Page 12 / 29
felicie
 29/03/12 12:41
62 Re: 62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
bonjour à tous pas de chance n'ayant pas fait de prêt à taux zéro pour la taxe des espaces verts pas de réduction!!
lot n°30

énéa_stéph_jérôme
 02/04/12 13:08
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les propriétaires de la parcelle N°59 sont sur le forum, ou si quelqu'un les connait ?

Merci d'avance.

énéa_stéph_jérôme
Parcelle 60

nelfred
 03/04/12 20:49
Bonsoir à tous!

Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se présente à l'heure, me demande d'entrée pourquoi mon ami n'est pas là, et qu'il est étonné qu'on ne m'est pas informé d'être là à 2.....

Je lui pose des questions à savoir comment cela se passe, quelles sont les modalités, et là on me répond que cela est très simple, qu'il y a un genre de filtre à la sorite d'eau et que l'on peut boire comme ça, qu'il ne faut pas trop réfléchir, on vous dit qu'il y a beaucoup de dossier en cours, et énoooormement de demandes!!!.....surtout sur Hulluch où la qualité de l'eau est médiocre....

Je demande quand même à voir une plaquette, et là ...... rien.............. ah bon!!

eh oui, aucun document, il me dit que le cout est de 20€ par mois, en insistant je demande la durée, (ça peut servir!!!), et il me dit sur 10 ans!!!!
Bon ok!!!, euhhh mais je suppose q'un crédit se cache derrière cela, et ouiiiii biensûr!!!! et un entretien à 100€

Enfin, la preuve qu'il ne s'agit là pour ma part "d'escroc", je lui dit que si je suis intéressé, je le rapellerais, (rdv le lundi), et lundi suivant n'ayant pas donné suite, je reçois un texto!!! avec mot pour mot : "Toujours pas de nouvelles de votre part salut"!!!!!!!!!!!!!!!!! , je réponds que nous ne sommes pas intéressés, et là je reçois ;"merci d'avoir prévenu , pffff!!!"!!!!!!!!

Je pense que cela n'est vraiment pas sérieux, je n'ai jamais vu qq'un m'envoyer un texto comme celui ci surtout pour une entreprise!!

donc moi je vous dit méfiance!!

bonne soirée!

celfred
 03/04/12 21:03
et bien incroyable!!!!!!!

avp
 03/04/12 21:25
Bonsoir,

un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes qu'au début des sollicitations en tout genre.
Les joies de la construction....

Quelqu'un aurait il des contacts pour de la location de pelle 5 tonnes voire + sans chauffeur ?

Merci

christian et christelle
 08/04/12 19:24
bonsoir,a tous
nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.

Emilie62
 10/04/12 19:10
Bonsoir a tous, aujourdhui nous avons eu RDV avec les clôtures du Douaisis, pour l'entourage de notre terrain, un devis sera établi (fourniture plus pose) sachant que plus nous sommes nombreux, les prix peuvent diminuer de moitié ( c'est une pratique courante dans les lotissements) si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous laisser un message sur le forum pour que l'on puisse se réunir, sachant que nous avons des prix aussi pour l'évacuation des terrains, l'étalement, la terrase et le macadam ( toujours le même principe : plus nous sommes nombreux, moins nous payons!!!)
Bonne soirée à tous à bientôt sur le lotissement ou sur ce forum ;-)
Stéphane, Émilie & Louise ( parcelle numéro 20)

avp
 10/04/12 20:31
nous sommes intéressés par le groupement pour les clôtures.
Parcelle 62.

anthony emilie
 10/04/12 21:27
Bonsoir!
oui je confirme!
Il est passé chez moi juste avant... et il m'a dit la même chose.
Je lui ai dit que j'allais mettre ses coordonnées sur le forum.
Il s'agit de Geoffrey Petitjean de la société Clotures et Portails du Douaisis.
06.40.64.60.55.

Sans remise, le prix pour une cloture rigide noire d'1m53 (fourniture et pose) est de:
- 35€ HT le mètre linéaire sans soubassement béton
- 43€ HT le mL avec soubassement.

Plus nous serons nombreux, mieux ça sera. Sachant qu'après il bloque tout une période pour effectuer les travaux dans le lotissement. Le but pour eux est de gagner du déplacement.

N'hésitez pas à l'appeller!!!

Cdlt,

Anthony, Emilie et les enfants (Parcelle 50)
[notrefuturemaison62.skyrock.com]

del62
 10/04/12 23:17
Bonsoir,
Nous sommes propriétaires du lot 54 et sommes également intéresses pour les clôtures.
Bonne soirée
Seb et Delphine

Emilie62
 11/04/12 00:31
Re-bonsoir, à la fin de semaine, si nous avons réunis plusieurs personnes, il serait peut être intéressant de se réunir dans le lotissement pour savoir quelles personnes seraient intéressées par les clôtures et les divers travaux pour faire baisser les prix!!! Sachant que beaucoup de monde passe voir leur maison, nous pourrions nous réunir dimanche ( si le temps le permet!!!!) nous reposterons un message sur le forum jeudi ou vendredi pour contacter les personnes intéressées
Bonne soirée à tous à vendredi
Stéphane, Émilie & Louise

SERGIODU62
 11/04/12 10:55
BONJOUR FUTUR VOISOINS ET HULLUCHOIS

POUR NOTRE PART NOUS SOMMES EGALEMENT INTERRESSES PAR LES CLOTURES NOIRES OU VERTES!!!! MERCI DE NOUS DIRE LE RENDEZ VOUS DE CE WEEK END ASSEZ RAPIDEMENT CAR PLANNING BIEN CHARGE
NOUS SOMMES HEUREUX DE VOIR QUE NOTRE MAISON PHENIX AVANCE ENFIN NOUS SOMMES PLUS PRES DE LA FIN QUE DU DEBUT!!! IL FAUT DIRE QUE LE TEMPS A PARU TRES LONG (pret accorde fin 2010 )
SOMMES EGALEMENT CONTENT DE VOIR QUE CA AVANCE POUR BEAUCOUP DE NOS VOISINS
LA RESIDENCE POURRAIT ETRE SYMPATHIQUE UNE FOIS TOUT FINIE

COUCOU A CHRISTIAN ET CHRISTELLE RAVI DE VOUS REVOIR

SERGE VIRGINIE LES ENFANTS
PARCELLE N°6

theodelph47
 11/04/12 11:08
Bonjour à tous

Nous sommes intéressés aussi par les clôtures.
A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces.
C'est juste pour que nous puissions voir approximativement à combien ça nous reviendrait.

Merci

Théo et Delphine Parcelle 47

niafrette
 11/04/12 11:47
Bonjour,

Nous sommes également intéressé par les clôtures le problème est de savoir si nos voisin de chaque côté et du bout le sont aussi.... nous sommes dispo dimanche pour la réunion si ya lieu...

Bonne journée

LauryNico parcelle 40

Emilie62
 11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sans les réductions, les panneaux classiques( peu importe la couleur, ils sont tous au même prix) font 35€ HT approximativement, cela correspondrait à un total de 3369,70€ TTC, sans compter qu'il faudrait diviser les côtés et le derrière par deux ( partage des frais) pour notre part cela représenterais un coût de 1841,84€ ( le retour dans notre terrain et le portillon restant à notre charge, cela fait parti de notre terrain, ce qui est tout à fait normal ), donc voilà à peu près le coût d'une clôture pour un terrain de 612m2 sans les réductions, il faut savoir que plus nous sommes nombreux, plus le coût HT d'un panneau diminue ( comme référence, nous avons un panneau en Alu noir d'une hauteur de 1,53m, le prix avec un renfort béton est de 43€HT) tout ça livré et posé !
J'espère que je ne me suis pas trop embrouillée avec ces explications, j'ai essayé de retranscrire ce que la personne des clôtures du Douaisis nous a informé hier, il doit nous envoyé le devis aujourd'hui, je le posterai sur ce forum des réception de celui ci
Voilà, si nous sommes nombreux, nous pourrions nous réunir ce dimanche matin, avec les coordonnées des personnes intéressées et j'en ferai part au commercial qui pourra nous faire un prix et un devis détaillé pour chacun réduction appliquée.
Pour les personnes qui le veulent également, nous avons fait appel à une société pour effectuer l'évacuation des terres, le macadam la terrasse et l'allée d'accès à la maison et je pense qu'ils peuvent effectuer le même principe, plus nous sommes nombreux, moins nous payons!!! Je me ferai un plaisir de vous tenir informés
Nous reposterons un message ce vendredi pour savoir quelles personnes seraient intéressées par une rencontre ce dimanche et nous organiserons cette rencontre
À bientôt passez une bonne journée
Stephane, Émilie & Louise

Emilie62
 11/04/12 12:18
Encore nous !!! J'ai oublié de préciser que le devis que nous avons établi nous même ne tient pas compte des poteaux et autres accessoires pour l'installation, nous ne savons pas précisément si les accessoires et la pose sont compris dans le mètre linéaire HT nous vous tenons au courant
Cordialement
Stéphane, Émilie & Louise

celfred
 11/04/12 15:13
ok pour dimanche si possible dans l'aprés midi étant de nuit le matin c'est un peu dur merci de nous reconfirmer celfred

celfred
 11/04/12 15:25
bonjour,
les propriétaires parcelles 35,34 ET 32 sont ils sur le site??

niafrette
 11/04/12 16:42
Re-
Es ce que les propriétaires des lot 36,41,et 39 sont sur le forum?
Merci

cel&fred
 11/04/12 20:49
Bonjour à tous!
Nous sommes également intéressés pour les clôtures et sommes disponibles dimanche pour en discuter.
Parcelle 58.
Bonne soirée à tous.

samwatt
 11/04/12 20:51
59
Bsr,
Ns ne sommes pas dispo ce dimanche, est ce possible de trouver une autre solution?
Bonne soiree

Emilie62
 11/04/12 21:14
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tenez nous au courant, nous passons quasiment tous les jours sur notre terrain, et nous voulons bien nous charger de négocier les prix pour les clôtures
Bonne soirée à tous
Stéphane, Émilie & Louise ( parcelle numéro 20)

del62
 11/04/12 21:25
Bonsoir ,
Nous passerons au lotissement vendredi.
A bientôt
Delphine et seb
Lot 54

anthony emilie
 11/04/12 21:26
59
Bonsoir!

nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis.
35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton.
42€ HT " " " " " " " avec soubassement béton

et c'est bien du tout compris!!! (fourniture et pose y compris poteaux et accessoires!!!!)

A titre d'info, pour ma part, pour 50ml sans soubassement j'en ai pour 1750€ HT soit 2093€ TTC sans remise. En partageant les frais avec mon voisinage cela me reviendrait à 1046€ TTC SANS REMISE.

Avec soubassement pour 50ml, 2100€ HT soit 2512€ TTC soit 1256€ en partageant avec mon voisinage.

Je vous laisse faire le calcul si on mise sur une remise de 10%!

Ok pour dimanche après midi, mes voisins d'en face sont également ok mais ne seront pas présents.

Anthony, Emilie et les enfants (Parcelle 50)
[notrefuturemaison62.skyrock.com]

Emilie62
 11/04/12 21:36
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous serons la ce vendredi et ce dimanche (nos voisins de la parcelle 17 seront présents dimanche aussi donc ceux des parcelles numéro 16 et 18 n'hésitez pas à venir ) et nous pourrons mettre en commun toutes nos informations, que ce soit vendredi ou dimanche, nous pouvons nous donner RDV devant le poste électrique à l'entrée du lotissement, n'hésitez pas à venir nombreux
Bonne soirée, à vendredi et/ou dimanche
Stéphane, Émilie & Louise ( parcelle numéro 20)

fredetsandy
 11/04/12 21:43
59
effectivement ça serais interresant de se mettre d'accord. Pour notre part nous sommes la parcelle 43 et nos voisins sont les parcelles 44, 53 et 54.

theodelph47
 11/04/12 21:59
Bonsoir

nous sommes la parcelle 47, nous ne savons si nos voisins sont sur le forum
nous sommes aussi intéressés pour diviser les frais.

théo et delphine

celfred
 11/04/12 22:28
on se retrouve ou pour vendredi???

Emilie62
 11/04/12 22:56
Re-bonsoir, nous pouvons nous rejoindre
Vendredi également à 17h30 au niveau du poste électrique bonne
Nuit

theodelph47
 11/04/12 22:59
nous allons essayer de nous libérer vendredi pour 17h30

bonne soirée

théo et delphine

parcelle 47



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum