Page 26 / 29
felicie
 28/09/12 10:50
62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonjour à tous

Enfin j'ai eu un appel le responsable va passer cet après-midi pour voir le problème et déclencher une équipe pour lundi.
Il faudra que je passe encore 3 jours dans l'eau et la boue!!! mais bon j'ai eu une réponse favorable;
Félicie

felicie
 05/10/12 01:17
Bonsoir à tous
hélas le travail a été fait trop petit car j'étais au travail et lorsqu'ils sont venus la pluie s'était arrétée depuis 4 jours hélas là avec les trombes d'eau tombée c'est la rivière donc des bottes car c'est juste devant mon entrée!! ce jeudi en fin de matinée une représentante de cuisinella est venue voir ma cuisine équipée si bien installée! elle a du enlever ses bottes pour rentrer dans ma maison !!
j'ai donc du retéléphoner en signalant ce fait et aussi dire que c'est tout de suite pour voir vraiment le problème! pas de nouvelle j'ai donc prit de nouveau des photos si d'ici lundi rien je vais en mairie!!
alors en face de chez moi ce n'est plus un béguinage hélas ceux sont 12 logements de SIA aie aie aie !
comment cela se fait-il car on nous avez bien dit un béguinage !!!!
Félicie

felicie
 05/10/12 16:43
ouf j'ai eu un appel de mon travail ils sont venus et normalement cela doit allé mieux je verrais en rentrant du travail à 17h25. Comme il me disait je suis en bord de route et donc l'eau déscend donc je crois qu'ils m'ont une sorte de petite rigole pour que l'eau s'évacue mieux en plus j'ai une plaque dégout après il faut attendred les travaux des routes et des trottoirs.

felicie
 10/10/12 17:46
Bonjour à tous

J'ai appris cet après-midi les boîtes aux lettres sont provisoires en attendant que les routes et les trottoirs seront réalisés!
Pour avoir sa clef il faut se rapprocher de la poste.
et on va me dire si c'est bien un béguinage on doit me rappeler sans doute demain
Félicie

neomorpheus
 11/10/12 11:00
bonjour à tous,
notre constructeur Maisons d'en france nous fait du chantage et nous oblige le paiement des derniers 5% le jour de la remise des clés alors que les textes du code de la construction nous autorise un délai de huit jours pour ce paiement des derniers 5%.
Avez vous été confronté au même problème ? doit on se plier à leur volonté au risque de trouver des malfaçons ou peut on leur tenir tête ?
merci pour vos retours d'expérience.

Mike et aurélie (parcelle 12 ou n°90)

felicie
 11/10/12 14:37
Bonjour tout le monde

concernant les boîtes aux lettres j'ai eu le renseignement ce jour le responsable va venir chez nous pour nous donner la clef certainement la semaine prochaine il attend les instructions. Ils ont fait cela pour éviter de se déplacer tous les jours à la poste et surtout pour les personnes qui travaillent rentrant tard cela en attendant la finition totale du chantier ( 18 mois ) environ c'est partce que le prometteur a mit du temps à leurs répondre !!
et pour répondre à Mike et Aurélie oiu le jour de la remise des clefs on a remit unchèque !

Félicie lot 30 ou n°40

Emilie62
 11/10/12 15:05
Merci Félicie pour tous ces renseignements
Passez une bonne journée
A bientôt
Emilie

dens et angele
 11/10/12 15:48
[www.ideesmaison.com] va sur se site tu est pas oubliger de payer tt suite tu a 8 jour

felicie
 12/10/12 00:02
BONSOIR

j'ai oublié de dire que nous faisons parti d'une résidence privé pour l'instant et donc les facteurs n'ont pas le droit de de désservir dans le privé! cela jusqu'au moment ou c'est la mairie qui prendra en charge ça dans 18 mois environ!
Félicie lot 30( n°40)

felicie
 20/10/12 14:25
bonjour à tous

avez-vous été à la poste moi ce samedi matin ou j'ai eu mon courrier avec mes clefs pour ma boite aux lettres!
oui car le responsable s'est dit trop de personnes travaillent et donc impossible à rencontrer!
donc on vous remet ce courrier explicative +vos clefs et le postier nous montre la photo pour situer la boite!

Félicie Lot 30( n°40)

RémiElodielot32
 25/10/12 22:10
Bonsoir a tous
Besoin d'un petit renseignement!
A tous mes voisins qui ont bâtit avec phenix je cherche des stores occultant pour mes fenêtre de toit roto
J'ai comme référence wdf r79 tkal-7/11! Quand je veux commandé sur internet il me demande un code dimension donc 7/11 et un code type que je n'ai pas! Avez vous une réponse a me fournir?
ou avez vous achetez vos stores? et avec quel code type?
Merci d'avance pour vos réponses!

celfred
 25/10/12 22:23
bonjour,
nous avons acheté le store à la socièté la rivière de lomme c'est me antoine qui nous avait donné le numero car nous avions fait plusieurs magasins et rien!!!!

si vous voulez je peux vous donner la facture avec les références
nous sommes vos voisins d'à coté

RémiElodielot32
 25/10/12 22:35
je veux bien les références pour pouvoir en commandé merci

énéa_stéph_jérôme
 26/10/12 10:43
Bonjour à tous

Nous voulons avertir tout le monde sur la société tendance éco qui est passé faire de la pub pour des poêle à bois, à granulés, panneaux photovoltaîques ...
C'est une belle arnaque.
Le commercial s'est présenté chez nous avec un catalogue complet de poêles à des tarifs qui étaient corrects pour avoir pu comparer avec d'autres vendeurs. Nous avons donc fait affaire avec lui. Et malheurerusement bien mal nous en a pris. En effet, au moment de la pose, les personnes ne sont pas venues, nous n'avons pas été prévenus qu'ils ne se présenteraient pas. Après limite un arcelement téléphone auprès du commercial et du technicien qui n'a servi à rien, nous avons contacter la maison mère et là mauvaise surprise. Le responsable nationale nous a expliqué qu'on nous avez vendu un poêle que la socièté mère ne vend pas et en plus que celui ci avait été vendu à perte donc interdit. Le chèque d'acompte ayant été débité, il nous fallu encore une fois nous battre pendant 15 jours afin de récupérer notre argent.
Tout est finalement rentré dans l'ordre et nous avons repoussé notre acquisition à l'année prochaine.

Bonne journée à tous

felicie
 14/11/12 07:08
Bonjour tout le monde

je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée !
merci j'attends de vos nouvelles
Félicie lot 30( christiane n°40)

lot502
 18/11/12 20:19
59
bonjour
je fais actuellement construire sur lesquin
je sais que votre forum ne date pas d'hier mais avec un peu de change...
pourriez vous m'indiquer par qui vous etes finalement passé pour acces chantier assainissement et raccordement? en effet les tarifs dont vous parlez sont bcp plus interessants que ce que j'ai trouvé pr le moment..
voila vous remerciant par avance
bonne soirée a vous
Laetitia

krismari
 18/11/12 21:09
59
bonsoir, pour répondre à votre question, nous l'avons fait nous même, c'est beaucoup moins cher, avec un peu d'huile de coude comme on dit.
bonne soirée et bonne continuation pour votre projet

felicie
 18/11/12 23:46
Bonsoir à tous

Demain je vais de nouveau appeler M Stempiak pour lui demander de faire nettoyer les routes surtout en fin de semaine ce n'est pas normal tout cette boue! si on est plusieurs à le faire il sera fait quelque chose, je connais d'autres constructions une machine passe pour nettoyer en fin de journée mais plus en fin de semaine il y a une toupie qui fait son nettoyage sur la route et allé un plus d'eau donc = boue en encore plus!!
j'aimerais poser un volet roulant à ma porte d'entrée connaissez quelqu'un?

Félicie lot 30 ( n°40 Christiane Decoster)

felicie
 19/11/12 12:57
bonjour à tous

j'ai appelé de mon travail le bureau de M STEMPIAK j'étais la 2éme tant mieux au moins cela va bouger le necessaire va être fait pour finde semaine un nettoyage afin d'avoir moins de boue

Félicie lot 30 ( Christiane Decoster n°40 )

nelfred
 20/11/12 10:53
Bonjour,

Je vous rejoints dans votre déclaration Félicie, et il est quand même abérant de ne pas avoir de lumière dans le lotissement!!!!!! les raccordements sont sortis, et même pas de clareté sachant que nous entrons dans l'hiver, c'est un peu limite!!!

et la vitesse de certaines personnes dans le lotissement devrait être revue!!!! car même si nous ne sommes pas en été et que personne n'est dehors, merci de faire attention à d'éventels enfants!!
certains se croient sur un axe à 70km!!

Nelly et fred
lot 57

felicie
 20/11/12 14:27
Bonjour Nelly et Fred

oui c'est vrai pas de lumière on y voit rien c'est même dangereux et c'est vrai aussi qu'il faut limiter sa vitesse !
j'espère que les routes vont être nettoyées pas que la pricipale! je vais surveiller ça de prêt!
Félicie Lot 30( n°40 )

felicie
 23/11/12 10:43
Bonjour à tous

Je viens de nouveau d'appeler Stempiak pour demander le nettoyage de toutes les routes de la boue partout !! gare aux accidents on manque de glisser plusieurs ont eu le tour !
et puis j'ai demandé de la lumière c'est honteux on n'y voit rien!

si on est plusieurs à téléphoner cela va bouger!

Félicie lot 30 ( N°40 )

felicie
 28/11/12 09:36
Bonjour à tous

Suite à mes appels répétés on m'a donné comme réponse ce lundi <les responsables réfléchissent pour voir installation de lumières > !!
il serait temps avant qu'une personne se casse un bras ou une jambe!!! c'est ma réponse que j'ai signalé à plusieurs reprises!
donc on va voir si cela bouge!
Félicie lot 30 ( n°40 )

felicie
 29/11/12 13:39
Bonjour

Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à partir de quelle heure c'est possible !

Félicie lot 30 ( n°40 )

felicie
 06/01/13 01:47
Bonsoir à tous

Meilleurs voeux à tous pour l'année 2013 en espèrant que tout se passe bien dans notre résidence et que les travaux s'activent au plus vite afin d'éliminer toute cette boue et que la lumière arrive vite

Félicie lot 30 ( n°40 )

énéa_stéph_jérôme
 12/01/13 13:46
bonjour
Nous vous souhaitons à tous une bonne année, que celle ci soit remplie de joie de bonheur et de santé. Bonne continuation à tous pour les travaux.

stéph jérôme et énéa

felicie
 22/01/13 10:50
Bonjour à tous

Hier j'ai téléphoné au secrétariat de M STEMPIAK pas très praticable dans la résidence ! donc j'ai demandé qu'il envoie au moins une machine pour effectuer un nettoyage!
Il est sur que si je ne suis pas la seule à le faire on aura gain de cause !!
Félicie lot 30 ( n°40 )

niafrette
 11/03/13 13:32
Bonjour à tous,

Es ce qu'il y aurait des assistante maternelle ou garde d'enfant dans notre lotissement???

Merci

Bonne journée ;-)

felicie
 20/03/13 08:38
Bonjour à tous

alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout est recouvert ! mais alors pour moi une à 10cm de mon entrée + une juste dans mon virage + la boue encore et obliger de prendre des photos car hier soir je me suis aperçue que les pneus sont passés à quelques milimètres de mes compteurs!! le soir vigilance !!
là je rentre du travail à 11h30 ce mercredi comment ça va être ?
affaire à suivre félicie ( lot 30 ) n°40

andré marie
 21/03/13 11:52
Bonjour à tous
Nous manquons encore de terre sur notre parcelle...
Si vous en avez en trop, vous pouvez nous contacter, merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum