Page 3 / 3
alainthai
 11/02/12 13:14
59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 lotissement "Les Hauts D’Ostrevant - Bouchain"
Bonjour
Je n'ai toujours pas receptionné ma maison en effet a ce jour les fausses plinthes sont a enlever, l'escalier qui aurait du etre livré avec des contres marche est a enlevé pour mettre l'escalier prévu dans le contrat.
Je sais que de nombreuses personnes ont des soucis !!!
A bientôt
Alain

cindy059
 14/02/12 12:51
bonjour a tous,

nous allons faire construire sur le lotissement.

pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre terrain?

nous sommes bloquer, apparamment cela coûte tres cher.

merci de vos réponses

cindy et mickael

serge59
 08/03/12 18:52
bjr j'ai ma collegue qui serais interresse pour une location avec garage pourriez vous m'envoyer un email avec le prix d'avance merci

coralie.jeremy
 25/04/12 11:30
Ouh ouh !! ça dort ici !!! grinning smiley
Donnez nous de vos nouvelles !!!!

alainthai
 11/05/12 07:36
Bonjour a tous...
Je suis toujours en attente de la reception des clefs de ma maison.
Mr Coffiez a pris la releve !!!
Aprés avoir reçu une promesse de reception des clefs en decembre 2011 nous sommes MI MAI et toujours rien?
Alain

Cocote
 12/05/12 13:25
Bonjour,

Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!!
Il est en commande.
Contre marche compris!
Parcontre certaine réserve posée ne seront pas faite , exemple store anti chaleur dans la salle de bain car non prévu normalement. J'ai fait cette conséssion pour avoir mon escalier !!!

A trés bientôt !!

coralie.jeremy
 21/11/12 21:42
Avis aux habitants et / ou futurs habitants du lotissement " les hauts d'ostrevant " : ce samedi 24 novembre à 9h a la mairie de bouchain, aura lieu un rendez-vous avec l'adjoint au maire pour discuter de la pétition que Valérie et moi même avons fait circuler il y a peu de temps. Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de signer celle-ci, il s'agit d'une pétition qui vise à faire nettoyer le chemin du lotissement qui est rendu sale et dangereux à cause de la boue, les trous, plaques d'égouts qui sortent du sol etc.... Également pour demander l'installation d'éclairage public mais aussi pour résoudre le probléme lié aux télécommandes de voitures / portes de garages que certains d'entre nous rencontrons. Ensemble nous serons plus forts ! Alors rejoignez Valérie et moi ce samedi matin pour faire bouger les choses !!! Merci de votre compréhension.

coralie.jeremy
 23/11/12 04:49
Changement d'horaire pour le rdv en mairie de ce samedi 24 novembre... Rdv a 11h a la mairie !
Merci d'avance a ceux qui seront présents !

manubouchain
 06/12/12 17:15
Bonjour,

Avez-vous obtenu gain de cause auprès de la mairie, vous êtes venu me démarcher un dimanche matin je me souviens. (LOTN°35) en bas

Je trouve en effet le lotissement très sale et je me met à la place des riverains qui vont conduire leurs enfants en poussette, j'en ai fait l'expérience ce week-end bilan des opérations (poussette boueuse).

manubouchain
 06/12/12 17:16
Bonjour,

Est ce que des personnes ont des bons plans pour faire venir des gravillons pour le terrassement?
Nous pouvons nous mettre à plusieurs pour obtenir de bons prix.

Merci

coralie.jeremy
 07/12/12 09:45
Bonjour manubouchain, je vous ai fait un petit compte rendu de la réunion et de ce qui a été réalisé sur le chantier en message privé.

minie80
 27/12/12 20:47
Bonjour je suis également à la recherhce de bons plans pour faire mon allée de garage (dans l'idéal en ternaire)

Que comptez vous faire?

coralie.jeremy
 03/01/13 08:59
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux !!!
Je vous confirme que nos trottoirs commenceront bien le 13 janvier par l'entreprise RAMERY, puis suivra l'éclairage grinning smiley
Pour les personnes ayant des problèmes d'ondes, une étude réalisée par l'entreprise PEGASE ELECTRONIC de Bouchain est en cours... Bonne Journée à tous !!!

manubouchain
 03/01/13 22:44
Bonsoir,

dans un précédent post vous évoquez un problème d'ondes, mais de quoi sagit il?

manubouchain
 03/01/13 23:00
Bonsoir,

Meilleur voeux également

dans un précédent post vous évoquez un problème d'ondes, mais de quoi sagit il?

oriano59
 06/01/13 10:46
bonjour moi je connait qeulqin qui demande 35 euro le métre carre pose ternaire bordure enrobé

cindy059
 06/01/13 20:52
bonjour,

meilleurs voeux a tous.

Nous voudrions également faire notre allée de garage en ternaire, quelq'un aurait t'il un bon plan?

Nous voyons que les trottoirs vont enfin débutés, c'est galere toute cette boue

oriano59
 07/01/13 18:52
bonjour je connait 35 euro le metre carre ternaire bordure enrobé au black bien sur

manubouchain
 08/01/13 12:52
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne de RAMERY qui doit faire les trottoirs, celà m'arrangerai beaucoup.

Merci

jocelin
 29/01/13 18:31
bonjour a tous
je suis a la recherche de brique rouge
je peut venir les recuperé si vous le voulez
merci M.LEGRAND

Alex59
 21/04/13 20:22
Bonjour,

Nous faisons construire dans le lotissement et j'aimerais savoir si des gens ont eux aussi un éclairage prévue juste devant leur porte de garage (les ingénieurs de SOFIM ont du être recruté pour leur score au démineur apparement) et quels sont les démarches qu'ils ont entrepris??

Cordialement.

manubouchain
 04/05/13 16:55
vous êtes situé sur quelle parcelle?

Alex59
 04/05/13 17:45
On est sur le lot 19.

manubouchain
 15/05/13 18:01
Les éclairages n'étant à ce jour pas encore posé, essayé d'être présent et de faire constater de toute urgence à monsieur PAMART de la SOFIM (conducteur de travaux) l'abbération.

J'ai remarqué aussi que plusieurs personnes ont leur compteurs devant leur garage, pas cool.

Alex59
 23/05/13 22:15
Bonsoir,

finalement, pas de lampadaire devant la maison !!!

oui le problème de compteurs devant les garages on en a fait les frais !!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum