Page 30 / 35
lilietoli
 19/10/11 12:02
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
bonjour
pour la cloture, je viens de téléphoner aux clotures du douaisis elle a prit mes coordonnées et dois me rappeler pour fixer un rdv, en fouinant un peu, apparament si ont est plusieurs a passé par chez eux ont pourrait avoir un prix, est ce que ca vous interresse?
je peux toujours en parler le jour ou ils viendront sur le terrain !
francoise tu m'avais dit que ton voisin voulait du noir mais il n'est pas spécifié qu'ils ne veulent que du vert sur le lotissement?
c sur faire construire qu'il y a un forum qui parle de ca, vous tapez cloture du douaisis et dans les résultats il apparait le site "faire construire"

celcel
 19/10/11 19:55
Bsr a ts
Notre sentier avance bien vite que de matos un peu partt lol.
Pour la cloture je pense que l on peut mettre du noir d'ailleur nous on veut mettre du noir avc une plaque béton dans le bas, on se renseigne aussi en sachant qu' on le pose nous même à moins que la pose n'est pas trés chère mais bon faut pas rêver lol ...
Tiens nous au courant des tarif Aurélie stp.

Fanny et Geo
 19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde,

que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait installés que plus tard, en même temps que la porte, donc notre surprise fut encore plus grande!!!

Mr Hennegraeve devrait faire notre assainissement prochainement car nous avons réussi à négocier avec notre conducteur de travaux, il est ok.

Quand on voit à quelle vitesse les ouvriers travaillent quand ils sont là, c'est encore plus rageant de voir le temps défiler entre deux interventions!!

C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour internet et le téléphone, j'espère qu'ils ne tarderont pas à nous relier car maintenant sans internet , on est vite perdus!!!

Quand nous sommes passés au terrain ce soir, il y avait des personnes sur la parcelle mitoyenne à la notre: un couple et une personne en costume qui montrait la maison de Françoise. Vous savez si le constructeur sera Maison Familiale? En tout cas, ils avaient l'air très occupés, on n'a pas pu discuter. Peut-être une prochaine fois!!!

Il y a beaucoup de chantier qui viennent de se lancer, ils ont presque envahi notre terrain de matériaux,lol!

Bonne soirée à tous

lilietoli
 19/10/11 20:33
bonsoir
ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part!
nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s'entendre sur ca !! je dis ca déja pour les chiens c bien et les ordures ne passeront pas ds le terrain de l'un et l'autre !
des que les clotures du douaisis me fixe un rdv et le devis je vous tiens au courant, qui serait interressé a passé par eux ?? si on peut avoir un prix "de groupe" se serait peut etre avantageux !!
nous toujours pas de livraison pour le carrelage il nous apel dès son arrivée ! se serait dommage de perdre du tps a cause de ca au point ou on en est lol
donc a coté de chez vous fanny et geo se serez certainement un nouveau voisin, ya maison phénix aussi qui va commencer !!! il ne rest plus bcp de terrain en fait !!

celcel
 19/10/11 20:46
Re bonsoir
Fanny c'est notre constructeur ( bernard lannoy) en face qui a mis du materiel sur votre terrain j'ai l impression qu'il on fait livrer tout le matos d'un coup, mais bon c'est temporaire excusé ns lol.
Oui Aurelie c 'est une bonne chose d'etre d'accord, nous on est interessé tout dépend du prix.
Merci Françoise pour toutes les infos.
Bonne soirée à tous

titoine
 19/10/11 20:47
Bonsoir,

J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maisons d'en france" qui tardent à commencer, on sera bientôt au complet pour les lots libres de constructeurs. Tant mieux.
Aurélie, je suis également intéressée par les clôtures. Avec Seb et Aurélie, on s'étaient mis d'accord aussi pour du grillage noir. Et oui nous avons le droit de mettre du noir. Par contre normalement toute haie non végétale devra être doublée d'une haie végétale (sapins...).

titoine
 19/10/11 20:48
De rien Celcel, si ça peut servir !

celcel
 19/10/11 20:54
Ooooou Francoise vous allez faire halloween seule dans le lotissement lol Oui les info vont servir;

titoine
 19/10/11 20:56
Mdr. Je ne pense pas qu'on sera embêté avec ça cette année. Enfin j'espère !!!! De toute façon j'ai pas de bombons. Lol. Bein ouai plus de sous pour en acheter maintenant. Ptdr

Bonne soirée

Fanny et Geo
 19/10/11 21:11
Re!

c'est pas grave Celcel pour les matériaux,lol!!! et puis de toute façon, cette partie de terrain ne nous appartient pas c'est les futures places de stationnement donc pas de problème!

Lilietoli: Nous aussi vous voudrions mettre des clotures, le seul problème c'est que nous n'avons aucun voisin pour le moment, donc je pense que nous devrons les attendre. Vous pouvez quand même dire qu'on est intéressé, çà n'engage à rien.
J'avais déjà fait un devis pour les clotures de tout mon terrain, j'en avais pour 3 800 euros (entreprise de Wallers), on pourra comparer comme çà!

titoine
 19/10/11 22:28
Re,

J'avais eu un prix aussi mais pour du grillage vert d'une hauteur de 1,50 m avec plaque béton et pose comprise. Pour 10 m linéaire, ça coûtait 600 euros.
On verra bien !

Bonne soirée.

celcel
 20/10/11 10:44
Bonjour à tous
J'ai telephone à coeur d ostrevant pour un changement d'adresse et Mme Brochet m'a parlé du courrier que nous avons reçue concernant le lot8, elle dit que l on doit signer et renvoyer le papier comme nous sommes tous propriétaires. Je vois pas en quoi cela nous concerne en plus le lot 8 n'est pas vendu. Vous en pensez quoi??
Francoise Interressant 600euros pour la cloture à suivre lol
Bonne journée à ts

lilietoli
 21/10/11 08:49
bonjour
j'ai eu les clotures du douaisis hier au telephone, il est convenu d'un rdv mardi soir a 17h, j'ai demandé si l'on pouvait beneficier d'un prix si l'on était plusieurs, elle m'a di oui, tout dépend du nombre de m linéaire qu'il y a!
est il possible pour chacun de me dire combien ils vous faudrait, pour lui donner tout de suite mardi, et surtout en pensant divisé par 2 les clotures entre jardin lol, com nous il nous faut 25 m coté route et 10m coté celcel, dc divisé par 2.il nous faudrait au total 30m car on peut cloturer jusqu'a la route nous coté voierie, ap me dire la couleur que vous preferez, la plupart des personnes c'est noir je suppose, mais autant comparé quand mm avec du vert, et je vais demandé aussi, av et sans pose, ap on se mettra d'accord et je relancerais tout ca!
francoise eske tu pourra voir av seb et mikit si c possible, car ils ne viennent plus sur le forum!!
merci bcp !!
bonne journée a ttes

Fanny et Geo
 21/10/11 10:51
Bonjour Lilietoli,

j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe.
Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins, soit 36.5m. Après il me semble qu'on peut en mettre devant mais pas totalement fermé (sur mon permis de construire Maisonneuve en a mis sur les plans et çà a été validé!) mais je verrai çà plus tard.

Merci de penser à nous, c'est bien gentil.

Bonne journée

Fanny et Geo
 21/10/11 11:13
re!

je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (verte ou noire) d'1m53 de haut (soit 49 euros le m).

Bonne journée

lilietoli
 21/10/11 20:26
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car sur papier c'est autorisé, sur nos plan de maison familiale ct fermé aussi sur les photos mais la personne qui a mit le projet en place veut que tout soit ouvert devant !
c bete parskon achete tous plus moins 500 m2 de terrain mais la facade on ne peut pas l'exploiter !!!
alors après faut voir si ensemble on ne peut pas faire quelque chose !
olivier est passé au terrain apparament ca a bien changé, il était étonné de voir la toiture de fanny et geo fini, que les murs sont déja bien monté chez nos voisins celcel et attention le détail, l'antenne de chez francoise !!! mdr
j'espere que notre carrelage va arrivé la semaine prochaine !!! ca nous fait drole qu'il n'y ai rien cette semaine a la maison, car depuis fin aout ca a été du non stop !!
bonne soirée

titoine
 21/10/11 21:32
Bonsoir tout le monde,

Aurélie, Olivier a le sens du détail. Il a vu qu'on avait posé une antenne. Mdr. Trop fort !!!
Nous on a environ 10 m linéaire de clôture à poser de chaque côté soit au total 20m à diviser avec les voisins. Ce qui est bien c'est que nous tout est déjà clôturé derrière. Enfin presque tout ... Lol.
Effectivement, ça a super bien avancé chez Fanny et Geo et chez Celcel.

Bonne soirée.

celcel
 22/10/11 09:04
Bonjour
Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!!
Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils sont d'accord il nous faut 10 m linéaire ( c'est une super économie la cloture du fond). Effectivement pas mal l antenne chez Françoise lol.
Françoise bon courage pour le déménagement.
Bonne journée à ts

Fanny et Geo
 22/10/11 20:11
Bonsoir tout le monde,


Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!!

Lilietoli:
si j'ai bien compris, pour la cloture, nous pouvons en mettre:
- au fond du terrain,
- sur le côté gauche (du fond du terrain jusque la limite avant de la parcelle)
- sur le côté droit (du fond du terrain jusque la limite avant de la parcelle aussi)
mais pas du tout sur la face de la parcelle.

Si c'est çà j'ai bien 73m linéaires à mettre.

Ou alors faut-il sur les côtés droit et gauche s'arrêter à la hauteur de la maison???? dans ce cas je n'est plus que 63m

Ils auraient dû nous laisser en mettre partout, çà aurait été moins compliqué et surtout beaucoup plus pratique! Enfin on verra çà plus tard.

Bonne soirée

lilietoli
 23/10/11 20:07
bonsoir
fanny et geo, vous pouvez cloturer jusqu'au pignon ! nous comme on est en bordure de route, le premier terrain on peut aller jusqu'a la route !
donc pour vous c bien 63 m
nous 25 + 5 (10 divisé par deux avec celcel)
celcel dc c 5 + 10 en attendant de connaitre les voisin, donc 15
francoise c bien 10m
entre voisins vous voulez quelle hauteur? nous coté route on met du 2 m apres entre voisins eske du 1m50 ca vs va?
ou alors olivier demande carrément au gars de passer sur chaque terrain et voir lol, eske ca vs dérangerez?
et eske vous allez fermer aussi au niveau du pignon?

celcel
 24/10/11 09:05
Bjr
Aurélie nous on voudrait la grille en 1m80 plus la plaque de 30cm soit 2m. Ou la grille en 1m50 plus 30cm avc la plaque mais pas moins de 1m80 au total. Oui plutart on va fermer au niveau du pignon
Oui vous pouvez aller voir sur mon terrain.
bonne journée à tous

aurelieetseb
 24/10/11 10:21
Bonjour à tous ayant vu qu'une société va passer sur le lotissement je n y vois aucun inconvénient si la personne veut prendre des côtes pour un devis avec l accord de mes voisins également lol bonne journée à tt le monde Seb et lilie

lilietoli
 24/10/11 18:27
ok ok
alors demain olivier passera avec le gars et il fera un devis global,avec des grilles et plaque a 1m80 ca vs va?
j'espere que ca voudra le coup kan mm !!

Fanny et Geo
 24/10/11 18:46
Bonsoir,

nous aussi nous aurions aimé une cloture de 2m ou 1m80 mais pas moins. Pas de problème si la personne veut visiter notre "propriété",lol.

Bonne soirée à tous

aurelieetseb
 24/10/11 20:01
Pour nous 1,80 ça nous pose aucun soucis voir ac Françoise et Greg si ils sont ok ainsi qu Angel et Alex bonne soirée à vous

titoine
 24/10/11 20:49
Bonsoir tout le monde,

Nous aussi on est ok pour 1m80. Si je vois Alex demain je lui poserais la question.

Bonne soirée a tous.

lilietoli
 26/10/11 11:39
bonjour
alors le gars est passé hier il va nous envoyer le devis vendredi, pour ce qui est des autres terrains il a di qu'il fallait que chacun fasse un devis et que si l'on veut bénéficier d'une réduction il faut que toutes les clotures soit posées le mm jour !! ce qui nous parait impossible nan?
le gars apparament veut conseiller ms un peu en imposant d'apres olivier, pour les hauteurs, les couleurs etc... la il va nous faire un devis av brise vu ou je ne sais quoi, pour 1000e de plus lol, jpeut comprendre qu'il veuille se faire "un max" mais ca ne ns interresse pas...
alors si vous voulez les coordonnées, n'hésitez pas a me demander.
sinon tjr pas d'appel de mr fournier pour notre carrelage, c long quand rien ne bouge lol
bonne journée

lilietoli
 29/10/11 10:12
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum
on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre cloture avec un petit portail devant sans diviser la part av celcel on en a pour 2700e !!!
olivier, son beau frere et un ami sont parti creuser la tranché ce matin, on verra ske ca donne...
bonne journée

celcel
 29/10/11 12:20
Bjr à ts
Oui effectivement c'est trop cher, je pense que l on va rester sur notre 1er idée on va poser la cloture nous même lol.
Bonne journée a ts

celcel
 29/10/11 12:22
Re
Merci qd même pour les infos aurélie.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum