Page 22 / 35
lilietoli
 06/07/11 20:44
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
ha ben que de bonnes nouvelles pour tout le monde, en effet cecel ca a été vite votre permis de construire!!!
et francois wouhaou une date c génial ca touche a son but lol
demain on a rdv enc pour un autre gars pour la terre !! on verra bien...
bonne soirée

titoine
 06/07/11 21:25
Salut Aurélie,

Tu nous tiendras au courant.
Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ?
Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonnerie. Par contre toujours rien pour Fanny et Geo !

julieetjp
 07/07/11 00:11
Bonsoir a tous!

C'est super d'avoir une date approximative... tu avais raison Françoise quand tu disais que tu passerais noël dans ta maison!c cool

J'espère pour tous le monde que sa ira vite, moi je me fixe février, enfin j'espère...

Nous sa avance plutôt bien aussi, je pense que la maçonnerie sera fini milieu de semaine prochaine et je sais pas si les pignons et la charpente seront fait en juillet ou en septembre..

Bonne soirée a tous le monde

lilietoli
 07/07/11 09:55
bonjour
nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !!
et pour les voierie, vous pensez qu"ils vont attendre que ttes les parcelles soient vendu? si c'est ca on va rester un moment comme ca alors ...
Oui je vous tiendrez au courant ce soir en rentrant du boulot, c'est olivier qui va voir le gars, moi je boss grrr
bonne journée

ps: on ira tous feter noel chez francoise !!! trop cool !!! mdr

lilietoli
 07/07/11 19:11
bonsoir
bonne news, on a trouvé kkun qui nous propose bcp moins cher pour nous enlever tte la terre !! trop cool !!
du coup g rappelé celui que l'on avait vu juste avt...
pour le gars ce soir il y a env 100m2

titoine
 07/07/11 21:40
Salut tout le monde,

Ok cool pour toi Aurélie. Si c'est pas trop indiscret, peux-tu nous dire combien il te demande du m3. Surtout pour ceux qui n'ont pas encore fait évacuer... Nous de toute façon c'est trop tard. Mdr.
Ehhhh !!!! Y'a pas que moi qui serais dans la maison pour noël. Vous aussi à mon avis. En tout cas, je ne serais pas la première. C'est bien parti pour que ce soit Mona (maison terminée) qui emmenage la prems.
Y'a aussi Angelique et Alex qui devrait bientôt être livrés...
Peut-être qu'on passera tous noël dans notre nouvelle maison. Ca serait cool.

Bonne soirée.

lilietoli
 08/07/11 10:21
bonjour
ha ben nous on y compte pas de trop noel a la maison! ap on a pas de prévis ni rien donc pas pressé nous...(enfin pas pressé, facon dparler lol)
pour tout le mont 1200e, ca vaut le coup hein?lol
bonne journée

titoine
 08/07/11 18:31
Salut Aurélie,

Ca te fait du 12 euros le m3. Bein oui, si c'est ça, ça vaut le coup. C'est bien je suis bien contente pour vous. Ils vont l'évacuer quand votre terre ?
Bein tu sais tu dis que noël tu n'y comptes pas trop mais ça dépend. C'est un plain-pied avec enduit toi si je ne me trompes pas ? Si oui, ça peut aller super vite après les vacances.
Enfin on verra bien mais moi je pense qu'ils vont faire en sorte que les livraisons soient terminées avant la fin d'année.

lilietoli
 08/07/11 21:12
on aimerais bien ouai mais bon,
on ne sait pas, il n'a pas parlé de prix au m3 il nous a di prix global pour le mont,
si mtnt pour lui ya 100m3 ouais ca fait 12 euros le m3...
oui c un plein pied enduit nous mais bon, ya déja un mois de perdu avec les congés.
bonne soirée

lilietoli
 12/07/11 13:14
bonjour tout le monde, rien de neuf apparament...
vivement que ca reprenne pour nous ca commence a faire long...

titoine
 12/07/11 13:29
Salut Aurélie,

Bein non rien de neuf pour le moment.
Je suis passée au terrain hier. J'ai vu que l'enduit de la maison d'Angélique et Alex était terminé. Je suppose que ça y'est vous avez réceptionné la maison ?
Chez Fanny et Geo, ils ont mis les grandes chaises en bois. Ils vont commencer la maçonnerie ?
Normalement mes tuiles doivent être posées fin de semaine...

Fanny et Geo
 12/07/11 15:40
Bonjour,

C'est bon signe si les grandes chaises sont installées!!!Les maçons devaient commencer hier mais nous n'avons pas pu aller vérifier, nous y passerons ce soir. Pour nous aussi çà commençait à faire long, la maçonnerie commence avec 3 semaines de retard on est un peu dégoutés!mais bon, mieux vaut tard que jamais. En tout cas merci pour l'info Françoise.

Bonne après midi à tous

celcel
 12/07/11 18:28
bsr a ts
On avance tt doucement, on attend le rdv pour le choix des briques et des tuiles. Hier on a rencontré julie avc son homme et les 2 toutous lol (au terrain) c cool de mettre un visage sur le prénom.
Bonne soirée a ts

titoine
 13/07/11 19:35
Bonsoir tout le monde,

On est passé au terrain ce soir.
Fanny et Geo, ça y'est votre maçonnerie a enfin commencé.
Nous ils ont posé l'isolant et ont commencé le lattage. Y'a plus qu'à poser les tuiles. Lol.
Julie, ça va ta maçonnerie a bien avancé aussi.
Aurélieetseb, c'est pareil ça avance bien ! Ils prévoient la livraison quand ?
Quelqu'un sait-il si la parcelle 18 a été vendue ?

aurelieetseb
 13/07/11 20:28
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les refaire. Sinon on aura une date des que la maisons sera hors d eau hors d air mais fin d Annéevoir début 2012 bonne soirée a tous

titoine
 15/07/11 20:12
Bonsoir tout le monde,

Quoi de neuf pour vous ?
Angélique et Alex, ça y'est, vous avez eu les clefs ?
On est passé au terrain aujourd'hui. Les couvreurs ont posés la moitié de nos tuiles et devraient avoir terminé lundi. Il n'y avait qu'eux qui bossaient aujourd'hui.
Fanny et Géo, votre maçonnerie n'a pas avancé fort vite... Mdr.

Bonne soirée.

Fanny et Geo
 16/07/11 12:43
Bonjour à tous,

En effet les maçons n'ont pas fait grand chose,lol. On est passé au terrain et on pensait quand même à un changement plus spectaculaire!!! Enfin, le principal c'est qu'ils aient commencé, ils sont sur le bon chemin.

Votre maison a bien avancé, celles de tous les autres aussi en fait, çà doit vous faire vraiment plaisir.

Notre conducteur de travaux nous avait annoncé la pose de la menuiserie pour le 27 juillet, on croise les doigts mais çà nous semble un peu court vu l'avancé de la maçonnerie!

titoine
 16/07/11 13:16
Salut Fanny et Geo,

Comme tu dis, le principal c'est qu'ils aient commencé. La pose de nos tuiles devrait être terminée lundi. Mais après, plus rien n'avancera avant la fin août. Ils ne veulent pas poser nos menuiseries avant les vacances car ils ont peur qu'il y ait de la casse. Apparemment l'intérieur ça devrait aller très vite étant donné que c'est un plain pied. Ils m'ont annoncé 2 jours pour la pose du placo...
Enfin on croise les doigts aussi pour que la livraison est bien lieu en octobre.

julieetjp
 17/07/11 12:20
bonjour a tous

ca fait un pti bout de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum! Je suis contente de voir que ca avance pour tou le monde...j'ai pas étais sur mon terrain pdt 1 semaine et j'ai été surprise qu'ils aient commencé les pignons car ils devaient les faires a leur retour de congé!
Je passerais sur le terrain en fin d'apreme.

Bonne journée

titoine
 18/07/11 22:38
Bonsoir tout le monde,

Je suis passée au terrain. Ils ont quasi terminé de poser mes tuiles.
Julie et JP et Fanny et Geo, les ouvriers bossaient sur vos maisons aujourd'hui.

Bonne soirée

Fanny et Geo
 19/07/11 09:38
Salut Françoise,

Tu as de la chance de pouvoir passer aussi souvent au terrain et donc de pouvoir suivre de prêt l'évolution du chantier. Tu es un peu notre concierge, lol, ce qui pour nous est vraiment une grande chance. Nous on habite pas vraiment loin mais je fais les poste et donc c'est pas évident.

En tout cas c'est cool pour tes tuiles, c'est vraiment rapide. Et puis une fois qu'ils auront fait les menuiseries à la rentrée, tu n'auras plus de chance que les ouvriers se mettent en intempérie donc çà devrait aller vraiment vite.

Bonne journée à tous

titoine
 19/07/11 10:01
Salut Fanny et Géo,

Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'école du rond-point, c'est sûr, j'y passerai tous les jours. Lol. Par contre, une fois la pose des tuiles terminée, je n'y passerais plus beaucoup jusque fin août au redémarrage du chantier.
Pour votre maçonnerie, ça va, ils ont bien avancé hier. Le mur commence à se monter. Lol.

Bonne journée.

lilietoli
 19/07/11 12:23
bonjour a tous
je viens tous les jours sur le forum mais n'écrit pas puisque rien de spécial a dire mais la je li que ca avance bien pour bcp de monde, c bien tant mieu !!! nous on peut encore attendre un mmt lol
c'est vrai que francoise nous renseigne bien de tout ce qui ce passe c cool, c vrai c comme notre concierge !!!! voila on t'a trouvé un surnom francoise lol
bonne apres midi a bientot

titoine
 19/07/11 12:30
Mdr.
Bein tant qu'à faire... J'y vais pour ma maison. Si je peux servir à quelque chose. Lol.

Bonne journée.
La concierge.

lilietoli
 19/07/11 13:05
nan mais c bien gentil de ta part merci pour tout

titoine
 19/07/11 20:26
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné pour la pose des panneaux soudés ? Si oui, avez-vous une idée de prix ?
Merci d'avance.

A bientôt.
La concierge. Mdr.

Fanny et Geo
 19/07/11 20:27
Re!

nous revenons de notre terrain: nos murs sont bien avancés, çà fait plaisir. Nous y retournerons samedi en espérant qu'ils continuent à ce rythme!

Pour tes tuiles, Françoise, c'est étonnant qu'ils se soient arrétés alors qu'il en restait si peu à mettre, enfin çà doit déjà prendre du temps. C'est des ouvriers qui ont mis sur votre terrain des vieilles portes et planches de bois ou des gens ont pris votre terrain pour une décheterie?

Je me doute que çà doit être long pour toi Aurélie, tu ne fais pas enlever ton mont de gravats en attendant?

Quelqu'un a des nouvelles d'Angélique et Monia? Elles ont eu leurs clés?

Bonne soirée

titoine
 19/07/11 20:32
Re salut Fanny et Geo,

Bein je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés en ci bon chemin les couvreurs. Mdr. C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose à faire. Enfin....
Pour les planches, je suppose que ce sont les ouvriers qui les ont mis là. Enfin j'espère sinon ça veut dire qu'on devra les évacuer nous même. Grrrrrrrrrrr.
Pour Angélique et Monia non aucune nouvelle. Mon mari avait vu quelqu'un qui bossait à la maison d'Angélique la semaine dernière. Moi j'y suis passée plusieurs fois mais je ne les ai pas croisé !
Pour Monia, je ne sais pas si elle a eu les clés mais les volets sont toujours fermés. Je suppose donc qu'elle n'a pas emmenagé.

lilietoli
 20/07/11 18:26
bonsoir
pour le mont de gravats, le gars nous a dit début aout donc je vais le rappeler...
pour les panneaux soudés, tout dépend si tu ve avec ou sans plaque de béton !! mais ca ce n'est pas pour rien, faut compter environ 40 euros le panneau de 2m sans plaque béton, non posé en 2m de haut il me semble.et faut compter les piquets a 10e

titoine
 20/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde,

Je suis passée au terrain. Ma toiture n'est toujours pas terminée...
Fanny et Geo, les maçons bossaient sur votre maison.
Julie, ton pignon gauche est terminé.
Une entreprise bossait sur la maison de Monia.

Voila les news.

La concierge.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum