Page 10 / 147
R-Midoux
 22/12/11 21:42
Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
--



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/12 19:52 par R-Midoux.

bachir
 30/12/11 23:42
Bonjour,
Y'a til un bureau de vente sur place car je n'arrive pas à avoir un contact tel pour un terrain à moins de 100 000€?
Yen til peut etre plus a vendre?
Avez vous des contacts tel a me transmettre par message privée.
Merci de votre retour.

lentzschmitt
 31/12/11 11:52
BONJOUR

A MOINS DE 100000 EUROS IL N Y A PAS DE TERRAIN A VENDRE.
CDMLT

Hober Mallow
 01/01/12 13:26
Tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année !

Que les terrains soient viabilisée, que les permis de construire soit déposée dans les temps, et que toutes nos constructions se déroulent sans difficultés.

Meilleurs Voeux 2012.

Hober Mallow

-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 13:27 par Hober Mallow.

Tineq59
 01/01/12 13:38
Meilleurs Voeux également à tous

Je rajouterais juste.....Souhaitons que les taux de crédit baissent !!!

Tineq59

lounabis
 01/01/12 21:52
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vous nous ça y est notre dossier bancaire est enroute, le taux est bloqué

R-Midoux
 02/01/12 18:57
--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 19:53 par R-Midoux.

san.lud
 02/01/12 22:10
"a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue"

Et bien, il y en a qui ont de la chance... ça n'est pas notre cas !!! Déjà 1 mois de retard et on est loin de pouvoir emménager !!!

eliotness
 03/01/12 14:20
FAUX c'est un charlot au même titre que les autres, les yeux plus grand que le ventre !

san.lud a écrit:
-------------------------------------------------------
> "a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une
> maison hyper sérieuse est "la maison bois massif
> opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas
> des dates de remise en main farfelue"
>
> Et bien, il y en a qui ont de la chance... ça
> n'est pas notre cas !!! Déjà 1 mois de retard et
> on est loin de pouvoir emménager !!!

eliotness
 03/01/12 14:26
La maison bois massif opale = probléme de finition et pas de services aprés vente, il suffit de lire "forumconstruire.com" et lire vos déboires maisons bois massif .

eliotness
 03/01/12 14:50
par contre je suis trés étonné que beaucoup de parcelles sont vendues alors qu'il n'y a même pas de certificat administratif !!

chuiela59
 03/01/12 21:50
bonsoir meilleur voeux à tous j'espere que cette année sera bonne pour nous aussi bien au niveau évolution de notre projet et pas trop d'augmentation niveau des taux .nous aussi avons fait notre plan de financement pour essayer de bloquer le taux .
lounabis peux tu me dire combien de temps as tu réussi à bloquer ton taux et avec quel banque merci à bientot

lounabis
 03/01/12 22:17
Le taux est bloque jusque fin septembre en esperant que cela soit bon! en faite nous fesons un montage banquaire sur 2 lignes ou 4.35 sur 25 ans et vous?

chuiela59
 03/01/12 22:23
lounabis
nous nous venons de faire notre dossier la semaine derniere ,donc je ne peux pas te dire pour le moment combien de temps notre taux sera bloquer,mais pour le moment il est 3,75 sur 15ans

eliotness
 09/01/12 16:51
pour 100000€ , tu n'auras que 300 m² à 330m² !

bachir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Y'a til un bureau de vente sur place car je
> n'arrive pas à avoir un contact tel pour un
> terrain à moins de 100 000€?
> Yen til peut etre plus a vendre?
> Avez vous des contacts tel a me transmettre par
> message privée.
> Merci de votre retour.

Tineq59
 09/01/12 19:44
Bonsoir,

Je viens de regarder la liste des terrains..... le moins cher est à 108150 € pour 395 m²...et il n'y en avait qu'un seul !

Il n'y a pas de vente directe.

Pour plus de renseignements, vous deviez voir avec Préam, qui gère ces ventes.

Cdlt

Tineq59

san.lud
 10/01/12 11:00
eliotness, vous dites que la maison bois massif opale sont des charlots, si j'ai bien compris dans le bon sens. Pourtant c'est vous même qui vantiez leur respect des délais et leur sérieux.
J'ai tenté de trouver plus d'infos sur le forum mais j'ai fait chou blanc. Pouvez-vous donner les références du fil svp ?
Merci d'avance !

eliotness
 10/01/12 19:03
bsr, quand j'ai dit cela, je ne connaissais pas le fond de la personne, ou plutot je n'ai pas su m'en rendre compte de suite!

eliotness
 10/01/12 19:06
mais quand je parlais maison bois c'était de biospeedhomme qui est trés serieux mais c'est la maison bois massif opale qui a recheté le droit de vente pour la france, mais il ne sait pas travailler, c'est dommage car c'est un super bon concept!

san.lud
 10/01/12 19:10
Je suis tout à fait d'accord. Il ternit l'image du concept... C'est bien dommage !!! Et c'est le client qui en pâtit.

froggg
 12/01/12 11:53
bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà renoncé à l'achat du terrain et récupéré son chèque ?

lentzschmitt
 12/01/12 12:00
BONJOUR

NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT.

DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BIEN EN VENTE DEPUIS 4 MOIS. BAISSE DE PRIX DE 7000 EUROS PAR RAPPORT AU ESTIMATION D AVRIL 2011. BREF C EST DUR DUR EN CE MOMENT....

ET AVEC LES TAUX QUI GRIMPENT CA COMPLIQUE ENCORE LES CHOSES MEMES SI NS REUSSISIONS A VENDRE...

AFFAIRE A SUIVRE MS C .LA GALERE

R-Midoux
 12/01/12 20:09
73
--



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/12 19:55 par R-Midoux.

lounabis
 12/01/12 20:43
73
Et si vous faites opposition au cheque!

cecilelille
 12/01/12 21:30
73
Bonjour deux solutions pour casser la vente
1 le cheque a une durée légal de 1 an pour encaissement au dela impossible ( dans notre cas pream nous demande justement un nouveau cheque

2 demander un ou 2 refus de pret a une banque

Hober Mallow
 12/01/12 21:33
73
Il me semble qu'il faut 3 refus de banque pour invalider un compromis de vente...
Le refus devant être motiver avec un projet complet : Terrain + Frais + Maison

Hober Mallow

-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]

R-Midoux
 12/01/12 21:39
73
--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 19:58 par R-Midoux.

froggg
 13/01/12 00:17
le chèque n'a pas été encaissé et c'est d'ailleurs étonnant non ? vesta avait dit que le chèque ne serait pas encaissé.

Bigoudi59
 13/01/12 08:31
Bonjour,
quelques remarques :
- est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose car Pream se blindant n'a voulu aucune modification sur son modèle) :
page 4/10 -> la presente promesse est soumise à la condition suspensive d'obtention de ce ou ces prêts, au plus tard le 31/03/2012 et selon les modalités ci-après définies, faute de quoi la condition suspensive sera considérée comme non-réalisée.
La présente promesse est contractée sous al condition essentielle que le prêt/et ou le déblocage des fonds ne soient pas conditionnés à l'obtention du permis de construire.
Le Bénéficiaire de la promesse de vente devra notifier au Promettant, dans les huits jours de de leur remise ou receptions, les offres à lui faites ou le refus opposé aux demande de prêt. Le bénéficiaire s'oblige à déposer ses demandes de prêt au plus tard le 31/12/2011 et à en justifier à première demande.
pages 7-8/10 : la restitution du chèque de réservation au Beneficiaire dans les cas de défaillance de la condition suspensive d'obtention du prêt susvisés, c'est à dire si le prêt ou les prêt(s) que le Beneficiaire a pu déclarer ci-dessus vouloir solliciter ne lui était pas accordé aux conditions de montant, de durée ci-dessus définis, mais à la condition expresse que le Beneficiaire justifie d'avoir sollicité le financement qui lui est nécessaire et de s'être vu déposer un refus par, au moins deux banques ou téblisements financiers différents.
- Comme R-Midoux, je vous déconseille l'opposition. Le refus par 2 banques constituant il me semble la solution, voir la revente à tiers ??
- Concernant le non encaissement du chèque, c'est bien ce que Vesta avait dit. Il sera encaissé si tout va bien les jours suivant de signature chez le notaire.

Bonne journée.

eliotness
 13/01/12 13:50
73
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte

R-Midoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En générale la seul close suspensive, pour
> récupérer son chèque de dépôt qui n'est
> probablement plus
> entre les mains de vôtre lotisseur, mais sur un
> compte séquestre, qui devrait le restituer si vos
> prêt son refusés.
>
> La close suspensive valable est le refus de prêt,
> si vos fonds propres sont le résultat de la vente
> d'un bien immobilier, il aurait fallu conditionner
> l'achat du terrain à la vente de celui-ci.
>
> Dans les contrats sous seing privé (Compromis de
> vente), tout est fait pour que le client soit
> acculé au mur,
> Aucune sortie amiable, tout est en faveur du
> vendeur, puisque c'est lui qui le rédige!
>
> Quand nous sommes dans le rêve d'une nouvelle
> maison et dans l'enthousiasme à l'achat d'un
> terrain,
> car c'est le début du rêve qui prend forme, est
> bien nous sommes naïfs est on se fait parfois
> berner!
>
>
> Bon courage!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum