Page 2 / 2
niebert
 21/07/11 15:12
Re: European Homes, Domaine du Chéran, Rumilly
Bonjour,

tous les pignons sont faits.... maintenant il faut attendre la livraison de la charpente prévue pour la fin du mois d'aout et l'achèvement des lots pour fin novembre.

a plus tard pour d'autres actualités.

poyette57950
 07/09/11 21:01
57
Bonjour à tous,

Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est).
Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European Homes samedi pour une visite de maison témoin mais nous souhaitons avant tout avoir des réactions de "vraies" habitants de ces maisons ...
En effet, nous sommes un jeune couple et ce projet serait notre premier achat, nous avons donc quelques interrogations !!!

Est il donc possible d'avoir des photos de vos habitations pour se rendre compte du rendu ? (par mp éventuellement)

Avez vous eu des frais non prévus à réception de la maison ?

Avez vous négocié le prix de vente (frais de notaire, finitions ...) ? Et surtout quels arguments avez vous mis en avant ?

N'hésitez pas à nous faire part des petites choses à savoir, histoire d'arriver "armé" à notre rendez vous de samedi.

Merci

EHMATUER
 05/10/11 15:32
75 (74)
Bonjour,

Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part.

En résumé, dans mon cas:
1- les prestations sont HONTEUSES (bien que payées au prix fort...)
2- les interlocuteurs sont TOUT SOURIRE (.... ahhhhh les commerciaux !)
Mais,
3- Les délais sont CORRECTS (c'est bien normal... voir le point 1- !)

J'aimerais vous en dire (beaucoup) plus mais, sous peine de DIFFAMATION, je verrais mon message supprimé...

Alors vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez écrire à : pepelesbonstuyaux@yahoo.fr

Dans tous les cas, bon courage si vous avez déjà le doigt dans l'engrenage !

niebert
 24/10/11 16:59
74
bonjour a tous
le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre

sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier est installé
le crépi extérieur est bientôt achevé
le gros tas de terre au fond de l'allée fond comme neige au soleil et le trou devant est comblé

les autres lots 26 et 27 , les tuiles sont livrés donc bientôt installées sur le toit.

a plus tard pour plus d'informations.

niebert
 02/11/11 17:06
74
bonjour à tous les futurs habitants des lots 26 à 31

nous sommes passés ce matin sur le chantier
toute les maisons ont sur la tête des tuiles
il y a beaucoup de monde sur le site : plaquistes, plombiers, charpentiers

a plus tard pour d'autres informations

brianais
 04/11/11 14:44
74
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous recevrez le courrier car normalement nous devrions être livrés environ 10 jours après vous.
Merci et à bientôt,
Brigitte



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum