets sont manuels.

Bonne journée enneigée.

vachette91
 07/12/12 10:47
bonjour.
je viens d avoir khor effectivement les compteurs sont à notre charge car ils nous appartiennent.
j ai eu edf ce matin ils appellent la mairie car ils ont rien à propos de la rue dc impossible de creer la rue et les contrats .
j

Damien&Sarah
 07/12/12 14:23
Bonjour à tous

Nous allons faire installer un poele a granulés chez nous.
Notre installateur nous a conseillé un vendeur de granulés dans le 77 pour la qualité de ses granulés qui sont 100% résineux donc ce qu'il y a de mieux. Il nous propose la palette de presque 1 tonne (990 kg) en sacs de 15kg à 287,10€ et un forfait livraison à 60€. Nous pensons prendre seulement une tonne.
Si toutefois certains étaient interessés il propose de livrer en une fois et de partager les frais de livraisons donc si nous étions au moins 2 ca descendrait à 30€ donc ca serait interessant! et si 5 personnes étaient livrées (ou 5 palettes au total) ils offrent les frais de livraison! Ms je doute qu'on soit 5 interessés!!!

Si certains étaient intéressés n'hésitez pas à me contacter en MP sur le forum j'ai réservé une livraison le 26/12/2012.

Bonne journée

cyrasa
 07/12/12 16:43
Nous avons contacté Khor, Mme CARMAUX a pu nous donner les points d'accès pour notre maison. Avec ce numéro vous pourrez contacter EDF pour faire le nécessaire. Nous attendons qu'EDF nous rappelle pour fixer un rendez vous.
Pour VEOLIA toujours en attente du déblocage de la situation, manque documents.
Pour le poele à pellets nous nous renseignons car nous envisageons d'en installer un.

Bonne soirée

anto91
 07/12/12 19:42
Bonsoir,

Nous avons eu EDF, donc comme Cyrasa il fallait le numéro du point d'accès de la maison que Khor nous a donné par téléphone mais il l'envoi en courrier demain. ERDF rappelle pour fixer un rdv et nous avons ouvert un contrat.
Pour Veolia, l'agence locale nous rappelle pour un rdv, ils n'ont pas parlé de documents manquants
Nous avons essayé aussi Orange mais impossible d'avoir quelqu'un, donc direction une agence demain pour voir comment seront les lignes.

Bonne soirée

Damien&Sarah
 07/12/12 20:00
Alors moi EDF ils sont en maintenance donc ils ont dit de rappeler lundi...
Ils ont dit qu'il fallait compter légalement 10 jours ouvrés ms qu'ils feraient un forcing pour 4/5 jours !
Veolia j'attends toujours un appel suite aux échange il y a 2 jours.
Free je n'ai pas encore tenté!
Bon courage a tous!

Maxandine
 08/12/12 14:20
Bonjour,
après 20 minutes de recherche infructueuse, je ne trouve pas le numéro de téléphone du Service Client Veolia, si quelqu'un pouvait me le transmettre je l'en remercie.
Concernant ce fameux numéro à 14 chiffres, est-il le même pour tout le monde ou bien individuel?
J'ai contacté Orange pour le déménagement de la ligne Internet et comme chez les autres, la rue n'existe pas.
Un ouvrier m'a appris que France Telecom passait lundi sur le chantier.

Bon week-end a tous.

anto91
 08/12/12 16:17
Bonjour,

Numero de Veolia, 0811900400
Le numero a 14 chiffres c'est individuel, khor l'a envoyé par courrier hier
Pour France Telecom j'espere que ca fera avancer l'histoire

Bon week end

vachette91
 09/12/12 10:29
Bonjour,

Sans eau ni electricité; que peut on vérifier ? Si après reception et a l'arriver du courant et de l'eau, on constate qu'il y a des disfonctionnements, que peut on dire si nous avons donné la somme restante ?

Donc après reflexion, si nous n'avons pas d'électricité ni eau à la reception vendredi et que nous constatons diverses réserves à posé en plus, nous risquons de soit reffuser les clés ou soit de ne pas donner la somme totale restant du. Car si nous payons la totalité, qui nous dit qu'il reviendrons rapidement pour lever le reserves ?

Quant pensez-vous ?

Bonne journée.

barreau
 09/12/12 19:26
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous vachette.

Lors de la reìception vous devez, en effet, constater :
• l’acheÌvement des travaux
• la conformiteì des travaux au contrat que vous avez signeì et aux documents qui lui sont annexeìs : plan, devis d’exeìcution technique, notice descriptive...
• la bonne exeìcution des travaux.
N’oubliez pas d’assurer immeìdiatement votre nouveau logement

En tout eìtat de cause, soyez vigilant :
- veìrifiez que les travaux reìaliseìs sont conformes aÌ ceux preìvus par les plans, la notice descriptive et votre contrat. Contrôlez soigneusement le fonctionnement de tous les eìquipements (fenêtres, ventilation meìcanique, installation de chauffage et pro- duction d’eau...).
- Vous mentionnez par eìcrit tous les deìsordres dans un proceÌs-verbal ou un eìtat des lieux dateì et signeì en autant d’exemplaires que de personnes concerneìes, apreÌs en avoir discuteì avec les participants. Ne neìgligez aucun deìsordre apparent.

Vous mentionnez tous les deìsordres dans le proceÌs-verbal de reìception et vous fixez par eìcrit avec le constructeur ou l’entrepreneur le deìlai dans lequel ils devront être reìpareìs. Dans le cas d’un contrat de construc- tion d’une maison individuelle avec ou sans fourniture de plan, si vous n’êtes pas assisteì par un professionnel lors de la reìception, vous disposez d’un deìlai suppleìmentaire de huit jours pour signaler les deìsordres non deìceleìs lors de la reìception.

barreau
 09/12/12 19:47
bref,je vous conseille d'être vigilant.

Comme dit vachette: les instalations de plomberie n'ont donc pas été testé avec la pression d'eau et idem pour l'installation electrique et les équipements qui n'ont donc pas été testé non plus???

Quand je vois dans quel état sont les maisons et le lotissement en ce moment: les manques au niveau des habillages pvc, des parties de crépis enlevés au niveau du zinc des chiens assis, l'allée principale pleine de bout, l'intérieur qui n'est pas encore nettoyé etc.
Comment peut on envoyer un courrier en disant que les maisons sont prètes!

Pour finir:
Si tous les travaux preìvus au devis descriptif ne sont pas exeìcuteìs ou si les imperfections sont telles qu’ils peuvent être assimileìs aÌ un non acheÌvement (ex : absence d’escalier) : vous pouvez refuser la reìception.
Soit le constructeur ou l’entrepreneur est d’accord avec vous sur le non-acheÌvement des travaux, et vous fixez avec lui un nouveau deìlai aÌ l’amiable.
Soit le constructeur ou l’entrepreneur s’oppose au refus de reìception : vous saisissez le juge des reìfeìreìspour demander l’acheÌvement des travaux sous astreinte et reìclamer des dommages et inteìrêts si le deìlai de livraison est deìpasseì.

Cdlt

Maxandine
 09/12/12 20:43
Bonsoir,

Petite question à tous étant donné que nous allons être dans le même cas :

Sur tout ce qui est notice descritptive, descriptif sommaire etc... nous avons le détail de ce qui doit être réalisé, comment et avec quels matériaux mais bien souvent vous retrouvez la petite phrase magique "selon les plans du permis de construire, selon le permis de construire etc..."

- Comment pouvons nous savoir qu'ils respectent le permis de construire sans en avoir pris connaissance?
- Avec quels documents allez vous faire cette réception et sur quels arguments allez vous prendre appuis?
- Quelqu'un a t'il eu ce permis de construire?

Merci à tous pour vos réponses



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum