Page 16 / 16
Damien&Sarah
 12/12/12 13:11
Re: 91 Re: 91 Le Clos Saint-Vincent à Guibeville 91630 kHOR Immobilier
Bonjour à tous!

EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant smiling smiley
On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce qu'on a chez nous en ce moment et aussi pour les portables donc pourquoi changer...)

Si veolia veut faire un tir groupé ok mais il faut qu'on soit la quand ils viennent je pense donc ca serait gentil de prévenir quand même!!!

Dernière ligne droite en effet! smiling smiley

cyrasa
 12/12/12 15:23
Re-bonjour,

Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant).

Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons bien chaud !!!

Bonne réception à la tranche 1 pour demain !!!

anto91
 12/12/12 21:43
Bonsoir,

Pour nous passage ERDF mardi après midi.
Demain on rappel Veolia

Bonne réception demain pour la tranche 1

A bientot sur le chantier, enfin non maintenant on va dire dans la résidence!!

Damien&Sarah
 13/12/12 18:11
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c'est un grand bonheur d'avoir enfin les clés!!!

Points en réserve:
-le conduit n'est pas termine (en haut)
-la trappe du grenier n'est pas réglée et ne ferme pas
-la plupart des fenêtres sont rayées,
-les scotchs marrons sur les plastiques,
-une poignée était toute griffée,
-ds le garage le placo pas finit...

Enfin voilà sinon réserve générale sur l'électricité et le plomberie.
Ils ont fait la peinture de l'escalier seulement après notre réception, tout comme le ménage.
Ils reviennent samedi pour le conduit et veolia passe pour mettre des limiteurs de pression aussi.

Par contre le monsieur devait revenir à 17h et on l'attends toujours... sad smiley

Et les autres aujourd'hui?
Bonne réception à tous!!!

cyrasa
 13/12/12 18:31
Super pour votre réception.
Comment saviez vous que le conduit n était pas terminé en haut? Aviez vous prévu une échelle?

cyrasa
 13/12/12 18:35
Y a t il du courant sur le chantier?

Damien&Sarah
 13/12/12 18:42
Non ils nous l'ont dit, il leur manque une pièce a rajouter en haut.
Et il faut qu'ils percent un trou ds le plafond pour qu'on voir le trou car ils nous ont pas fait de coffrage ds le salon!
Pas d'électricité à priori!

cyrasa
 13/12/12 19:03
OK très bien.
Nous serons donc dans le meme cas que vous certainement demain.

Bonne soirée

Damien&Sarah
 14/12/12 09:03
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là.
Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait de l'eau et que la facture (50€ environ) nous serait envoyé d'ici une dizaine de jours.
Attentention cependant, hier à la livraison il nous a dit que VEOLIA passait samedi car il y avait un problème de pression. Je crois qu'ils ont dit qu'on était équipés pour accueillir du 3 et qu'ils nous avaient mis du 6 et que donc il fallait qu'ils passent mettre des limiteurs de pression.
J'essaye de joindre un nouveau contact chez VEOLIA pour en savoir plus...

anto91
 14/12/12 10:46
Bonjour,

Réception faite ce matin.
En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression.
Il faut etre a partir de 8h demain matin a nos maisons
Bonne journée

guillaume csv
 14/12/12 10:48
Coucou,

A peu prés les mêmes réserves que Damien et Sarah, j'ai rajouté
- Des écarts entre les tuiles trop important
- Porte intérieure qui ne ferme pas
- Isolation dans le garage

Par contre ma remise des clefs c'est trés mal passée au premier rendez vous et j'ai claqué la porte.
Je suis tombé sur une espèce énergumène qui m'a pris de haut...je crois que certain oubli qui est le CLIENT.

Je suis revenu 1 heure plus tard et j'ai fait la remise des clefs avec quelqu'un d'autre sans soucie et trés agréable.

Par contre RDV avec EDF le 24/12, ca c'est pas cool de chez pas cool.

Damien&Sarah
 14/12/12 10:56
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en grosse doudoune, bonnet et gants smiling smiley après ça j'espère qu'on pourra tester l'eau sans soucis!!!

nous aussi avons des portes intérieures qui ne ferment pas (toilettes) mais à la limite on va les raboter nous même vu comme ils bossent dans l'urgence et mal à la fin...
idem sur l'isoldation du garage elle est n'est pas terminé... (j'ai pas mis la liste exaustive hier de nos restrictions, on est a une quinzaine je crois!!!)

Bonne journée!

tt600e
 14/12/12 11:34
bonjour,
nous venons de découvrir le forum !!!
nous sommes au n°3 tranche 1, réception faire hier matin quelques réserves mais rien de bien méchant :
- isolation garage
- une porte fenêtre qui ferme mal,
- réglage de la porte d'entrée,
- manque un morceau de tubage dans les combles,
- reprise enduit peinture dans une chambre accueillant le conduit de cheminée,
-reprise enduit salle de bain,
- quelques tuiles a replacer,
- manque une partie coffrage plastique au niveau du chien assis, voila pour le gros.

Concernant les limiteurs de pression, j'ai contacter véolia à l'instant et personne ne se déplacera demain pour les limiteurs !!!!

Est ce que quelqu'un sait qui doit intervenir demain matin ????

cyrasa
 14/12/12 12:18
Nous revenons du chantier. Veolia est passé.
Ne surtout pas ouvrir les robinets car tout risque de sauter.
Demain samedi à partir de 8h une personne viendra poser dans le garage un limiteur de pression.
Il fait vraiment très froid dans les maisons.
Bonne journee

Loulout
 14/12/12 13:03
Bonjour

ça y est livraison à 10h15 au lieu de 9h30...

Je pense que même robinet ouvert, l'arrivée d'eau est coupée (dans le garage)...

- isolation garage
- toutes les portes qui ferment mal,
- reprise enduit peinture dans une chambre accueillant le conduit de cheminée EN FAIT ce sont les plinthes qui manquent !!!

ErDF rdv le 19 après midi

Pour France telecom, normalement, tout est prêt ( personne qui a fait l'état des lieux avec nous) donc on ne comprend pas pourquoi notre rue n'est pas référencée chez les autres fournisseurs.

Cyrasa "Le débit théorique de free est de 5,5 Megas environ ( la free box révolution est compatible). "

et bien ma mère a le même débit c'est à dire le replay ne marche pas tout le temps, enregistrer dans une pièce empêche de regarder la télé ailleurs...et internet en wifi n'est pas top....
En plus, on m'a très mal accueillie chez free et je vais rappeler en leur relatant les faits et en leur mettant la pression sur la qualité du débit, mais peut être que la semaine prochaine...

Pour les conduits de cheminée apparemment c'est la semaine prochaine.... et nous qui voulions faire la peinture de la salle à manger.....

Bon week end !!!

Damien&Sarah
 14/12/12 14:50
Confirmation rien ne sert d'appeler veolia c'est pas qui posent le réducteur de pression demain c'est le plombier! par contre il arrive à 8H pour faire toutes les maisons, donc il les fera une par une et on sait pas vraiment à quelle heure il sera dans la notre donc on ouvre le maison mais apèrs...
Enfin voila Veolia c'est fait ce jour pour l'eau et le réducteur de pression c'est demain par le plombier ca n'est absolument pas du ressort de voeolia qui de plus ne se déplace absolument pas le samedi, hors urgence!

Voila voila smiling smiley

anto91
 14/12/12 14:59
Merci de l'info.
On attendra tous ensemble dans une maison...

anto91
 14/12/12 15:10
Bonjour,

Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvier, la société qui l'a fait ne considérant pas notre cas comme prioritaire, par rapport aux grandes voies (autoroutes,...).
Pour les jardins, ils sont en train de mettre les grillages. Il est donc déconseillé de s'intéresser aux parties "jardins" pour l'instant.

Sinon, oui les réserves sont à peu près les mêmes partout.
Je retourne à la maison vers 16h 16h30 pour voir ce que les ouvriers ont corrigé suite à nos observations de ce matin (raccords de peinture notamment).

Bon courage à tous pour les débuts dans vos maisons.

A demain donc, 8H!!

Bonne journée,

La Présidente du syndic

vachette91
 14/12/12 20:01
Bonsoir à tous

Nous aussi réception ok ce matin malgrés le froid
certaines petites réserves mais rien de gravisime

Demain 08h nous serons égalemenent de la partie

Bonne soirée

barreau
 15/12/12 12:03
Bravo pour les petites réserves ........... De mieux en mieux Bon courage les ami(es)

vachette91
 15/12/12 14:19
Tiens vous re voila!!!!

Pour moi vous êtes un ouvrier ou du moins quelqu'un qui a travaillé sur le chantier .
Si vous avez des choses à dire venez dans la résidence une chose est sur: KHOR ne sera pas là pour surveillé comme vous dites si bien.
Venez nous rencontrer ou bien avez vous honte du travail que VOUS avez????

Si vous êtes le plombier effectivement vous pouvez avoir honte de votre boulot.

Bon Weekend

barreau
 15/12/12 15:06
Hélas il y plus malin sur le forum voila le résultat
Je vous avais prévenu avant la remise des clefs, voir mes messages sur le forum
je vais pas risquer ma place pour des personnes qui veulent sensurer la vérité.
Bon courage pour la suite mes ami(es) Adieu

Wolf91
 30/12/12 10:38
Le forum est la façon la plus simple de vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un bon emménagement à tous les voisins!

vachette91
 31/12/12 15:16
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt dans le lotissement

unmirage
 07/01/13 13:47
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent.
Visiblement d'après les informations du forum vous êtes passés par agence également pour acquérir vos maisons.
Je ne voudrais pas me faire avoir par l'agence, pourriez vous me donner une fourchette pour une maison de 90 m2 avec 3 chambres, si vous ne souhaitez pas me communiquer le prix exact ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement.
Agnès



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum