Page 25 / 29
krismari
 10/08/12 21:39
Re: 62 Lotissement à Hulluch
pour info, une personne des clôtures du douaisis vient chez nous le 29 août pour nous faire un devis

celfred
 11/08/12 19:19
bonjour,
pour internet quel est votre fournisseur

felicie
 12/08/12 03:08
63
Bonjour à tous
ça est j'ai emménagé dans ma maison cela fait le 3éme jour maintenant de la patience pour la mise en place et j'attends septembre pour recevoir tous mes meubles car avec les problème rencontré tout a décalé ! mais bon ça va allé les vacances approchent départ le 16!
bienvenu aux champs jarret!
Félicie

felicie
 12/08/12 03:19
bonsoir

moi c'est orange depuis longtemps et pas de souci

félicie

niafrette
 12/08/12 12:13
Bonjour à tous,

Nous avons enfin internet!!!
Pour info ya que l'opérateur orange qui passe dans la rue vous pouvez tester votre ligne sur le site dégrouptest au cas où....

Bon dimanche sous le soleil ;-)

theodelph47
 14/08/12 12:59
Bonjour

Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez.

Nous nous sommes rue Albert Filliaert, vous aussi ?

Avez vous une ligne fixe ?

Merci

delphine, n°66

titia&seb
 14/08/12 18:12
bonjour

pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide

mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence
nous ils sont venus le lundi et samedi nous avions internet
il rembourse les frais d'ouverture de ligne mais pas le deplacement technicien


cordialement

theodelph47
 14/08/12 18:37
Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.

celfred
 15/08/12 18:57
bonjour,
qui a encore besoin de terre ??? urgent

Auré&Cyril
 15/08/12 19:32
Bonsoir celfred!
Nous avons encore besoin de terre!!vous en avez trop?

Aurélie &Cyril
Parcelle 61

celfred
 15/08/12 20:46
OUI c'est avec plaisir que je vous la donne, car nous devons faire au plus vite..
vous étes la maison dans le fond qui est encore en construction!!!!
avez vous un moyen de la transporter?????

nelfred
 16/08/12 19:52
bonsoir

Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une personne pour nous étaler la terre???

Merci d'avance, si besoin réponse en privé

Nelly et Fréd
lot 57

Emilie62
 22/08/12 09:00
Bonjour à tous, une petite info de notre part pour vous éviter de traverser la même "mauvaise expérience" que nous, si vous devez faire votre terrasse ou l'aménagement de votre entrée-jardin, surtout ne faites pas appel à Profil paysager, Mr Pietrowski Arnaud, grosse erreur, même si le responsable prend un air sympathique et que les prix après plusieurs devis sont intéressants, le travail est extrêmement mal fait, ils ne savent absolument pas faire le travail correctement, des problèmes partout, je sais qu'il va faire des travaux chez d'autres personnes dans le lotissement et qu’il a quand même eu le culot de dire à mon mari de ne pas parler de notre mésaventure à d'autres voisins car il a des chantiers prévus avec d'autres, mon voisin peut vous en parler également, il n'a pas été satisfait non plus, on aurait aimé qu'une personne nous prévienne avant aussi ça nous aurait permis de nous désister, même la personne qui réalise l'étalement des terrains dans le lotissement qui est là tous les jours vous en reparlera, nous n'avons pas envie que ça arrive à d'autres que nous, n'hésiter pas à nous joindre si vous voulez d'autres renseignements
a bientôt
Stéphane & Emilie

samwatt
 22/08/12 10:52
59
Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience.

Pourriez-vous me dire si la personne qui propose ses services d'étalement des terrains travaille bien ? Quels sont ses tarifs et ses coordonnées si nous voulons le joindre, n'étant pas sur le lotissement tous les jours.

D'avance merci,

Cordialement.

Emilie62
 22/08/12 11:25
Re-bonjour, je n'ai pas ses coordonnées, il est dans le lotissement quasiment tous les jours avec sa grue, on a été le voir directement, il bosse bien mais je ne connais pas ses tarifs car il vient voir d’abord le terrain et après il vous donne son prix mais il bosse bien ,rien à dire
Bonne journée

felicie
 22/08/12 19:10
Merci emilie pour toutes ces informations vraiment on peut se faire avoir par n'inporte qui !!
félicie

theodelph47
 27/08/12 15:38
Bonjour à tous

Petite information, si vous êtes intéressés par un poele à granules ou autres, nous pouvons vous donnez des informations. Nous en faisons poser un en septembre.

N'hésitez pas sur le forum ou en privé

A bientôt

delphine

n°66

Emilie62
 31/08/12 13:21
Bonjour à tous, petite question concernant le courrier, nous avons été à la poste pour avoir des renseignements pour le passage du facteur, la conseillère nous a dit qu'il y avait un litige avec la mairie et que le facteur n'était pas près de passer, de ce fait, direction la mairie, qui nous ont répondu qu'il n'y avait rien, que tout le monde se renvoyait la balle qu'il fallait encore attendre un moment avant que la distribution se fasse, quelqu'un aurait-il des nouvelles?
Tenez nous au courant
Bon week-end
Stéphane, Emilie & Louise

fredetsandy
 31/08/12 21:08
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journée pour negocier une bonne remise de vente en fin de journée ça le fait. Courage...

felicie
 02/09/12 22:06
Bonsoir

moi je suis ausi chez cuisinella à Liévin et mon installation aura lieu le 19 et 20/09/12
et quelqu'un peut-il me dire ou me fournir en béton avec un prix raisonnable c'est pour moi faire ma dalle pour ma terrasse et mon abri de jardin? merci d'avance
félicie

avp
 10/09/12 21:28
Bonjour,

Nous avons besoin d'un complément de terre à l'arrière du terrain. Si nous pouvons débarrasser qqun...
Nous sommes parcelle 62.

Merci d'avance.

zioubinette
 11/09/12 22:02
59
Bonjour,

Moi je viens de passer commande à cuisin'affaires à Roubaix et j'ai été très satisfaite.
Il faut juste faire attention à ne pas signer trop vite car une fois signé le contrat, pas de possibilité de se rétracter.
Après notre cuisine est posée, exactement comme on le voulait, et dans les délais.
Ce qu'on a aimé c'est que la société fait les travaux dans la cuisine avant de poser les meubles : un contrat clé en mains.
Bref, j'en suis très satisfaite et mon mari aussi!

felicie
 12/09/12 01:28
Bonsoir

nous sommes à la recherche d'une entreprise pour du béton car il m'en faut environ 5m3 en 1 seule fois pour faire ma terrasse +mon abri de jardin?
on en a trouvé une mais cela nous parait cher !! avez-vous une idée merci de me répondre au plus vite on voudrez pouvoir la faire avant le mauvais temps!
Félicie

énéa_stéph_jérôme
 14/09/12 15:12
Bonjour à tous

Nous avons eu la pose de notre cuisine cette semaine et nous sommes ravis de notre cuisine et de l'installation. Les personnes qui sont venus étaient très professionnelles et ont très bien travaillé.
Encore merci à Mr gauthier Mickael de cuisinella liévin pour ces conseils et son attention envers nous. Il est très disponible et nous conseillons à ce qui n'ont pas encore choisi leur cuisine d'aller faire un tour là bas et et dire qu'ils viennent de notre part.

Bonne journée à tous

Emilie62
 18/09/12 14:11
Bonjour à tous, nous avons reçu notre taxe foncière sur les propriétés non bâties, après renseignements au niveau des impôts, la commune d'Hulluch est exonérée de taxe foncière pendant 2 ans, nous ne paierons qu'une taxe foncière en totalité en 2014, sachant que nous pouvons procéder à une mensualisation à partir de 2013 pour ne pas avoir une grosse somme à "sortir" en une seule fois, donc en 2012 et 2013 celle-ci devrait être aux alentours de 90€.
Par contre, le litige est toujours présent entre le lotisseur-poste et mairie pour la distribution des courriers d'après mon postier préféré, et il ne sait pas quand le courrier pourra être distribué dans notre lotissement.
Bonne journée à tous
Stéphane Emilie & Louise

nelfred
 25/09/12 12:04
Bonjour!

Petite question : nous avons appeler EDF pour effectuer le branchement et faire un nouveau contrat, mais la personne me demande le PDL (point de livraison,) soit disant une série de 14 chiffres, pourriez vous m'indiquer où vous avez eu ce numéro !!!!

merci
nelly et frédéric
lot 57

neomorpheus
 25/09/12 14:53
bonjour,
dans notre cas ,notre chiffre PDL est noté sur notre permis de construire.

Cdt
Mike - lot 12

felicie
 27/09/12 14:00
Bonjour à tous

J'ai appelé le bureau de M Stempiak car devant chez moi c'est une marre et + la boue donc impossible à pieds !! en voiture et encore en marche avant car cela glisse et je vous dis l'état de mon bas voiture et les cochonneries autant maison que le reste etc---- donc j'espère qu'ils vont venir moi j'ai fait des photos si jamais j'avais de suite
Félicie

RémiElodielot32
 27/09/12 15:40
Bonjour felicie! J'ai vu sa aujourdhui en allant voir l'avancer de mes travaux! Sa fait une sacré marre! J'espere qu'il fera quelquechose!

felicie
 27/09/12 18:27
alors pour dire en rentrant de mon travail à 17h30 rien de fait donc rappeler le bureau de M Stempiak
on devait me rappeler 10' après rien
on verra demain matin on va me tenir informer de mon travail !
ras le bol!!
félicie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum