Page 11 / 29
ciaeau
 29/01/12 22:24
Re: 62 Lotissement à Hulluch
Macadam a prix interressent et cloture 1m53 a partir de29 e du ml ht
Entree macadam tout compris 40m2 environ 2200e
Contact devis gratuit
0321674451

énéa_stéph_jérôme
 01/02/12 10:28
Bonjour à tous

Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terre en trop. En effet, nous en manquons cruellement pour atteindre le niveau de la route.

Nous vous remercions par avance

énéa_stéph_jérôme

neomorpheus
 01/02/12 15:31
bonjour,
nous sommes la parcelle 12 et nous aussi on risque d'avoir le même problème avec la terre, il nous en manque également.
On va devoir patienter la construction puis l'assainissement du terrain, on étalera les terres et on avisera.
A priori en traversant le lotissement certaine parcelle auront le problème inverse, et en plus le niveau de la route actuelle n'a pas la hauteur NGF définitive, le lotisseur doit finir les travaux de voiries (2ème phase) l'année prochaine, ce qui va accentuer le manque de terre.

Aurélie; mike et nathan

Emilie62
 01/02/12 20:49
Bonsoir, nous sommes les propriétaires de la parcelle 20, notre dalle a été coulée, le gros œuvre devrait débiter dans 15 jours, si nous avons trop de terre (ce que nous pensons) c'est avec plaisir que nous vous dépannerons il faudra venir se servir à la source !!! Nous vous tiendrons au courant bonne soirée à tous à bientôt
Stéphane Émilie & Louise

theodelph47
 01/02/12 21:53
Bonsoir

Nous sommes siitués parcelle 47, si nous avons trop de terre après les dernières finitions, c'est aussi avec plaisir que nous vous autoriserons à venir vous servir.

Bonne soirée

Théo, Delphine

felicie
 01/02/12 23:07
Bonsoir je suis la parcelle n°30 ma dalle a été coulée dans 15 jours commencera la suite des travaux. . Si j'ai trop de terre c'est avec plaisir que je la donnerais.
Bonne soirée à tous Félicie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 23:09 par felicie.

énéa_stéph_jérôme
 02/02/12 09:17
Bonjour à tous,

Je remercie les personnes qui ont répondu à mon annonce et c'est avec plaisir que nous viendrons chercher la terre qui est en trop chez vous.

énéa_stéph_jérôme

celfred
 18/02/12 04:38
bonjour,

ou en êtes vous dans les constructions????
qui a contacté les impôts pour les taxes?
quand faut il contacter ERDF?
Avez vous eu des tarifs pour les clôtures, le macadam!!!?
bon courage a vous tous!!!!!!!!

anthony emilie
 18/02/12 08:48
Bonjour Celfred!

pour notre part cela suit son cours, la charpente a été posée hier.

Pour les impôts nous n'avons encore rien reçu mais mon oncle qui fait fait bâtir quasiment en même temps que nous du côté de Rouvroy ( il a 1mois et demi d'avance) vient tout juste d'avoir son courrier pour la TLE et il en a pour 2311€ à payer en 2 fois. Il doit envoyer son attestation de prêt à taux 0 pour bénéficier des 50% de rabais. Et oui, c'est pas automatique.. Si tu fais rien, tu paies le prix fort! Alors il n'appartient pas à la même communauté de communes mais ça peut donner une idée!

ERDF doit être contacté 4 mois avant d'emménager. Tu n'as pas reçu de courrier d'ERDF à ce sujet?

Pour la clôture, grillage noir rigide avec bordure béton de 25cm, hauteur totale 1;5m chez Leroy Merlin y'en a pour 2100€ pour 50mL à quoi il faut retirer les 10% de carte maison... Ce prix ne prend pas en compte la pose.

Pour le macadam, j'ai un premier devis à 4300€ pour 85m² d'un mec travaillant chez COLAS (bordures + ternaire + enrobé). J'en attends un 2ème de la société TREDEZ dont j'avais déjà parlé sur le forum qui se fait un peu attendre mais je lui ai demandé plus de choses (assainissement, terrassement...)

Bon courage!

Anthony Emilie

felicie
 19/02/12 10:32
Bonjour Celfred

Ayant reçu le courrier de ERDF j'ai donc appelé et on m'a répondu qu'il faut 12 à 16 semaines pour l'installation donc dés que les travaux sont bien avancés il faut les contacter. Ensuite moi par mes renseignements je dois les recontacter vers le mois d'avril pour voir ou en sont les travaux et ils me diront sans doute quand les rappeler pour prendre le rendez-vous d'installation.
Mais normalement le chef des travaux doit nous le dire!

avp
 23/02/12 21:22
Bonsoir,

Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...

Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRAS (boulevard où l'on trouve le Bowling, cité nature,...) : LOYDE
Leur prestation va de la décoration, le revêtement de sol, carrelage, cuisine, portes, salle de bain. Une décoratrice peut venir chez vous pour 150€ et vous dire quoi faire. Pour les nuls en déco comme nous çà aide...

Cà mérite le déplacement et les prix sont très corrects pour la haute qualité offerte.

Exemples de prix : Mitigeur thermostatique Novellini 171 € HT pour du très haut de gamme garantie 5 ans et plus, portes 400€ pour du chène massif design, Parquet stratifié continue (sans raccord visible sur la longeur) passage intensif en 325mm de large garantie 25 ans pour 50 € m², cuisine haute qualité pour 10000€

Le gros avantage, ils ne poussent pas à l'achat et vous fournissent des remises très intéressantes pour les projets cumulés.

Par contre nous cherchons des idées de prix pour les cheminées ?

Merci.

ajp631
 24/02/12 12:51
ouet neuve s'est pas 50% mais 40% et nous on en a pour 29 euro le metre lineaires pour la cloture 1.5m bien sur divisee par 2 avec ton voisin

niafrette
 27/02/12 09:01
Bonjour,

Je voudrai savoir si les propriétaires de la parcelle N°41 sont sur le forum???

Merci pour votre réponse.

LauryNico

niafrette
 27/02/12 09:04
Bonjour à tous,

Pour les personnes qui avez besoin de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain LOT N°40 avant le 31 mars car après on commence l'assainissement....

Merci de faire attention et bon courage!

LauryNico

ced et sandy
 05/03/12 10:22
bonjour à tous
nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois pour faire venir un tracteur qui effectura les navettes sur le terrain.
cordialement.

Olivier-Delphine
 07/03/12 23:41
bonsoir à tous,
nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes des nouveau venu sur ce forum.
notre construction a debuté en janvier et c'est arrêtée depuis 4 semaines,
le problème étant que nous n'arrivons pas à joindre notre CDT.
Bref encor un grand merci à nos voisins du lot 68 pour l'avis de passage, en
espérant qu'ils soient sur le forum.
Sinon nous devrions avoir aussi de la terre en trop,alors dès que possible on porra nous aussi
venir en dépannage.
Merci et bonne suite à tous.

felicie
 08/03/12 08:47
Bonjour à tous pour vous dire que ça est ma maison prend forme je rappelle je suis le lot n°30 et dés que je pense avoir trop de terre pas de problème ceux qui en ont besoin vous pourrez venir en chercher . Vous pouvez suivre mes travaux sur mon site facebook decoster.christiane@hotmail.fr
Pas de soucis je vous avertirais
Bonne journée Félicie

nelfred
 19/03/12 10:54
bonjour à tous !!

J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées.

En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonctionnement!

Est ce que parmis vous, certains ont eu le rdv, et à quoi cela aboutit, y-a-t-il des frais ??? car la personne en ligne me dit que non.......!!!??? mais je pense que le traitement des eaux usées à un coût, de plus cette personne m'a stipulé que sur Hullcuh, la qualité de l'eau était mauvaise..?!!

Merci pour vos réponses!

Nelly et Frédéric
lot 57

Emilie62
 20/03/12 13:48
Bonjour, nous avons aussi reçu ce courrier récemment, nous n'y avons pas prêté attention on a eu beaucoup de sociétés qui se sont rapprochées par rapport au dépôt du permis de construire et honnêtement nous sommes méfiants à ce sujet, je vais téléphoner à Veolia tout simplement pour avoir de plus amples renseignements tenez nous au courant de votre rendez vous cordialement à bientôt

Emilie62
 21/03/12 13:44
Bonjour à tous, nous venons de recevoir la TLE aie aie aie !!! J'espère que nous recevrons bientôt les noms de rue ainsi que notre numéro de maison ça prendra un peu plus forme ;-)
Bonne journée et bonne construction à tous à bientôt
Stéphane, Émilie, Louise & Mowgli ( parcelle numéro 20)

theodelph47
 21/03/12 13:54
Bonjour à tous

Et oui nous aussi aujourd'hui, ça fait mal

bonne journée

parcelle 47 théo et delph

Emilie62
 21/03/12 14:29
Re-bonjour, je souhaiterais savoir si les futurs habitants des parcelles 22, 19 et 17 seraient intéressés par des prix pour les clôtures , je souhaiterais faire un devis avec les clôtures du douaisis, ainsi nous pourrions nous mettre d'accord sur les couleurs souhaitées et avoir un tarif préférentiel tenez moi au courant bonne journée à bientôt
Stéphane, Émilie Louise & Mowgli

Emilie62
 21/03/12 14:51
Re-rebonjour, décidément, nous allons vous solliciter énormément !!!, nous sommes intéressés pour la pose de macadam (environ 90m2 ) si quelqu'un a de bons filons ( toujours pour réduire les coûts ) qu'il n'hésite pas à nous contacter encore merci ( une personne vient sur notre chantier ce soir pour le macadam et l'évacuation des terres assainissement) si vous êtes intéressés, je me ferais un plaisir de vous renseigner bonne journée ensoleillée ;-)

felicie
 22/03/12 00:07
Bonsoir moi aussi j'ai reçu le courrier pour le traitement des eaux pas tenu compte pour l'instant je dois me renseigner également , reçu ce jour la T.L.E. cela fait très mal l!!!
felicie parcelle n30

énéa_stéph_jérôme
 22/03/12 11:18
Bonjour à tous
Nous aussi nous avons reçu la TLE mais nous avons également reçu un courrier avec un dégrèvement ce qui nous allège un peu la facture mais tout est bon à prendre. Nous avons envoyé à la DDE d'Arras une photocopie de notre permis de construire ainsi qu'une attestation de prêt à taux zéro et une remise est alors faite. C'est valable pour toute nouvelle construction.

bonne continuation à tous

énéa_stéph_jérôme

Olivier-Delphine
 22/03/12 11:29
bonjour à tous,
tout d'abord nous espérons que vos travaux avancent bien et s'achèvent même pour certains..
pour notre part ce n'est toujours pas le cas notre chantier a pris un mois et demi de retard,
la dalle sera apparemment faite la semaine prochaine, à voir...
Bref nous tenions à vour tenir informé que pour tous ceux qui ont reçu leur TLE
il faut envoyer le double de votre obtention de PTZ avec un courrier de demande de dégrèvement
au : 100 avenue Wiston Churchill 62022 Arras.
le calcul sera fait automatiquement sachant que cette taxe ne se paie qu'une fois
bonne journée.

celfred
 22/03/12 15:45
bonjour,

merci bcp à olivier-delphine pour l'adresse car je ss totalmt perdue!!!!
Si vous avez encore des infos au sujet des impôts, eau ou autres merci de m'informer!

Seve et mat
 22/03/12 20:38
Bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum,nous avons le lot 42 et faisont construire avec "maison France confort"

Seve et mat
 22/03/12 20:43
Nous avons trop de terre et ce qui en n'ont besoin(contacter moi par email) "severine62300@hotmail.fr"

virginiejerome
 29/03/12 10:19
Bonjour à tous,

Nous avons le lot 26, nous faisons construire avec Maison Phoenix.
Bonjour à tous !

Virginie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum