Page 13 / 35
angel-alex
 26/05/11 21:13
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
Bonsoir
Content pr françoise aurelie et seb qu'il on preparer pr faire vo murs yavait du monde ojourdhui sur tt les chantier sauf le mien lol. Normalement ils attaque ma charpente samedi je leur ai dit qu'il me soulait de faire mon chantier les week et qu'il ne devai pas me compter tt ca en heure de week o pire on pouvais attendre mais elle ma dit que non je payerai pas les heure week hend donc ca va . Bonnes soiree

julieetjp
 26/05/11 23:21
bonsoir!

Je suis passée au terrain aujourd'hui, j'ai vu les chaises installés sur ton terrain et celui d'aurelie et seb ca donne de l'espoir pour la suite...c'est cool!
angel et alex vous payez mikit a l'heure c'est ca?

bonne soirée

lilietoli
 27/05/11 09:28
Bonjour
Normalement mon copain va y passer cette aprem pour nous,voir si le compteur a été branché...
Nous mr Fournier devait nous rappeler le lendemain du rdv mais pas de news...
Halala vivement que ca commence pour de bon !! lol
bonne journée !

aurelieetseb
 27/05/11 17:37
Coucou a tous c est avec grand plaisir qu on vous annonce que la maçonnerie a débuté ce jour, nous avons peur du choix de la brique mais nous en sommes très ravi bonne soirée a vous tous seb et lilie

titoine
 27/05/11 18:02
Salut les voisins,

Je suis passée au terrain ce soir. J'aime beaucoup aussi la brique que vous avez choisi Aurélie et Séb. Ca rend bien je trouve.
Nous ça n'a pas démarré mais bon c'est prêt. On verra lundi.
Aurélie, si Mr Fournier t'avais dit qu'il t'appelerai le lendemain et qu'il ne l'a pas fait, à ta place je me permettrai de le rappeler.

A bientôt.

julieetjp
 27/05/11 18:15
Bonsoir!

Je suis très contente pour vous aurelie et seb, qu'avez vous prit comme brique pour avoir peur?

Bonne fete des (futurs) voisins a tous!!!

bonne soirée

angel-alex
 27/05/11 20:19
Bonsoir
Non Julie je ne paye pas a l'heure mais c'etait pr leur faire comlprendre qu'il me soulai a travaillier sur la maison que le week lol. Aurélie et Seb c super que ca commencer pr les mur ,Françoise j'espere que ca commencera lundi osi pr vous .
Bonne fête de futur voisin en esperant qu'on pourra faire un truc cet ete tous ensemble meme si tt les maison seron pas finie .
Bonnes soirée

aurelieetseb
 28/05/11 05:29
Julie, on a pris la fermette T15 de chez nelissen nous avons peur du rendu car on nous avait conseiller le joint blanc mais bon hors de prix....... LOL mais on est ravi du resultat. J ai eu l occasion de parler avec les 2 maçons dans 3 semaines ca devrait être bouclé.

angel-alex
 28/05/11 17:01
Bonjour
Qui passe au terrain ce week moi je v surment y allez di moi comme ca jessayerai di aller en meme tps .
Bon week

lilietoli
 28/05/11 19:08
bonsoir
mon copain est passé au terrain hier, notre compteur est branché, mtnt on attend que ca commence lol, je vais tel a monsieur fournier lundi ou mardi oui pour voir ce qu'il dit.
ca pousse bien en tout cas au terrain hein, en face du notre la dalle est coulée et ya l'air qu'elle a une belle surface la maison, c'est maison neuve!
la semaine prochaine je vais essayé d'y passer.
alors qui c'est qui a mi sa terre a donner sur leboncoin??!!! lol
bonne soirée

angel-alex
 29/05/11 21:06
Bonsoir
Je suis passer au terrain cet aprem ma charpente est faite ca fait plaisir lol.J'ai ossi eux le plaisir de voir deux futur voisin Françoise et Greg et leur petit Antoine et des pers du 14 Fanni et g pas retenue le prénon de son copain .Voila tt les new.
Bonnes soirée.

lilietoli
 29/05/11 21:37
bonsoir
ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem...
Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit lotissement lol
c'est quand la fete des voisins?
bonne soirée

titoine
 29/05/11 22:38
Bonsoir les voisins,

Aurélie, la fête des voisins c'était ce vendredi. Mdr.
On la fera l'an prochain.
Nous aussi on est content d'avoir rencontré Angélique, c'est rigolo de se voir en vrai.
Pour l'instant on se sent un peu vieux. Vous êtes tous des petits jeunots. Lol.
J'espère que les voisins que tu as vu, Angélique, vont rejoindre le forum. Plus on est de fous plus on rit.

Bonne soirée.

lilietoli
 29/05/11 22:52
rhoo vs etes loin detre vieu hein lol
on a pas bcp d'écart entre nous tous c bien !! de notre coté du moins skil y a en face on ne sait pas !!
nous aussi on espere rencontrer des gens du forum un jour au terrain !! francoise c toi qui a vu le plus de pers il me semble nan?
moi jy passerais peut etre mardi aprem, il y aura kkun?? lol
Ouai pour la fete des voisins ce sera pour l'année prochaine mtnt...
bonne soirée

angel-alex
 29/05/11 22:54
Ben oui moi ossi jespere quil vont nous rejoindre sur le forum .
Oui Aurélie c'est bete qu'on c'est pas croiser c'est pr ca on devrai le marquer sur le forum quand on y va et a quel heure oh moin ya plus de chance de ce voir normalement moi demain jy v pas mon copain ira a 16H30 quand il ira chercher les filles a l'ecole .
Bonnes soirée.

lilietoli
 30/05/11 09:09
bonjour
moi le pb c mes horaires de boulot, c plus souvent olivier qui y va quand jsuis au taf.
ha oui jallais vous demander, on a des marguerites et coquelicots ds le jardin, on sdemandait si on devait dégager ca avant que c commence ou si ca va c pas genant, vous avez fait kkchose vous?
je vais tel a monsieur fournier auj pour essayé davoir une date,
bonne journée

julieetjp
 30/05/11 11:39
bonjour tous le monde!

nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrain mardi vers 17H? et si ca interresse d'autres personnes n'hesitait pas!
j'ai vu qu'ils ont déposé les parpaings sur ta dalle, francoise, j'espere pour toi que ca va commencer aujourd'hui.
la brique que vous avez choisi aurélie et seb est super sympa...le rendu fera très beau.

bonne journée

lilietoli
 30/05/11 17:14
pourquoi pas mais il fait que je vois avec olivier si rien d'autre de prévu...
on se di kun moment ou un autre on va bien croiser kkun mais bon lol
alors monsieur fournier ta appelé ou pas julie?
Moi je lui ai tel auj mais il n'etait pas la, la secrétaire a pri mon message il devait me rappeler mais bon jattend toujours
a tt a lheure certainement

titoine
 30/05/11 18:22
Bonjour les voisins,

A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure. C'est con mais c'est comme ça lol.
Alors moi j'ai déjà vu Julie et JP, Aurélie et Séb, et Angélique. C'est déjà pas mal. J'ai croisé d'autres voisins ce soir mais j'ai pas osé leur parler. Mdr.
T'inquiètes pas pour tes coquelicots Aurélie, y'a pas de blème. Tu n'as pas besoin de les retirer.
J'essaierai de passer aussi vite fait demain soir, mais je dois voir avec mon mair s'il fini tot ou pas pour récupérer le petit. Donc ça sera soit vers 17h30 ou alors 18 h.
J'ai vu pour la dalle Julie. On réfléchit car c'est quand même un budget. On verra.

A tout à l'heure.

julieetjp
 30/05/11 18:37
Rebonsoir

Ok aurelie, tiens moi au courant, malheureusement pour moi, non Mr Fournier ne m'a pas appelé pour l'instant...j'ai pas trop suivi, pourquoi Mr Fournier devait te rappeler?

Super francoise!!! je pense que ma réaction sera la même que toi quand ils commenceront la mienne...pour demain tiens moi egalement au courant...
Pour quelle dalle tu as vu francoise?

titoine
 30/05/11 19:47
Re salut Julie,

C'est de la terrasse que je parlais.

Fanny et Geo
 30/05/11 19:50
Bonsoir à tous,

nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de ce blog, nous tenions donc à vous rejoindre.

A bientôt certainement

Fanny et Geoffrey

titoine
 30/05/11 19:55
Bonsoir à vous Fanny et Geoffrey et bienvenue à vous sur le forum.
Ca doit être Angélique que vous avez croisé. La propriétaire de la maison mikit.
Nous c'est Grégory et Françoise nous sommes à la parcelle 19.

lilietoli
 30/05/11 20:12
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue
Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre.
On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous permet de faire connaissance!

julieetjp
 30/05/11 20:17
Bienvenue a vous, fanny et geoffrey, nous nous sommes julie et jp et avons la parcelle 23

A bientot

lilietoli
 30/05/11 20:18
ha oui au fait demain pas possible de passer au terrain, on a des choses de prévue que j'avais totalement zappé (mémoire de poisson rouge !! lol)
sinon pour mr fournier, comme ce n'est pas avec lui que l'on a eu le rdv car il n'était pas il devait rappeler pour savoir si tout ct bien passé! et moi j'ai appelé pour prévenir de l'ouverture du compteur d'eau et si ca commencait d'ici peu, il m'appelera peut etre demain..

titoine
 30/05/11 20:21
Fanny et Geoffrey,

Etes vous de Fenain ? Avez-vous des enfants ?
Vous faites quoi comme type de construction ?

Fanny et Geo
 30/05/11 20:32
Re,

nous sommes de Beuvry la forêt à côté d'Orchies, nous n'avons pas d'enfants. Nous faisons construire une maison avec Maisonneuve de type Amandier (c'est pas très parlant) sans garage.

titoine
 30/05/11 20:35
Ok,

C'est quoi, un plain pied, combles aménagés, aménageables... ?
Vous avez quel âge sans être indiscrète ?
La livraison est prévue pour quand à peu près ?

Fanny et Geo
 30/05/11 20:38
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans.
Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commencera le 20 juin. Nous espérons l'avoir avant la fin d'année.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum