Page 67 / 147
Fabisa
 16/11/12 09:48
Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
Bonjour Lounabis

Bien reçu ton message ce jour.

Bonne journée

denischti59
 16/11/12 10:15
Hello, j'ai mis à jour le fichier Excel avec les cuves de recup d'eau de pluie.
C'est sur une nouvelle feuille.
N'hésitez pas à compléter un max d'info!

Revoici le lien pour vous éviter de chercher : [skydrive.live.com]

lounabis
 16/11/12 14:13
Je reviens vers vous concernant le devis de l amenagement du devant des maisons en Pierre bleu.il faut compter 44 euros du m2 tout compris.pour la Pierre bleu il m a donne une adresse il faut compter entre 14 et 18 euros du m2 du 20*20.

dr.jack
 16/11/12 14:17
Lounabis, tu parles des seuils de portes en pierre bleue ou plus largement (genre terasse ...) ?

lounabis
 16/11/12 14:56
Pour le devant des maisons au lieu par exemple de mettre du macadam

dr.jack
 16/11/12 15:16
@loubabis: j'imagine que tu parles de pierre bleue sous forme de "pavé" pour l'accès au garage par exemple sinon elles ne tiendront pas le choc avec le poids des voitures. Pour ma part j'ai pris des pierre bleues pour les seuils de portes, mais cela n'est pas possible au niveau de la porte de garage à cause des contraintes de poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 15:17 par dr.jack.

Fabisa
 16/11/12 15:18
Bonjour Lounabis

Pour être sûrs, 44 euros du m2, c'est pose + pierre bleue ou juste pose (avec matériel nécessaire)?

Merci encore de partager ces infos avec nous

Cordialement

Fabisa

Ines
 16/11/12 17:28
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà fait des démarches aupres de société pour ACCES CHANTIER et ASSAINISSEMENT (puit de perte, ...) ?
Notre constructeur nous indique que ça coute environ 5000€ chez LANDRU.
J'aimerais savoir quel sont les prix pratiqués ailleurs ...

D'avance merci pour vos réponses

Excellente soirée à tous.

Inès.

LOT 13
 16/11/12 19:18
Bonjour Ines ,
Pour ma part je le fait moi meme, il faut juste du temp et de l'huile de coude .
bon courage

lounabis
 16/11/12 21:52
@fabisa le prix correspond à la main d'oeuvre, préparation du sol et pose de la pierre bleue. En fait c'est 30 euros pour la pose de la pierre bleue et 14 euros du m2 pour préparer le sol.
@jack ; nous aussi on va mettre les voitures devant le garage mais les dalles de pierres bleues soutiennent le poids des voitures. Dans de nombreux lotissement c'est le choix qu'ont fait plusieurs propriétaire au lieu du macadam

denischti59
 16/11/12 22:07
Tu as des photos pour voir le rendu?

lounabis
 16/11/12 22:43
Je vais aller ce weekend dans le lotissement de mon frère prendre des photos. Envoyer moi vos adresses mails si vous êtes intéresse.

dr.jack
 17/11/12 11:34
@Lounabis: ce serait super car c'est joli comme rendu la pierre bleue, bien plus esthétique que du macadam. Si tu as la possibilité de savoir comment cela a été posé (sur dalle de béton, sur lit de ternaire ...) je suis preneur.

Pour ma part je suis à deux semaines du délai d'acceptation tacite du PC et je me questionne car il me semble que certains ont eu des délais bien plus court d'instruction, j'espère qu'il n'y a pas de soucis et que nous serions prévenus au dernier moment.

chuiela59
 17/11/12 16:32
bonjour à tous
pour dr.jack peux tu me dire quand as tu déposé ton PC car nous nous l'avions déposé le 27/09/2012 mais comme il manquait la date nous avons du passer à la mairi pour pouvoir la mettre donc la date est passé au 15/10/2012 elle m'a dit que je devais compter 2 mois donc je ne pense pas l'avoir avant le 15/12/2012 qu'en penses tu ?nous pensons passer sur le terrain demain en fin de matiné pour voir l'évolution des premiers chantier bonne soiréeet bon week end
vic et loe

dr.jack
 17/11/12 21:23
@Chuiela: effectivement c'est deux mois à partir de la date ou le dossier est complet. Pour ma part j'ai déposé mon PC fin juillet, mais le PCMI10 a été déposé le 04/10 donc la date limite est le 04/12 pour ma part.
Pour ton cas, le calcul est correct si on considére que ton dossier était complet au 15/10, la date limite pour toi est donc le 15/12.

denischti59
 17/11/12 21:34
Idem pour moi, déposé début septembre, pcmi10 déposé le 08/10 et permis accepté mercredi dernier :-)
Ça devrait bientôt être ok pour vous ;-)

Balis
 17/11/12 23:42
Bonsoir,

Pour ceux dont les permis ont été délivrés : quelle est la couleur et le type de brique pour votre construction?
Nous sommes encore loin du PC, mais nous nous posons déjà la question.

Merci d'avance.

Balis - P78

denischti59
 17/11/12 23:52
Brique rouge. Pour le type que veux tu dire?

lot502
 18/11/12 10:06
bonjour
cela nous envoie sur une page avec identifiant et mot de passe.... sad smiley...
cela nous interesse car maison klea de Piraino nous envoie aussi aec Mr landru... celui qui a un devis moins cher (assainissement raccordement et acces chantier... cela nous interesse!)

dr.jack
 18/11/12 10:06
Pour notre part brique moulée main, panaché de differents rouges avec touches grises/noires

chuiela59
 18/11/12 10:47
@lot 502

nous aussi pour l'assainissement nous pensons prendre LANDRU après plusieur devis c'est lui le moins cher ( 3800 euros) .

@balis

pour nous brique jaune et tuile noire , demain nous passons chez le notaire nous serons proprétaire de notre terrain , vu le temps nous passerons sur le terrain la semaine prochaine bon dimanche à tous.

Fabisa
 18/11/12 12:51
Bonjour

Pour nous c'est briques marron/gris et tuiles noires.

Bon WE

denischti59
 18/11/12 12:56
Petite info pour ceux qui sont proches de la voie ferrée (je ne sais pas jusqu'où cela va s'étendre dans le quartier) , j'ai obligation par la commune et la métropole de mettre des vitres à isolation accoustique, prévoir un surplus d'environ 1000€ pour une maison de 100m² habitable

nostcox
 18/11/12 12:57
Bonjour à tous,
vu que nous sommes pas loin du debut de construction,vous avez choisi votre cuisine ?

denischti59
 18/11/12 12:59
Pour ma part, je suis en train de démarcher les cuisinistes winking smiley
Ma préférence va à Cuisine Référence (en face de SOS Mains) mais ce n'est que mon avis ^^

lot502
 18/11/12 12:59
50
ce prix inclus l'acces chantier ou non? et le raccordement et a quel prix?
normalement on doit nous contacter la semaine prochaine nous a t on dit...
merci de l'info en tous cas

lot502
 18/11/12 13:01
oui on a deja choisi nous cuisine aussi et surtout l'inplantation
ce qui nous facilite deja un peu les question de ou mettre prises et arrivées d'eau pour notre premiere reunion de chantier qui va arriver...

Fabisa
 18/11/12 13:02
50
Bonjour

Quelqu'un a-t-il un devis détaillé de la société "LANDRU" pour la partie VRD + puits de perte (hors accès chantier)

Bon WE

Fabisa

lot502
 18/11/12 13:08
50
interessée aussi!!!!! merci
vous ne pensez pas que l'on pourrait lui demander un geste si on passe a plusieurs par celui la? avis a ceux qui le choisissent on peut répertorier les noms et l'en informer... au cas ou ...

Roso
 18/11/12 13:14
Roso,

Nous avons rendez-vous avec le commercial de Landru vendredi prochain.

Nous allons lui demander si nous sommes plusieurs à la prendre, peut-il nous faire un prix?

Il faudrait que tous ceux qui sont intéréssés nous le signale afin que je puisse lui dire que nous serions X personnes.

Merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum