Page 32 / 35
celcel
 01/12/11 20:48
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai plus les prix exacte mais c sur se sera pas plus de 200euros, mais de toute façons on aura le ticket de caisse.
Nous aussi on veut vite cloturer pour venir avec notre chien y reste plus que la charpente et la couverture et on a la maison.
Françoise rien d'étrange ce soir?? lol
Je pensais, c'est pas possible de demander un éclairage provisoire pour la rue, car on y voit vraiment rien ap tout on paye des impôts, je vais tel en mairie on verra bien.
Bonne soirée à tous

titoine
 01/12/11 21:17
Bonsoir,

Non Celcel, RAS ce soir. Mdr. N'empêche que je n'étais pas très rassurée cette nuit.
Alors Aurélie, ce dernier rendez-vous ? Vous allez bientôt nous rejoindre, c'est cool !!!

Bonne soirée.

lilietoli
 02/12/11 13:45
bonjour
celcel je ne demandais pas le ticket de caisse pour nous lol, juste savoir le prix pour nous calculer et voir a combien ca ns reviendrais tout le reste si on fait nous mm...
Pour nous la visite c bien passé, a part un petit "hic", quand ils ont creusé la tranchée, ils ont oublié un fourreau (l'eau) qui été au niveau de la sdb .dc ils ont bon a recreusé lol. et olivier c rendu compte hier en visitant lol
lui arrivera avant moi !! il va campé la mdr

titoine
 02/12/11 18:27
Bonsoir,

Ah les boules Aurélie pour le fourreau...
As-tu déjà fait ta demande de branchement pour l'élec ? Si non, le pauvre Olivier va vite se retrouver chez le doc avec la crève !!! Lol.
Tu as eu une date de livraison ?

Bonne soirée.

lilietoli
 03/12/11 19:47
bonsoir bonsoir
non pas de date de livraison encore mais il nous a di que ca pouvait allé vite!! une fois que la banque a eu le dernier appel de fond c bon pour nous.
erdf passerait le 20 par contre edf le 28, un peu deg car on ne pourra pas faire noel chez nous mais bon, ils ne peuvent pas avant...
pour olivier ouais il risque d'attraper la creve lol en faisant la tranchée et aussi en vivant la sans avoir vrmt de chauffage, il n'ora qu'une chaufrette au gaz...
on a signé pour notre salle a manger cette aprem, bien content, une deuxieme chose de faite, tout arriverais courant fevrier, ca nous laisse le temps de préparer...

titoine
 03/12/11 20:23
Bonsoir,

Aurélie, as-tu essayer de contacter "Direct energie" pour l'élec ? Nous on est passé par eux car ils interviennent 2 jours après le passage d'ERDF. Alors qu'EDF il faut attendre une bonne semaine...

julieetjp
 04/12/11 21:48
Bonsoir a tous le monde!

J'espère que tous le monde va bien, au vu des nouvelles je pense que oui...
Nous tous va bien aussi, notre assainissement ce termine demain et la livraison prévu pour très bientôt (avant le 15 décembre je pense!!!vivement), Mr Fournier ma dit que la maison devait être prête pur le 7 décembre.
Je suis en plein dans les coups de fil comme toi Aurélie, E.D.F, G.D.F..

Bonne soirée a tous

titoine
 04/12/11 22:22
Bonsoir,

Contente pour vous Julie. Surtout n'oubliez pas d'appeler la mairie pour vos poubelles. C'est quand même assez long avant de les recevoir. Vivement que vous arriviez, le lotissement sera moins vide. Lol.
Bonne continuation et à bientôt.

lilietoli
 05/12/11 13:00
bonjour bonjour
ben pour edf francoise, on a toujours était chez eux alors on a pas voulu s'embeter, oui c ca il intervienne 8 jours ap la, mais y'a les fetes en mm tps...
on a hate d'y etre aussi la !! on se dit d'ici 15 jours ca devrait aller.
bien vu pour les poubelles francoise, j'avais zappé lol je vais essayé d'y penser assez vite lol
bonne apres midi

lilietoli
 07/12/11 13:28
julie eske tu as déja fait ta derniere visite ? et tu as eu rdv quand pour erdf, nous ils viennent le 20, si t'as une date plus lointaine voi avec eux s'ils peuvent pas le faire en mm tps que nous...
sinon ca avance bien pour les autres quand mm!!! la on va arriver dans une mauvaise periode, les gelées vont arivées...
bonne aprem

julieetjp
 07/12/11 22:00
Bonsoir!

Aurélie, la dernière visite aura lieu début de semaine prochaine pour une livtaison fin de semaine et pour ERDF j'ai appelé hier et ils m'ont donné le 3 janvier comme date, j'ai pas pensé à leur demander la même date que toi, je l'ai rappellerais demain, merci de penser à nous!!!

Et toi ça en ai ou?

stephaneelo
 09/12/11 10:18
bonjour,
juste une question.
est ce que le compteur d'eau est déjà présent sur les terrain ou pas?
nous devons faire l'ouverture car bientôt le démarrage de notre maison.
merci d'avance

lilietoli
 09/12/11 12:22
bonjour
oui il est posé cest la cuve grise au sol derriere le muret des compteurs, vous aurez besoin du numero qui est inscrit sur le compteur d eau pour l ouvrir

lilietoli
 09/12/11 12:26
bonjour
julie nous on attend le dernier cheque de la banque!!! on doit le remettre a mr fournier et c est la remise des clefs juste apres, c est la fin mais c est le plus long, lol

titoine
 09/12/11 18:58
Bonsoir,

Trop cool les filles !!!! Ca y'est, ça devient bon.
D'ici peu on sera enfin voisins. Lol.
Stephaneelo, alors ça y'est enfin, les travaux vont commencer ? Vous avez une date approximative de début de chantier ?

Bonne soirée.

stephaneelo
 09/12/11 22:10
bon bah encore 1 galere!!!!
on nous a volé le compteur d'eau et la cuve.
il nous reste plus que le trou et 2 tuyaux.
on a vu avec noreade et on va en avoir pour a peu près 500 euros.
cà blase.

lilietoli
 10/12/11 09:14
bonjour,
mais comment y peuvent faire ca?et surtout qu est qui vont en faire le numero dessus est juste pour votre logement,et normalement les compteurs apartiennent a noreade pas a nous? nous c est apres le compteur? enfin c est bien dommage pour vous

titoine
 10/12/11 09:52
Bonjour tout le monde,

Bah bah bah pauvre France !
Bein vraiment on vole du tout et du n'importe quoi de nos jours...
Par contre, je trouve ça bizarre qu'ils te font payer Stephaneelo ? N'ont-ils pas des assurances ? Tu n'y peux rien toi si on a volé leur compteur !!!
C'est abusé.

stephaneelo
 10/12/11 17:41
je dois tel lundi a la communautés de commune pour savoir.
c pas pour le compteur en lui même qu'ils ont volé mais pour le puit car c très volé de ce que m'a dit noreade.
le compteur fait 30 euros hors taxe mais la cuve 250 euros HT + main d'oeuvre.
je vais voir avec noreade car c vrai que l on est responsable apres compteur.

lilinnes
 10/12/11 19:39
bonsoir a tous nous sommes vos nouveaux voisin (lot 12) nous c'est jeremy et aline nous avons une petite fille de 2ans de demi qui s'appel Manon et nous fesons construire par maison phenix et pour l'instant tous va comme on le souhaite la maison devrai etre fini pour fevrier
et vous vous avez des enfants car jai pas lu toute les pages il en a beaucoup lol

titoine
 10/12/11 21:34
Bonsoir Lilinnes,

Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison grise de plain pied qui est habitée. Lol.
Si c'est bien votre maison qui est en train de se monter, ça va à une allure phénoménale.
En tous cas, bien venu à vous sur le forum et sur le lotissement.

lilinnes
 10/12/11 21:45
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une petite question pour l'evacutation des terres et l'assainissement pour etes passer par qui et vs avez payer combien s'en etre indiscrete
et votre petit garcon vs l'avais inscrit a quelle ecole

titoine
 10/12/11 21:49
Re,

Je vous envoie la réponse par message privé pour les coordonnées de l'entreprise qui a évacué nos terres et celle qui a réalisé notre assainissement.

lilinnes
 10/12/11 21:50
(je me suis tromprer dans vs l'avez c'est ez et non ais lol)
et d'accord merci

titoine
 10/12/11 21:57
Mdr

Pas grave, on ne regarde pas les fautes d'orthographe ici. Lol.
Tu as eu mon message privé ?

Au fait Stephaneelo, oui tu as raison renseigne toi avant de payer. On nous en fait déjà payer bien assez !!!

lilinnes
 10/12/11 22:01
oui j'ai bien recu votre message et je vs est repondu pour avoir le num du mr de marchienne

titoine
 10/12/11 22:21
Ah au fait, j'ai oublié de répondre pour l'école Lilinnes
J'ai inscrit Antoine en septembre à l'école du rond point et pour l'instant, je suis très satisfaite.
Ca se passe très bien.
Vous êtes de Fenain ?

lilinnes
 11/12/11 15:03
d'accord merci et non je suis de somain et comme notre nounou habite somain aussi je pense mettre manon a coter de chez la nounou en face du magasin dia je sais pas si vs connaissez

titoine
 14/12/11 18:41
Bonsoir tout le monde,

Alors Julie et Aurélie, avez-vous une date de livraison ?

julieetjp
 14/12/11 22:19
Bonsoir!!!

Tout d'abord bienvenue a Lilinnes sur le forum...
Françoise, Notre remise des clefs aura lieu vendredi si tous va bien...Enfin, on voit le bout!
Aurélie, j'ai appelé ERDF pour avoir la même date que toi et malheureusement pour nous ce n'est pas possible, reste plus qu'a attendre.

bonne soirée a tous le monde



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum