Page 24 / 29
Seve et mat
 02/06/12 23:16
Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonsoir a tous,nous avons constater que les voleurs viennes après la pose des menuiserie pour y prendre la laine de verre,soyer vigilant car les rôdeurs forcent les maisons peu de temps après,pour nous malheureusement c'est déjà fait même avec une bonne porte

énéa_stéph_jérôme
 08/06/12 09:51
bonjour à tous

Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement pour nous tout le monde se jette la pierre, notre constructeur ne peut rien faire, le lotisseur non plus car les terrains ont été livrés, résultat il a fallu appelé ERDF qui nous a demande de faire une mise en sécurité, de faire une déclaration de sinistre à notre assurance et un dépôt de plainte. Résultat beaucoup d'ennui, pour nous certainement une nouvelle facture, sachant qu'en prime il faut faire bouger tous les services très vite car ERDF vient poser notre compteur lundi après midi.

Si quelque a vu quelque chose merci de nous tenir au courant.

Bonne journée

énéa_stéph_jérôme
Parcelle 60

Olivier-Delphine
 09/06/12 14:55
Bonjour à tous,
un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles,
désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le tout dernier accord une mauvaise nouvelle je viens vous annoncer, ces personnes ayant fait commande de leur clôture avant le début de leur construction ils n'ont pas pu modifier la couleur au contrat..
Nous serons donc obligés de tenir compte du cahier des charges, je suis assez deçue de la perte de temps et d'énergie mise en oeuvre bref nous souhaitons bonne continuation à tous et attention aux effractions de vos maisons, merci à bientôt,
delphine et olivier lot 67

nelfred
 10/06/12 12:17
Bonjour!!

Effectivement une belle déception!! merci pour tous vos efforts en vain......

Pour notre part, du coup, je pense que nous mettrons des brise vue noir sur le fond au dessus des clôtures vertes... Idée comme une autre.... à voir....

Nous avons eu une dégradation sur les supports où les ouvriers doivent poser la porte d'entrée et la baie coulissante, c'est super sympa de découvrir ça, enfin bref... il y a des personnes qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur journée....

Bon dimanche,
nelly et fred
lot 57

Emilie62
 11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins :
- avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses?
-quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF et France Telecom (j'ai peur de m'y prendre un peu trop tôt!)?
-avez vous eu des news des clôtures du Douaisis?
- petite question bête : savez-vous comment va se faire l'évacuation des déchets, car nous n'avons encore rien vu démarrer
-savez vous quand les routes vont être démarrées (on pense à septembre 2012, soit 1 an après le début des travaux du lotissement, c'est surtout pour nos aménagements extérieurs, nous voudrions le faire une fois le macadam de la route soit posé)

Désolée pour toutes ces questions, on espère que tout se déroule au mieux pour vous, a bientôt sur le lotissement
Stéphane Emilie & Louise (parcelle 20 ou n°36 ;-)

énéa_stéph_jérôme
 12/06/12 10:26
Bonjour,

Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis.
Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des clôtures vertes.

Nous n'avons reçu aucun document de la part de Mr STEMPNIAK . Pour avoir notre adresse nous avons téléphoner directement et c'est la secrétaire qui nous a fourni les renseignement mais rien d'officiel.

Pour EDF nous les avons contacter fin avril et ils sont venus poser notre compteur hier après midi.
Le numéro est 0810001573, c'est le service technique. Il demande à ce qu'une tranchée soit faite avec un fourreau de 90 mm. Si c'est comme pour nous les travaux n'étant pas fait au moment de l'appel, il faut insister pour que le dossier soit rempli en disant que les travaux seront effectuer pour le jour du rendez vous. Il faut prendre son mal en patience car il donne une plage horaire soit 8h-12h soit 13h-17h.
Après la pose du compteur il faut appeler un consuel et choisir le fournisseur en électricité. Nous n'avons pas encore fait cette démarche là car pour l'instant pas de prise installer dans la maison il faut qu'on se renseigne un peu plus sur ça.

Pour france télécom nous n'avons encore rien fait apparemment ce n'est pas urgent d'après orange à V2.

Pour l’évacuation des déchets, il devrait y avoir des bennes enterrées mais c'est vrai que pour l'instant il n'y a rien. Comment font les gens habitent déjà sur le lotissement.?

Pour les routes le seul souvenir que nous avons c'est que le lotissement doit être terminé pour début 2014.

Bonne journée et bonne continuation

énéa_stéph_jérôme
Parcelle 60

neomorpheus
 12/06/12 15:15
Bonjour,
Lors de la réservation du terrain, Mr STEMPNIAK nous a précisé que nous avions un délai de deux ans pour finir notre construction avant la deuxième phase des enrobés. Ce délai nous a été confirmé en août 2011 lors de l'achat du terrain avec le notaire. (délai habituel de ce lotisseur)
Si c'est bien ce délai de deux ans et qu'il ne prend pas de retard on peut s'attendre à des travaux pour la rentrée 2013.
Ce qui rejoint le commentaire ci-dessus à savoir un lotissement fini pour début 2014.

Je souhaiterai savoir si les personnes du lot 14 sont sur ce forum ? si oui merci de me contacter par MP.

Aurélie, mike et nathan ( parcelle 12)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 15:18 par neomorpheus.

jimlau
 14/06/12 09:29
Bonjour à tous,

Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue de l'ancienne auto école).
Vous pouvez vous débarrasser de tout, jimmy y est passé hier, ils ont tout accepté, malgré la grande quantité que nous avions à évacuer!
Sachez qu'il y a tout de même les encombrants qui passent dans la ville, périodicités à voir auprès de la mairie.
Si vous souhaitez également avoir vos poubelles pour dechets ménager, vous pouvez faire la demande à la Sté NICCOLIN au 03.21.13.02.50. Les éboueurs font le ramassage dans le lotissement.

Bon courage à tous pour la suite.

Lauriane et Jimmy.
Lot n°4 ou N° 25

thyali
 14/06/12 10:50
46
Bonjour ,

Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directement. Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille.

Je cherche le témoignage de personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayant dû retourner vivre chez leurs parents en attendant la réalisation des travaux. Si c'est votre premier logement et que vous n'avez jamais quitté le domicile familial, votre témoignage m'intéresse aussi.

Si c'est votre cas et que vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez me joindre au 01 40 74 77 01 / 06 11 89 90 67 ou me laisser vos coordonnées par mail si vous préférez que je vous appelle. Ce premier contact téléphonique n'engage évidemment en rien.

J'espère que ce message ne vous brusquera pas et souhaite à tous, bon emménagement dans leur future maison !

A bientôt, j'espère.

Hélène Huynh
thuynh@electronlibreprod.fr

stephbar
 15/06/12 18:41
bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur le prix du grillage rigide noir 1m50 avec soubassement.

En effet, j'aimerai savoir le prix fixé finalement par les clotures et portail du douaisis ainsi que de clowill.

Est ce que des personnes ont déjà commandées.

Merci de me tenir au courant

stephanie

felicie
 21/06/12 21:29
Bonsoir à tous
je vais faire enlevée ma terre y a-t'il quelqu'un qui cherche encore de la terre
merci de me le dire le plus vite possible pour se mettre d'accord!
Félicie lot 30

dens et angele
 23/06/12 12:22
bonjour a tous
nous sommes le lot 31
den's et angele ont voulez savoir si quelqun manque de terre ont a notre mont a évacuer si ca intéresse
ont le donne avec un coup de main si y faux merci de nous tenir au courant a bientot

felicie
 29/06/12 21:47
Bonsoir à tous

je suis très déçue je devais avoir les clefs hier soir mais hélas des imperfections à corriger donc raté ! je dois retéléphoner mardi pour savoir quand! cela ma obligé à décaler pour septembre << salon et salle à manger>> car congés la semaine prochaine même histoire pour ma cuisine équipée!! c'est la joie mais bon cela n'était pas possible de prendre les clefs! il faut par moment savoir être patient!
félicie

avp
 29/06/12 23:20
Bonjour,

je viens d'avoir des infos concernant une société belge pour les clôtures,c'est une très grosse structure qui vient de réaliser la Coopérative Agricole à l'entrée de Vermelles.
Je fais une demande de prix et mettrai sur site. Je pense que beaucoup ont déjà lancé leur projet de clôture mais au cas où...

le site :

[www.noyez.com]

un autre site pour les clôtures :

[www.grillage-et-cloture.com]

felicie
 04/07/12 13:01
Bonjour à tous je suis ennuyée j'aurais besoin d'un groupe électrogène pour 3 à 5 jours selon le bon vouloir de bleu ciel pour la mise en route de mon courant!
déjà là pas encore sortie de quelques soucis de fin chantier puisque je devais avoir mes clefs jeudi dernier là je me bats pour les avoir au moins dernier délai vendredi matin car raccordement vendredi aprè-midi c'est énervant!!
merci pour celui qui pourra me dépanner
Félicie lot 30

felicie
 07/07/12 01:36
Bonsoir
Qui aurait construit avec phenix et fait installé une douche? lorsque vous avez demandé une douche avez-vous approfondit la question ? ou pour vous une douche = complète? car moi je dois être novice lorsque je suis allée pour choisir tous les matériaux j'ai dit je veux une douche en expliquant je veux que tout soit fait à part mon parquet et l'extérieur!
hélas je n'ai que le baque + la douchette installé et pas de porte!pour 466€ je suis stupéfaite! je l'aurais acheté chez Leroy Merlin je l'aurais eu pour moins cher et à mon goût!
et les ennuis continus j'ai pas encore mes clefs encore reculé car des corrections à faire !
Félicie lot 30

stephbar
 09/07/12 15:53
bonjour tout le monde,


j'aimerai savoir qui a fait les démarches auprès de France Telecom Orange le raccordement de la ligne téléphonique.
combien de temps faut il attendre pour l'intervention
et le coût ?

D'avance merci

Bien cordialement

Stéphanie et Didier BARBOTTE

celfred
 10/07/12 11:52
bonjour
pour les démarches a france télécom c'est un peu compliqué car personne ne connait l'adresse
Suite à mon appel ce jour ils doivent créer l'adresse au niveau du patrime ce qui prendra 10J
ensuite ils doivent me recontacter !!
pour le cout 124e pour le déplacement et ouverture de ligne et 19E pour le forfait jusqu'a choix d'un opérateur

apparament un fournisseur comme sfr peut rembourser les frais!!!
une petite question comment se passe le ramassage des poubelles ???
merci

stephbar
 10/07/12 14:32
OK merci pour les infos.

Concernant les poubelles. Il faut appeler la société NICOLLIN.

Pour le moment, tant que les voieries ne seront pas faites, il n'y aura pas de poubelles rigides.

Nicollin distribue des sacs poubelles de couleurs différentes pour le tri sélectif.

Bonne journée

stephbar
 11/07/12 08:50
bonjour à tous,

hier je suis allée à la poste d'hulluch pour avoir des infos sur la distribution du courrier.

La personne de l'accueil m'a demandé de m'adresser à la poste de wingles pour remplir le formulaire de Raccordement postal.

VOICI LE LIEN : [www.laposte.fr]

Pour le moment notre courrier est stocké à la poste d'hulluch. Il n'y a pas encore de facteur qui passe dans notre rue.

BONNE JOURNEE

Stéphanie BARBOTTE (lot 39 - n°60)

felicie
 11/07/12 14:24
BOnjour à tous

oui il faut aller à la poste de wingles pour remplir le formulaire de changement de domicile en signalant que c'est dans une résidence dont les travaux ne sont pas terminés et le courrier restera à la poste de Huluch et il faudra donc le retirer en présentant une pièce d'identité!

Félicie lot 30

stephbar
 11/07/12 20:03
bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a un bon plan pour l'achat de gravier ou mélange Ternaire pour aménager l'entrée du garage.

BONNE SOIREE

Mr BARBOTTE Didier

idy
 13/07/12 10:42
Bonjour,
en réponse au message de Felicie, nous construisons avec Phenix. Pour les sanitaires, nous avons fait le choix de tout retirer et de poser nous mêmes soit une moins value sur la baignoire, lavabo et évier. Dans la notice descriptive, y figurent tous les éléments sur lesquels ils s'engagent dont le type de sanitaire dans la rubrique équipements. Dans la nôtre y est indiqué pour la douche si option : bac blanc avec siphon + robinetterie murale, barre de douche garniture et douchette. Effectivement, le prix est exorbitant pour un receveur et une douchette !! Selon la configuration, il vous faudra en plus poser une ou plusieurs parois.
Bon courage pour la suite

krismari
 14/07/12 08:59
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant de faire les routes.c donc ideal pour celui qui veut mettre du bitume apres. pour le telephone, jai appele orange et des que le raccordement sera fait ils m ont propose un forfait a 39,90 euros avec 150 chaines tv, un graveur enregistreur de 4 h denregistrement, internet haut debit, telephone illimite sur fixe en france et a l etranger et illimiter sur portable tout operateur france et etramger. Et si vous les appeler pour ouvrir une ligme et ke vou leur dite ke c pour internet vous ne payez pas lintervention du technicien ke louverture de ligne a 65 euros et la caution de la livebox plus dun momtamt de 45euro car il ni a pas de location dams ce forfait.c mieux. Si besoin dinfo pour les cailloux nhesitez pas a venir nous voir.
Bon continuation a tous
mariamne et kris n 70

felicie
 14/07/12 15:07
bonjour à tous j'ai besoin d'aide
Sans doute je n'aurais pas ma maison ce 31 juillet problème ma location bail fini donc plus de logement !! je saurais mardi la réponse !!
alors je cherche soit un garage ou un entrepot pour stoker mes meubles! sans payer trop cher ma fille peut me loger mais n'a pas de place pour les meubles!!
si j'avais su une affaire pareille jamais je n'aurais fait mon préavis de déménagement!!
vraiment je n'ai pas de chance !! encore des soucis !!
Félicie lot 30

krismari
 15/07/12 09:25
Bonjour felicie nous avons eu le meme probleme donc on a mis nos meuble chez blondel a fournes en weppes c est un garde meuble tres serieux et que je conseille il loue des caisse de 8m3 a 50 euros par mois voila si ca peut te depanner bonne continuation

felicie
 21/07/12 09:14
Bonjour à tous

et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car déjà embétée pour les meubles merci pour le renseignement chez Blondel et aussi surtout j'avais le souci que faire pour mon courrier?
Voilà donc cela s'arrange bon il faudra que je patiente mes meubles arriveront en septembre avec tous les reculs que j'ai eu!!
Mais au moins j'ai ma maison maintenant accélération pour déménager car je dois rendre mes clefs de location le 31 juillet!!! donc c'est la course !!
Merci encore à Krismari pour m'avoir donné une solution;
Félicie lot 30

niafrette
 05/08/12 09:12
Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. (répondre sur le forum merci).
Bon dimanche winking smiley

niafrette
 10/08/12 18:02
Bonjour à tous,

On recherche 5m3 de béton pour notre térasse... quelqu'un aurait-il un bon plan?
Merci de vos réponses.
Bon week-end et courage à tous!

krismari
 10/08/12 21:28
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile.

pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matériel de l'assainissement. Et on va certainement passer par eux pour la terrasse

sinon est ce que quelqu'un sait quand le facteur va se décider à passer? la poste devait installer des boites aux lettres au début du lotissement mais toujours rien. Et maintenant c'est les horaires d'été, on est obligé d'aller au bureau de poste le matin car l'après midi c'est fermé.

Pour les personnes qui attendaient comme nous internet pour nous c'est enfin mis en route.
Le lotissement commence à vivre de plus en plus, c'est agréable, on se sent moins seul lol ! Le soleil revient et les barbecues aussi ! Bienvenue au Champs Jarrets, bon courage à tous pour vos travaux.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum